Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première élection du BromptonForum

Aller en bas 
+14
hotdog
sparte
Caro
Batman
Thibe
Montjuïc
aliette
phileas013
Walibi
CSCC
Winnebago
GoodyGuy
Vinvin
Fredo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptySam 14 Juin 2008, 09:58

Très chers membres,

Le Bromptonforum cherche deux nouveaux modérateurs ou ... deux nouvelles modératrices !

Ceux qui voudrait des détails sur le rôle des modérateurs les trouveront -> ici


Pour procéder de façon démocratique nous allons organiser la Première élection du Bromptonforum.

Première élection du BromptonForum Urne10

_ APPEL A CANDIDATURES ________________________

Les candidats sont invités à se faire connaitre dans ce sujet jusqu'au vendredi 20 juin à 24h00 dernier délai l'heure du forum faisant fois.

Si vous penser qu'un des membres serait un bon candidat, n'hésiter pas à l'inciter à se présenter par tous les moyens à votre disposition : post, message privé, pression amicale, chantage, ...

_ CAMPAGNE ELECTORALE ________________________

La campagne électorale se déroulera du samedi 21 juin à 00h00 au samedi 28 juin à 24h00.

Les candidats, leurs militants et partisans auront toute liberté pour motiver les électeurs : affiches, tracts, promesses, tous les coups (ou presque) seront permis !

_ ELECTION ____________________________________

L'élection se déroulera le dimanche 29 juin de 00h00 à 24h00.

Les résultats seront publiés le lundi 30 juin.

______________________________________________

ENGAGEZ-VOUS !

Première élection du BromptonForum Brompton


Dernière édition par Fredo le Lun 30 Juin 2008, 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptySam 14 Juin 2008, 11:40

C'est vachement sérieux ton truc pale

J'accepte d'ouvrir le bal Première élection du BromptonForum 818498 mais uniquement si Tarouille revient mettre un peu d'animation agitatrice d'idées à contre courant Première élection du BromptonForum Loup
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptySam 14 Juin 2008, 12:18

Vinvin a écrit:
C'est vachement sérieux ton truc pale

J'accepte d'ouvrir le bal Première élection du BromptonForum 818498 mais uniquement si Tarouille revient mettre un peu d'animation agitatrice d'idées à contre courant Première élection du BromptonForum Loup
Une élection c'est sérieux !

Du moins jusqu'à ce que les candidats entrent en campagne ... Wink

Est-ce à dire que tu te portes candidat bounce ?

Bien que la campagne n'ait pas commencé, le retour d'Antirouille est-il à ton programme Question
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptySam 14 Juin 2008, 13:33

GoodyGuy a écrit:
Bien que la campagne n'ait pas commencé, le retour d'Antirouille est-il à ton programme Question
Je me porte candidat Première élection du BromptonForum Super et le retour d'antirouille est à mon programme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptySam 14 Juin 2008, 13:34

Je vote "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 11:00

Première élection du BromptonForum Caro_c10
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 11:15

Un peu "flood" là... Non ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 11:18

il semble qu'il y aie là un problème, qu'est-ce que ce mystérieux cscc ?

Caro aurait-elle déjà commencé sa campagne ?
attention Caro, pour le moment c'est SEULEMENT l'appel à candidature: la campagne ne commencera que la semaine prochaine: sois patiente Première élection du BromptonForum 818498

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 11:27

Qu'est-ce qui se passe Fredo ?

C'est quoi ces messages à propos de Caro partout ?

Elle est candidate ???

Première élection du BromptonForum Hein03


Dernière édition par GoodyGuy le Dim 15 Juin 2008, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Election   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 11:54

Ce sont les primaires quoi ! Ben moi je soutiens la candidature marseillaise (sans être chauvin bien entendu !).
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 11:57

phileas013 a écrit:
Ce sont les primaires quoi ! Ben moi je soutiens la candidature marseillaise (sans être chauvin bien entendu !).
C'est toi CSCC ?
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 12:33

Logiquement Caro est inéligible study :
Elle devait déposer une déclaration de candidature afin de bénéficier de l'aide des commissions de propagande avant de diffuser ce tract qui est assimilé à un document officiel !
Vice de procédure ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 12:45

aliette a écrit:
Logiquement Caro est inéligible study :
Elle devait déposer une déclaration de candidature afin de bénéficier de l'aide des commissions de propagande avant de diffuser ce tract qui est assimilé à un document officiel !
Vice de procédure ! lol! lol! lol! lol! lol!
grave erreur c'est pas un tract c'est un message de son comité de soutien
http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/caro-modo-t1573.htm#19120
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 13:17

Ben, les Gaulois, c'est pas les Flamands, c'est la foire d'empoigne Première élection du BromptonForum Mortderi
Première élection du BromptonForum Urne10
C'est pas pour rien que les Gaulois ont voté Sarko Première élection du BromptonForum 248248
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 17:05

CSCC a écrit:
grave erreur c'est pas un tract c'est un message de son comité de soutien
http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/caro-modo-t1573.htm#19120

Le concept du comité de soutien n'est pas une mauvaise idée mais il faudrait avant tout que la candidate en question soit candidate...non? scratch

En fait c'est plus un comité d'incitation à la candidature qu'un comité de soutien lol!

Cette campagne risque d'être haute en couleurs ! Première élection du BromptonForum Super
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 18:41

Je suis prêt à rendre service au forum, en toute simplicité [et "humilité" si je puis me permettre], si cela vous en dit...

Si certains veulent me contacter via la messagerie pour en discuter, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyDim 15 Juin 2008, 19:23

Déjà 2 candidats et peut-être 1 candidate en moins de 24 h, ça part trés fort !

Bravo Vinvin, bravo Thibe, bravo Caro (?).

J'espère que la campagne va être animée et les programmes décoiffants ...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 09:10

CSCC a écrit:
Première élection du BromptonForum Caro_c10

Ca montre déjà un peu de chair, et une montre délicieusement casion eighties Première élection du BromptonForum Mortderi Qu'est-ce que ce sera quand la compet deviendra féroce Première élection du BromptonForum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 11:13

Première élection du BromptonForum Heelp Qu'est ce qui se passe?!? scratch Première élection du BromptonForum Heelp

Je viens juste de me reconnecter sur le forum, et j'apprends que j'ai un comité de soutien Première élection du BromptonForum Lol pour des élections auxquelles je ne me suis même pas portée candidate!!! Première élection du BromptonForum 248248

Je vous informe que je ne suis pas à l'origine ce tous ces messages du CSCC Première élection du BromptonForum Attentio et que je ne souhaite pas me porter candidate


Je suis très touchée de savoir que certains auraient été près à soutenir ma candidature, mais je ne me sens pas capable d'assumer un tel post. Embarassed

Je laisse donc Vinvin et Thibe se lancer dans la campagne!
lol!

PS : Comme l'a très justement fait remarquer Montjuïc, un comité de soutien doit exister pour soutenir des candidats et non pour les inciter à se présenter...
J'invite donc le mystérieux CSCC à arrêter sa propagande...
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 11:46

Et... tu te désistes en faveur de qui..... Wink Wink Wink... Il est drôlement pertinent ce jeune Montjuïc... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 11:54

On entre vraiment en campagne électorale avec toutes les techniques de propagande et de déstabilisation :

- un nouveau profil se créé d'une personne normalement inconnue se réclamant de notre dame de la garde Première élection du BromptonForum Mortderi

- qui se porte soutien d'une candidate potentiellement dangereuse,

- puis inonde le site de message de soutien dans l'idée machiavélique d'irriter de nombreux membres naturellement contre ce genre de pratiques publicitaires

- obligeant la candidate à se désolidariser d'une telle pratique...

Une seule solution pour contre cette manoeuvre : Caro lance toi dans la bataille....

A moins que tout ce plan soit destiné à rendre la candidature de Caro encore plus sympathique, avec l'entrée dans un second temps de la campagne : la victimisation pour mieux susciter la compassion et l'adhésion.

Trop fort !!! Première élection du BromptonForum 593593 Première élection du BromptonForum Mortderi


Ne trouvez-vous pas cependant que toutes ces techniques très élaborées de subversion ne peuvent être que l'oeuvre d'une personne formée à toutes les arcanes révolutionnaires et contre révolutionnaires de la pensée de Mao, l'homme au petit livre rouge...

Oui ne serait-ce pas ce brave Première élection du BromptonForum Loup qui déciderait de jouer et déjouer tous les pronostics, et de redevenir le vénérable maitre de la communauté?

Sors de ce corps de jeune novice, vieux Première élection du BromptonForum Loup rusé!!!

Tu t'es dévoilé de toute façon : il n'y avait que toi vieux Première élection du BromptonForum Loup gris lubrique Première élection du BromptonForum Banana_d , pour choisir cette photo de jeune fille à la robe légère et à la montre eighties typique des productions hongkongaises de l'époque!!!


Nous devrions peut-être tenir une chronique de cette campagne qui s'annonce palpitante et dans le même temps crée un "Brompton enchaîné" pour mieux y dénoncer les scandales..


Bon je retourne lire le Prince de Machiavel et l'art de la guerre de Sun tzu.. study study study


Dernière édition par sparte le Lun 16 Juin 2008, 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 12:30

Moi je trouve que la candidature de Caro donnerait de la parité h/f à la bataille... C'est ss doute mon coté Danois...
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 12:32

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit .... Première élection du BromptonForum Brothers Première élection du BromptonForum Brothers
Tu es démasqué Lao Ta-Ru Ye ! Première élection du BromptonForum Loup Première élection du BromptonForum Loup Première élection du BromptonForum Loup Première élection du BromptonForum Loup
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 14:23

Nouvelle preuve de l'ombre du vieux Première élection du BromptonForum Loup gris hantant le corps du jeune novice :

CSCC c'est aussi le sigle du China Supply Chain Council (http://www.supplychain.cn/en/cms/?51)



Pour le stopper net dans ses manipulations, à la prochaine rando vélo parisienne, le vieux Première élection du BromptonForum Loup gris va connaitre le supplice du pal, autrement appelé le supplice de la barbe au cul ("barbecue" ou "du brompton au cul" pour les connaisseurs)...affraid


Ou non, plutôt utiliser ces vieilles tortures chinoises pour lui rappeler du pays :

- l'enfermer sous cloche et lui balancer les 10 bars de son Airzound....mais ce sera notoirement insuffisant vu l'état de son audition inversement proportionnelle à ses connaissances bromtponiennes... scratch


- Plutôt lui verser sur son crane de vénérable sage, un long goutte à goutte de son breuvage favori, le coca light :

Et oui, car vous ne le savez peut-être pas chers membres, mais notre bon vieux maître tout emprunt qu'il est de culture chinoise, est "dingue" de cette boisson symbôle de l'impéralisme américain, le grand satan.

Notre vénérable veut bien aller faire la contre révolution au Tibet et sans GPS, mais privez-le de ce breuvage, et il vous chante illico presto le " Star-Spangled Banner", l'hymne américain.

D'ailleurs si notre vénérable Première élection du BromptonForum Loup gris est très calé coté Brompton, il n'en est rien coté cuisine : offrez lui les mets les plus fins, il vous réclamera du coca light...Première élection du BromptonForum Cassetet

C'est peut-être ce qui a rapproché notre vénérable Première élection du BromptonForum Loup, du Brompton : un goût et une culture commune avec les britanniques pour la gastronomie...Première élection du BromptonForum 721571


Dernière édition par sparte le Lun 16 Juin 2008, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum EmptyLun 16 Juin 2008, 14:38

Première élection du BromptonForum Mortderi Première élection du BromptonForum Mortderi Première élection du BromptonForum Mortderi

J'annonce que je voterai pour le candidat qui offrira un Mountain Drive contre ma voix... lol! Première élection du BromptonForum Mortderi Première élection du BromptonForum Lol Première élection du BromptonForum Langue02 Première élection du BromptonForum Langue02 Première élection du BromptonForum Langue02 Première élection du BromptonForum Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première élection du BromptonForum Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première élection du BromptonForum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BromptonForum en RSS
» PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION
» Mon arrivée sur le Bromptonforum
» Les stickers Bromptonforum sont là !
» Bromptonforum en grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: