Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié

Aller en bas 
+27
Stanislas
p0zitiV
pierrox
bicycrêpe
relax-max
Dom
Thibe
bast
sparte
Moufrey
GO Tennis
histaam
patufitoo
Walibi
Montjuïc
guirig
GoodyGuy
pierre de langlade
MoineauDeParis
Fredo
seb69
marcb
Batman
Bromp'Lille
Sylvain
Vinvin
lcd
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2007

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 23:28

L'acier se "soudo-brase" avec du laiton (voir les brasures des Raw lacquer)
avec de la brasure à l'argent ça ne tiens pas bien.
On en avait parlé dans un post concernant le montage de V brake par Daniel, ici
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 23:51

Oui effectivement ca donne déja du détail.

Maintenant là où je suis comme la fosse, (eptique) c'est le fait de refaire la brasure ( et tout ce qui va avec, comme les peintures sur et dans le tube, à refaire) pour que 1 an après ca re-pète.

Je crois que je vais m'orienter vers un soudage TIG, en ayant préalablement meulé toute cette m... inadaptée aux efforts, et pourquoi pas confectionner une petite équerre ou un longeron qui rejoigne l'autre tube support de roulette.
Bon par-contre le poste TIG, j'aurais pu jusqu'au mois dernier, et maintenant c'est plus le cas...comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 01:38

Attention, une soudure (arc, MIG, TIG...) est l'assemblage par fusion des pièces avec un métal d'apport identique aux pièces soudées, et cela à pour défaut de recuire et donc de fragiliser les pièces à coté du cordon.
En plus sur des tubes aussi fin que ceux des vélos c'est pas simple.

Tous les cadres de vélos acier sont brasés et cela tient très bien.

Moi je ferai refaire une belle brasure, éventuellement renforcée par une équerre en tôle...
Revenir en haut Aller en bas
histaam
Novice
Novice
histaam


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78 Chavilles
Mon Brompton: : P6R... et pas encore trop d'options ....mais je cherche un bô casque pour être élégant avec mon bô vélo
Date d'inscription : 27/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Pliage des support roulette avec porte bagage   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 15:54

Bonjour, j'ajoute mon eau au moulin ...

j'ai un Bromie 2008 avec porte bagage (acheté neuf en promo en juin 2009 ...)
j'ai remplacé les pauvres roulettes d'origine par de roulettes de roller street ..... depuis le support coté gauche (le coté par lequel je tire le vélo) s'est mis à se ployer un peu ... j'ai redressé, mais il s'est replié à nouveau ; du coup je n'ose plus y toucher....

j'en ai tapé 2 mots à l'importateur (sans visu du vélo) qui n'avait pas l'air chaud chaud pour causer garantie ... mais qui ne m'a pas dit que c'était un pb récurrent sur les brompton ... (faut dire il vends des eazy wheels Twisted Evil )

A noter par ailleurs que, si je suis globalement satisfait de mon Bromie ...
je trouve qd même que pour ce prix on pourrait espèrer meilleurs qualité pour l'acastillage . Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 305973 .. j'ai eu plein de petits pb agaçants :
Phare avant (mauvais contacts),
La pédale plastique (cassé en 10j),
La sonnette (poussoir cassé rapidement),
La pompe (anneau rouge decollé à la première utilisation)...
... sans parler des crevaisons à répétition avec les pneus d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:00

histaam a écrit:
pompe (anneau rouge decollé à la première utilisation)...
Cette bague est réglable (déplaçable), dont c'est à mon sens normal qu'elle se déplace pour bloquer la pompe fermée Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:12

Echaudé par mon histoire de non importation (...) je confirme qu'une pédale qui pète au bout de 10 jours, et les tubes supports de roulettes (qui roulent) peuvent être opposables, dans un premier temps au vendeur (qui lui se retournera, blablabla).
Ce vendeur n'a pas le droit de se défiler. La mise en cause du fabricant pourra se faire dans un deuxième temps. Mais ds un deuxième temps.
Comment s'y prendre, simplement :

Se renseigner aupres de son assurance, pour ceux qui ont une protection juridique un peu sympa.
Ds tous les cas, un courrier de mise en cause avec AR (joindre copie de la facture) adressé au vendeur. Ce courrier indique les circonstances, et le dommage subi (ou à venir, comme pour les tubes fendus).

Egalement possible, évoquer le dommage sériel, avec l'aide de ce forum ?
Compte tenu de la valeur du biclou, ca peut ne pas etre une farce de ne pas etre content de la tenue de certains éléments...
Revenir en haut Aller en bas
histaam
Novice
Novice
histaam


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78 Chavilles
Mon Brompton: : P6R... et pas encore trop d'options ....mais je cherche un bô casque pour être élégant avec mon bô vélo
Date d'inscription : 27/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:18

Very Happy bon ben je retire pour la pompe ....
enfin je ne comprend pas bien à quoi sert l'anneau rouge à part faire joli ... en tout cas sur ma pompe il ne bloque rien du tout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:40

histaam a écrit:
Very Happy bon ben je retire pour la pompe ....
enfin je ne comprend pas bien à quoi sert l'anneau rouge à part faire joli ... en tout cas sur ma pompe il ne bloque rien du tout rabbit
Si nous parlons de la même chose, la bague de maintien de la poignée de la pompe, il suffit de la déplacer une fois la pompe repliée et cela permet de maintenir la pompe bloquée fermée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
histaam
Novice
Novice
histaam


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78 Chavilles
Mon Brompton: : P6R... et pas encore trop d'options ....mais je cherche un bô casque pour être élégant avec mon bô vélo
Date d'inscription : 27/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:45

Bon un PB de moins, j'ai fixé le problème de faux contact du phare avant...cela venait en fait de la prise sur la dynamo ... j'ai démonté, nettoyé, bien entortillé les effilochures de fil électrique qui devaient se cour-circuiter joyeusement au grés des cahos sur la route ...
et j'ai scotché la prise sur la dynamo ... élégant Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:04

MoineauDeParis a écrit:
Puisqu'on a eu la gentillesse de me renvoyer sur ce fil dès mon arrivée sur le forum, j'en profite pour tenter une question : EZ Wheels ou Rollers ? Avantage/inconvénient des deux solutions ?

J'ai essayé les deux, roller et EZ wheels. Le seul avantage des roues de rollers c'est le prix. On trouve facilement des rollers à petit prix dans les vide-grenier.

Les EZ wheels sont chères mais ont beaucoup d'avantages:
- elles sont nettement plus légères
- deux fois plus étroites (avec les roues de rollers on se cogne les talons sur les vis) et la tête de vis y est entièrement noyée. Plus étroites, elles offrent aussi moins de résistance au roulement.
- les roulements à bille sont très bons, et de diamètres intérieurs adaptés aux diamètres des vis
- pas besoin de changer les vis d'origine
Revenir en haut Aller en bas
histaam
Novice
Novice
histaam


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78 Chavilles
Mon Brompton: : P6R... et pas encore trop d'options ....mais je cherche un bô casque pour être élégant avec mon bô vélo
Date d'inscription : 27/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:54

Very Happy ... bon j'ai enfin trouvé un réparateur pour mes axes supports de roulettes tordus.

il m'a redressé les axes au chalumeau et façonné un renfort en bon gros acier, couvrant par le dessus les 2 supports (soudé à l'arc)

.. et malgré le chalumeau, la peinture n'a que très peu souffert , je n'ai pas fait de retouche ... juste un verni antirouille sur le renfort pour garder l'aspect acier qui s'intègre bien dans l'ensemble.

je vous met une photo bientôt

L'artiste, c'est Patrice à NEAUPHLE-LE-CHATEAU dans le 78
pour le contacter, voir son site :
www.lamaindefer.com

Par là dessus j'ai installé des Easywheels .... ça roule super bien je ne regrette pas mes roues de rollers
Revenir en haut Aller en bas
histaam
Novice
Novice
histaam


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78 Chavilles
Mon Brompton: : P6R... et pas encore trop d'options ....mais je cherche un bô casque pour être élégant avec mon bô vélo
Date d'inscription : 27/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:45

voila des photos
avant :
Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 SNB19337
après :
Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 SNB19545

Kiddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:10

http://www.bikeshop.nl/products/5products_brompton_brombrug.htm

Tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:39

Bonsoir,
Attention la bague rouge de la pompe n'est pas repoussée. Tu risque de perdre cette pompe sur une secousse.
Revenir en haut Aller en bas
histaam
Novice
Novice
histaam


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : 78 Chavilles
Mon Brompton: : P6R... et pas encore trop d'options ....mais je cherche un bô casque pour être élégant avec mon bô vélo
Date d'inscription : 27/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:32

Citation :
Attention la bague rouge de la pompe n'est pas repoussée
Merci ... je la pousse tt le temps.... mais elle se "depousse" sans cesse !!

Citation :
http://www.bikeshop.nl/products/5products_brompton_brombrug.htm
effectivement ça à l'air "carré" comme solution ... mais pas très esthétique à mon gout , je préfère ma réparation toute en courbes et rondeurs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:56

histaam a écrit:
Citation :
Attention la bague rouge de la pompe n'est pas repoussée
Merci ... je la pousse tt le temps.... mais elle se "depousse" sans cesse !!


En un sens, elle pompe l'air à beaucoup de Bromptonien !! Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:15

En parlant des supports de roulette d'un Brompton sans PB, je ne sais pas si, sur le mien, ils sont légèrement pliés (cadre ou garde boue), mais je viens de remarquer qu'il ne roule plus correctement dès que le sol est un peu plus souple que du carrelage (lino) et que le garde boue semble frotter légèrement... J'ai les roulettes d'origine; peut-être est-ce simplement causé par l'usure des roulettes, surtout de la petite fixée au garde boue, car rien ne semble tordu sur le vélo (ni les supports des 2 grosses roulettes, ni le garde boue arrière)...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
bast
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: S'asseoir sur le Brompton lorsqu'il est plié ?   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 15:18

Ca parait idiot comme question mais je me demande si le Brompton risque d'être abimé si on s'assied dessus quand il est plié (je risque de faire un peu de camping avec, et je risque d'être tenté de m'en servir comme siège)
Bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 15:21

En bref: selon moi, TRES mauvaise idée... je défie quiconque de s'asseoir sur mon B plié quand je suis debout dans le train, à ses côtés. Ce quiconque passerait un mauvais quart d'heure...

Le support des roulettes n'est pas prévu pour cet usage notamment. Par ailleurs, cela risque de "pêter" le garde-boue. En outre, cela ne doit pas être très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 15:25

Fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 16:16

en aucun cas !!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid
les easy-wheels et leurs axes ne sont conçu que pour porter le poids du vélo, éventuelement avec un front-bag.

donc au camping, attention aux babins que seront bien tenté de faire du cheval dessus.Ancetre

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
bast
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/06/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 16:44

Merci pour ces réponses unanimes Very Happy Je me doutais que ne n'était pas une très bonne idée, me voilà convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:51

et bien pourtant, dans le bouquin de David Henshaw, p 134, il est expliqué, photo à l'appui, qu'il est possible de s'assoir sur le cadre du B plié, tube de selle bloqué touchant terre pour supporter le poids, selle tournée à 45° pour gagner de l'espace.

Si quelqu'un peut poster le scan de cette page sur le forum, ce sera plus clair.

à tester si vous le voulez Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:41

Dans ce bouquin, il est également expliqué que les Brompton sont livrés avec des roulettes en plastique qui s'écrasent si le carton chute a la livraison et évitent que les supports des roulettes ne soient les victimes. Ce qui explique pourquoi les Brompton ne sortent jamais d'usine directement équipés des easy wheels.
Par contre je ne me rappelle pas de la page où c'est expiqué !
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 13:58

Hé hé, je vais pouvoir faire lire ça à l'homme qui, les sièges n'étant pas en nombre au camping ces jours derniers, m'a vaguement suggéré de m'asseoir sur mon vélo (il n'a pas insisté: je lui ai fait les gros yeux direct! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:50

mon garde boue arrière est cassé effectivement car des enfants sont montés dessus quand j étais à decathlon, pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié   Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse des supports roulettes / S'asseoir sur le Brompton plié
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire rouler le Brompton plié uniquement sur les deux roulettes du triangle
» Brompton plié : vélo ou bagage?
» Pluie et brompton plié
» Brompton ou Dahon ?
» Se plie 2 fois plus petit que le brompton!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: