Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Standard de Liège !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Standard de Liège !   Standard de Liège ! EmptyLun 21 Avr 2008, 08:31

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Standard de Liège ! Champion

Standard de Liège ! 7

Standard de Liège ! Art_53240

Standard de Liège ! Thumb_galery_690_5765

Standard de Liège ! Thumb_galery_690_5782
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège !   Standard de Liège ! EmptyMar 22 Avr 2008, 08:44

Beurk, Espinoza a sauté dans la Meuse... (et a ainsi tenu sa promesse !)

Standard de Liège ! Art_53266
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège !   Standard de Liège ! EmptyMar 22 Avr 2008, 09:23

J'ai entendu à la radio la réaction de joie de ce fameux homme politique belge si " pittoresque" ( on a toujours l'impression qu'il est complètement saôul quand il parle ) : apparemment c'est un sacré évènement en Belgique ( suis désolé j'y connais rien au foot...). Victoire d'un outsider, ou longtemps attendue ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège !   Standard de Liège ! EmptyMar 22 Avr 2008, 09:49

gor a écrit:
J'ai entendu à la radio la réaction de joie de ce fameux homme politique belge si " pittoresque" ( on a toujours l'impression qu'il est complètement saôul quand il parle )

Sacré Michel ! (à droite sur la photo ci-dessous, avec Lucien d'Onofrio, vice-président du club, à gauche) Ce n'est pas qu'une impression, il a un penchant pour la dive bouteille (pour avoir déjà passé une soirée au resto à Flémalle (région de Liège) à un table voisine de la sienne, je peux en témoigner... il y était incognito, ma femme et moi avions invité nos parents pour leur annoncer notre intention de nous marier et qui débarque à côté de nous ? Michel Daerden ! Inoubliable !)

Standard de Liège ! 9696

Citation :
apparemment c'est un sacré évènement en Belgique ( suis désolé j'y connais rien au foot...). Victoire d'un outsider, ou longtemps attendue ?? ??

Titre précédent du Standard : 1983... Depuis, le club alterne le meilleur et le pire (en D1 !), avec un public toujours fervent, sans nul doute le club aux supporters les plus fervents, les plus nombreux... (on vient de France pour voir des match au Standard... oui, oui, y'a des abonnés dans le "59"... par ailleurs, il y a plein de supporters flamands et germanophones au Standard...). C'est le stade belge dans lequel l'ambiance est la plus "chaude". Un ami anderlechtois ("rivaux", au plamarès inégalable en Belgique !) était à Sclessin dimanche soir et me disait encore combien il est toujours impressionné par la ferveur et l'ambiance de ce qu'on appelle "L'enfer de Sclessin".

Cette année, ce titre est mérité, avec une équipe très jeune (le capitaine a eu 20 ans mardi dernier... et s'est vu remettre son "Soulier d'Or" (meilleur joueur belge de l'année) par Zinédine Zidane en personne, dimanche soir, juste avant le match...)
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège !   Standard de Liège ! EmptyMar 22 Avr 2008, 14:55

On voit Michel en vidéo (avec l'évêque de Liège au tout début), ici

Un vrai clown !

Vous en avez des ministres comme lui en France ? Pas trop jaloux ? Standard de Liège ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège !   Standard de Liège ! EmptyMar 22 Avr 2008, 16:00

Quel numéro !!!
Inspiré en plus : " Le standard c'est le pays de Liège ", ( et pas l'inverse )
Ouais, je préfère ça à, par exemple ( au hasard Standard de Liège ! Lol ) l'autre là, qui aurait fait un trés bon commissaire aux affaires juives sous Pétain...
Les gens ont l'air de l'adorer " Michel"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard de Liège ! Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège !   Standard de Liège ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut participer au Brompton Liège Marathon?
» APACHAV à Liège le 22 mai
» Achat à Paris ou à Bruxelles ?
» Un nouveau de Liège
» Un nouveau de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: