Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mémento du manuel Brompton

Aller en bas 
+30
hile
nightbrom
wazabe
bicycrêpe
VéloVolant
GoodyGuy
JP
Emte
Stan_leroy
erriep
Abeillaud
Petrouchka
Winnebago
dominique1020
taigu
ludwig
Stanislas
Steve_007
Pioneerman
usagi
GO Tennis
Ju
LDjal
marcb
Fredo
Walibi
Vinvin
Vergeture
Tarouilan
sparte
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minimic
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/06/2009

Mémento du manuel Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémento du manuel Brompton   Mémento du manuel Brompton - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:23

Juliette79 a écrit:
Oui, mais justement sur le site internet de Brompton, le manuel qu'on trouve est très succinct...

Appelle Bicycle Store. Et si jamais ils n'en ont pas je peux te scanner celui que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
kurgbe
Novice
Novice
kurgbe


Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : SL2-X blanc pneus Kojak Sac S Phares Bontriger Sans porte baguage avec garde boue
Date d'inscription : 09/03/2011

Mémento du manuel Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémento du manuel Brompton   Mémento du manuel Brompton - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:44

Bjr

Il existe la version française de 2008 du manuel standard du Brompton en pdf ("Manuel du propriétaire"). Il compte 32 pages. On peut le trouver sur le cloud @:

https://docs.google.com/file/d/0BzJn_RrU7WiOYWY5ODA0NDQtYzExZS00ZWEzLWFhMjktZTdiMzU0NmU3MDcw/edit?usp=sharing


Je l'utilise pour les entretiens courants de mon Brompton. ( le vocabulaire technique anglais des vélos n'est pas à la portée de tous Wink


Dernière édition par kurgbe le Jeu 27 Juin 2013, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Mémento du manuel Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémento du manuel Brompton   Mémento du manuel Brompton - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:53

kurgbe a écrit:
Bjr

Il existe la version française de 2008 du manuel standard du Brompton en pdf ("Manuel du propriétaire"). Il compte 32 pages. On peut le trouver dans le cloud @:

https://docs.google.com/file/d/0BzJn_RrU7WiOYWY5ODA0NDQtYzExZS00ZWEzLWFhMjktZTdiMzU0NmU3MDcw/edit?usp=sharing


Je l'utilise pour les entretiens courants de mon Brompton. ( le vocabulaire technique anglais des vélos n'est pas à la portée de tous Wink

Formidable, je vais enfin peut-être le lire ! C'est bien le même que celui que j'ai en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémento du manuel Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémento du manuel Brompton   Mémento du manuel Brompton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémento du manuel Brompton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» clé, huile et Cie... [angoisses face au manuel de l'utilisateur]
» Traduction du manuel ...
» Nouveau à Aix en Provence
» Double plateau
» Manuel de l'utilisateur en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Entretien courant-
Sauter vers: