Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Empty
MessageSujet: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres   Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:32

Mao a écrit:
Pourquoi pas le WE du Brompton World Championship... flower
D'ici là le pink brommie devrait etre arrive... Very Happy
Tibidabo a écrit:
D'après mes infos annulé pour cause de manque de sponsors... !!!
A défaut de London Brompton World Championship, il y a le London FreeWheel, le dimanche 21 septembre à Londres, 1ère grande manifestation londonienne qui ouvre complètement sa ville au vélo et la ferme aux voitures.
Ce serait une excellente occasion pour faire un diner du Brompton Foldingue Club sur Londres, organisé par Mao, notre nouvelle Foldingue Biker londonienne, et Tibi que nous désignons comme candidat officiel pour le poste de futur directeur de la Brompton Company
Voici les infos sur London FreeWheel ICI
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Empty
MessageSujet: Re: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres   Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres EmptyVen 09 Mai 2008, 12:39

Mao a écrit:
Cool, je suis inscrite mais a priori je reviendrais de l'autre bout du monde dans la nuit du 20 au 21 donc je ne garantie pas l'etat... sunny

mais sur le principe je suis partante... Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Pompom
Bon, on est déjà 2 à être inscrits.
Il reste à trouver le restau pas cher sur Londres: Mao peux-tu t'en occuper? flower et l'herbergement scratch scratch
Je pense qu'on va avoir d'autres inscriptions.

Traverso a écrit:
je suis sur le point d'acheter un Brompton M6L. Après avoir comparé les prix, j'hésite à commander le vélo directement en Angleterre chez un marchand londonien (Compton Cycles pour ceux qui connaissent) qui me l'enverrait pour 50€ de port environ. (prix du vélo 200€ inférieurs aux prix pratiqués en France
Je sais bien que je cours un risque en faisant ça, et puis, c'est toujours plus chouette de discuter et d'échanger avec le vendeur, on évite les mauvaises surprises ainsi ...
Nicotraverso
Pour ceux qui veulent acheter leur Brompton à Londres, c'est une excellente occasion de le faire.
N'est pas Traverso? (à qui je souhaite la bienvenue Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Pompom Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Banane ), tu n'as qu'à Traverser la Manche depuis Lille. Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Mortderi et tu économises 50€ de frais de port sur ton voyage!!!!
Tibidabo, tu ne dois pas aller voir Andy, un de ces 4?
On peut faire un départ groupé de Paris en Eurostar. Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Super
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Habitué du coin
Habitué du coin
Mao


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : London
Mon Brompton: : Baby pink M3L
Date d'inscription : 30/04/2008

Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Empty
MessageSujet: Re: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres   Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres EmptyVen 09 Mai 2008, 13:11

Je viens de verifier mes billets... Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Internet
J'atterris vers 10h30 a Londres apres 20h de vol donc malheureusement je pense que ca ne va pas etre possible... Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Velogame
Mais je peux toujours vous conseiller sur ou loger et ou manger... en fonction du nombre de participants... Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres 721571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Empty
MessageSujet: Re: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres   Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner du club Brompton Mediterranée
» Lancement d'un club Brompton sur Bruxelles
» Belgian Brompton Club
» les 5 ans du Paris Brompton Club
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: