Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bromptoniste!

Aller en bas 
+11
sparte
hotdog
dani
Vinvin
Bromp'Lille
Fredo
Caro
LDjal
brebis
Walibi
Montjuïc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:13

Il ne reste plus qu'à faire une photo de famille... Ça fait 3 (!!!) Brommies à la maison maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 22:32

Tibidabo a écrit:
Il ne reste plus qu'à faire une photo de famille... Ça fait 3 (!!!) Brommies à la maison maintenant !


Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Super
On attend les photos... Un nouveau bromptoniste! - Page 2 248248

à quand une carte de famille Brompton nombreuse ? Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Mortderi Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 15:46

Le B tant attendu est enfin arrivé!! cheers cheers cheers

Ces 4 mois en valaient bien la peine : il est joli comme tout en turquoise! Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Super

Mais bon, il vous en manque encore un pour pouvoir constituer une équipe familiale pour les prochains championnats du monde de B!!

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Mortderi Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Mortderi Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:45

Caro a écrit:
Mais bon, il vous en manque encore un pour pouvoir constituer une équipe familiale pour les prochains championnats du monde de B!!
Caro tu te trompes, l'équipe peut être composée de 3 à 5 personnes et c'est le temps de 3 meilleurs qui compte, donc l'équipe des Monts de Barcelone peut déjà exister.
Aller bon entrainement sur le Tibidado, tramway interdit bien sûr! Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Mortderi
Au fait comment va s'appeller la 3ème montagne de l'équipe? Tu as encore Carmel ou Mireia ou Güell...


Dernière édition par Vinvin le Mar 07 Oct 2008, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:52

Vinvin a écrit:

Au fait comment s'appelle la 3ème montagne?

Sans doute "Montseny" (prononcer "Mont'seign"à la Catalane...) il est deux ans plus jeune et potentiellement encore pire que son frangin Shocked car il a l'intention d'aller étudier au Danemark en septembre 2009...

En ce moment ceci dit il est assez branché "fixies"... après avoir longuement étudié mes moyeux Phil et pièces de Brommie Carrera qui attendent de trouver un cadre à leur mesure... Ce qui ne l'empêche pas de voler le vélo de sa maman de temps en temps... Donc le WE prochain ss doute une balade... Tibidabo puis Montjuïc (les vrais !)...
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:57

walibi a écrit:
En ce moment ceci dit il est assez branché "fixies"... après avoir longuement étudié mes moyeux Phil et pièces de Brommie Carrera qui attendent de trouver un cadre à leur mesure...
Je pense qu'un Brommie Fixie serait tout à fait approprié pour le BWC, on n'a pas le temps de passer les vitesses, donc autant garder la même, tu le dépouilles de tous les accessoires y compris les freins, les affreux cables, et tu te retrouves avec un Brommie de 7kg "Race Messenger" Basketball cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:05

Vinvin a écrit:

Je pense qu'un Brommie Fixie serait tout à fait approprié pour le BWC, on n'a pas le temps de passer les vitesses, donc autant garder la même, tu le dépouille de tous les accessoires y compris les freins, les affreux cables, et tu te retrouves avec un Brommie de 7kg "Race Messenger" Basketball cheers sunny

J'ai en vue un "cadre nu" pas trop cher, genre 100/150€... Acheter un B neuf donnerait un prix de revient ridicule donc j'essaye soit d'en trouver un d'occasion bien bien fatigué soit des pièces... Cela prend du temps mais je m'en fiche car j'ai en stock toutes les pièces compliquées à dégoter (moyeux, manivelles, jantes etc...) Quant au look... SECRET... J'ai deux options en tête... Aussi "design" l'une que l'autre... L'une un peu... provocatrice... Sinon je n'ai prévu qu'un frein avant de toutes façons.

7kg... Pas impossible !

Montseny est plutôt sur un fixie "taille normale" pour l'instant... Il en a apparemment trouvé un d'occaze (avec la complicité de Montjuïc) chez... Espaï Bici... Qui ne fait pas que "dans" le Brommie (ils ont de super vélos "normaux, fixies, Dahon et même... même... le Strida qui ne m'a pas convaincu...)...

On est bien trop souvent fourré dans ce magasin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:35

Vinvin a écrit:
Je pense qu'un Brommie Fixie serait tout à fait approprié pour le BWC, on n'a pas le temps de passer les vitesses, donc autant garder la même, tu le dépouilles de tous les accessoires y compris les freins, les affreux cables, et tu te retrouves avec un Brommie de 7kg "Race Messenger" Basketball cheers sunny

Genre ça : http://www.flickr.com/photos/littlepixel/2173983253/

8.8 Kg.

Lovely non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:58

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!!

Cela fait maintenant presque une semaine que je me balade en Brompton et tout se passe à merveilles!

En ce qui concerne le BWC on y pense mais il va falloir commencer à s'entraîner un peu plus sérieusement Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bromptoniste!   Un nouveau bromptoniste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bromptoniste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Bromptons de Monsieur et Madame lcd...
» Nouveau bromptoniste parisien !
» Nouveau bromptoniste
» Nouveau Bromptoniste... [pyramus]
» nouveau futur bromptoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: