Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 14:36

OYE ! OYE !
BIKE FRIDAY est désormais distribué en France Very Happy bounce Very Happy bounce !!!
Et devinez où ???
A la boutique " Les vélos parisiens ", décidément à la pointe en matière de cycles...
Ils y ont l'un des TIKIT, qui se plie aussi vite que l'éclair et se pousse comme un caddie une fois plié.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 14:46

gor a écrit:
OYE ! OYE !
BIKE FRIDAY est désormais distribué en France Very Happy bounce Very Happy bounce !!!
Et devinez où ???
A la boutique " Les vélos parisiens ", décidément à la pointe en matière de cycles...
Ils y ont l'un des TIKIT, qui se plie aussi vite que l'éclair et se pousse comme un caddie une fois plié.
Je peux témoigner, je l'ai vu samedi matin dans cette boutique cheers , je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 14:56

Cette boutique commence à devenir incontournable !
Est-ce que vous savez si elle compte servir d'importateur pour d'autres magasins en France ou se limiter à ses propres ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 15:28

Effectivement, impressionnant!
https://www.youtube.com/watch?v=fQscBxx7wLE
affraid
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 16:37

Vinvin a écrit:
gor a écrit:
OYE ! OYE !
BIKE FRIDAY est désormais distribué en France Very Happy bounce Very Happy bounce !!!
Et devinez où ???
A la boutique " Les vélos parisiens ", décidément à la pointe en matière de cycles...
Ils y ont l'un des TIKIT, qui se plie aussi vite que l'éclair et se pousse comme un caddie une fois plié.
Je peux témoigner, je l'ai vu samedi matin dans cette boutique cheers , je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer Crying or Very sad .
J'y suis allé, l'air de rien, espérant qu'ils allaient me faire une démo ( ou même me proposer de faire un tour avec bounce Very Happy bounce )...Mais ils avaient l'air occupés Sad Sad . Faut dire que j'y suis allé à l'ouverture. Mon impatience me perdra.
Si j'avais aujourd'hui à acheter un pliant...d'autant qu'il existe plusieurs modèles de Tikit, par exemple l'Express ( léger, rapide...), il existe même un modèle avec système Dual Drive....
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! EmptyMer 25 Juin 2008, 16:40

marcb a écrit:
Cette boutique commence à devenir incontournable !
Est-ce que vous savez si elle compte servir d'importateur pour d'autres magasins en France ou se limiter à ses propres ventes ?
Je ne crois pas que ce soit " le genre de la maison " ( ce n'est qu'une impression) , quoiqu'il en soit ils livrent partout en France ( ils ont eu des commandes de Birdy de partout en France ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!   BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKE FRIDAY EN FRANCE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brompton rapide sur le plat et qui monte bien les côtes?
» Bike Friday
» Bike Friday
» Encore un!!!
» Bike Friday 20 pouces pocket rocket 1 000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: