Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION

Aller en bas 
+15
hotdog
mikalo1616
marcb
Winnebago
Amator
Caro
Cyrille
byke88
Thibe
Vinvin
aliette
GoodyGuy
CSCC
LDjal
Fredo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2008

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:56

Caro a écrit:
brom a écrit:
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom C'est vrai car je souhaitais voter pour Caro et elle aurait eu alors 7 voix PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 818498 .
J'ai juste loupé le jour du scrutin comme beaucoup d'autres me semble t il.

Amitiés - Brom

Et bien Bravo!
Je vois que certains prennent leur rôle de citoyen de ce forum très au sérieux!!
Non, mais, oublier LE jour des élections, et par dessus le marché celui de mon anniversaire !! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Langue02

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi

Alors doublement désolé & bisou tardif queen pour l'anniv
Brom
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:29

Caro a écrit:
Très cher dictateur administrateur king


Et tant pis pour la démocratie!!! Twisted Evil

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Up


Oui, mais avant, il faut que tu nous chantes la Marseillaise... PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 248248 PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Lol lol! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:20

hotdog a écrit:
Caro a écrit:
Très cher dictateur administrateur king


Et tant pis pour la démocratie!!! Twisted Evil

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Up


Oui, mais avant, il faut que tu nous chantes la Marseillaise... PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 248248 PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Lol lol! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Je_sors

Je préfère vous épargner ça!
A chaque fois que je chante, il pleut dans les 24h!! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Temps18

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:29

Caro a écrit:
hotdog a écrit:
Caro a écrit:
Très cher dictateur administrateur king


Et tant pis pour la démocratie!!! Twisted Evil

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Up


Oui, mais avant, il faut que tu nous chantes la Marseillaise... PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 248248 PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Lol lol! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Je_sors

Je préfère vous épargner ça!
A chaque fois que je chante, il pleut dans les 24h!! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Temps18

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi

Si tu veux, on a en Belgique un candidat pour t'aider à la chanter... un futur-ex-premier-ministre-démissionnaire paraît-il... il entonne la marseillaise dès qu'on lui propose de chanter la Brabançonne...

Yyyyyyyyyffff ! t'as pas sauvé la Belgique, mais viens au moins au secours de Caro ! (mode Vlaamse Leeuw Off)
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:38

thibe a écrit:
Si tu veux, on a en Belgique un candidat pour t'aider à la chanter... un futur-ex-premier-ministre-démissionnaire paraît-il... il entonne la marseillaise dès qu'on lui propose de chanter la Brabançonne...
https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:12

mikalo1616 a écrit:
thibe a écrit:
Si tu veux, on a en Belgique un candidat pour t'aider à la chanter... un futur-ex-premier-ministre-démissionnaire paraît-il... il entonne la marseillaise dès qu'on lui propose de chanter la Brabançonne...
https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi

C'est toujours bien marrant de revoir cette vidéo ces jours-ci et à quelques jours de la fête nationale... si on leur repose la question lundi, seront-ils capables de répondre ? PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Lol

Belgique, pays de l'absurde et du surréalisme, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:15

suréaliste, je ne sais pas,
mais de plus en plus navrant… La Belgique s'entend!

byke88
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:55

byke88 a écrit:
suréaliste, je ne sais pas,
mais de plus en plus navrant… La Belgique s'entend!

byke88

Peut etre que le nouveau grand pays à nous tous s'appelle l'Absurdistan PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Hein03 comme l'avait bien prévu et définit Yvan Illich.
A+ Brom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:15

Caro vient de faire son entrée officielle parmi les modos
cheers cheers cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:21

Fredo a écrit:
Caro vient de faire son entrée officielle parmi les modos
cheers cheers cheers

Bravo Caro Modo du Sud ... Bonne mère!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:15

Bravo Caro ...

Allez, un petit passage que seul les sudistes pourront vraiment comprendre (qu'es aco?):


Ah la Caro, c'est pas une cagole. Y a dégun qui pouvait l'aganter. Elle n'a pas des alibofis dans les brailles, mais elle artègue sur son Brompton, plus que tous les cacous marseillais qui font les fadas avec leur cariolle (des pébron, quoi!). A queste cop, c'est pas une cagade qu'elle soit modo, elle va bouléguer les plus ensuqués, à grand boucan! Méfi, elle pourrait châler un régiment, notre Caro locale, vous allez pas vous en dépéguer comme ça maintenant. Barrez vous du mitan, elle arrive ! Allez, faites pas le mourre, vive la modo du sud. Et queutchi pour le nord, cette fois-ci... Rouscailler pas, je rigole!
Bah, je m'escagasse à parler marseillais ... Ca me fait devenir goï du teston. J'va me masquier au pastagua pour fêter ça. Zou maï en Brompton, pardi !
geek
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:45

Fredo a écrit:
Caro vient de faire son entrée officielle parmi les modos
cheers cheers cheers

Quoi, sans Marseillaise et tout ça... ? Shocked PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 248248

Félicitation à l'heureuse élue cooptée ! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi lol! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Super PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Jumping- PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Jumping2 PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Banane PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Banana_d PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:58

Fredo a écrit:
Caro vient de faire son entrée officielle parmi les modos

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:42

Eek a écrit:
Allez, un petit passage que seul les sudistes pourront vraiment comprendre (qu'es aco?):
Ah la Caro, c'est pas une cagole. Y a dégun qui pouvait l'aganter. Elle n'a pas des alibofis dans les brailles, mais elle artègue sur son Brompton, ...
Et dire que dans le titre on a marqué "1er forum francophone" Rolling Eyes

A quoi ça sert que Ducros Fredo il se décarcasse !

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi


Dernière édition par GoodyGuy le Jeu 17 Juil 2008, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:33

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pubcaronz4
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:54

Eek a écrit:
Bravo Caro ...
Ah la Caro, c'est pas une cagole. Y a dégun qui pouvait l'aganter. Elle n'a pas des alibofis dans les brailles, mais elle artègue sur son Brompton, plus que tous les cacous marseillais qui font les fadas avec leur cariolle (des pébron, quoi!). A queste cop, c'est pas une cagade qu'elle soit modo, elle va bouléguer les plus ensuqués, à grand boucan! Méfi, elle pourrait châler un régiment, notre Caro locale, vous allez pas vous en dépéguer comme ça maintenant. Barrez vous du mitan, elle arrive ! Allez, faites pas le mourre, vive la modo du sud. Et queutchi pour le nord, cette fois-ci... Rouscailler pas, je rigole!
Bah, je m'escagasse à parler marseillais ... Ca me fait devenir goï du teston. J'va me masquier au pastagua pour fêter ça. Zou maï en Brompton, pardi !
geek

Tout le monde à compris ou bien je traduits ?
Allez Caro, une petite tentative de traduction pour voir si tu maitrises les mots marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:17

Eek a écrit:
Eek a écrit:
Bravo Caro ...
Ah la Caro, c'est pas une cagole. Y a dégun qui pouvait l'aganter. Elle n'a pas des alibofis dans les brailles, mais elle artègue sur son Brompton, plus que tous les cacous marseillais qui font les fadas avec leur cariolle (des pébron, quoi!). A queste cop, c'est pas une cagade qu'elle soit modo, elle va bouléguer les plus ensuqués, à grand boucan! Méfi, elle pourrait châler un régiment, notre Caro locale, vous allez pas vous en dépéguer comme ça maintenant. Barrez vous du mitan, elle arrive ! Allez, faites pas le mourre, vive la modo du sud. Et queutchi pour le nord, cette fois-ci... Rouscailler pas, je rigole!
Bah, je m'escagasse à parler marseillais ... Ca me fait devenir goï du teston. J'va me masquier au pastagua pour fêter ça. Zou maï en Brompton, pardi !
geek

Tout le monde à compris ou bien je traduits ?
Allez Caro, une petite tentative de traduction pour voir si tu maitrises les mots marseillais !

cheers cheers cheers
Merci à tous pour vos messages!!

Eek, je suis d'origine Drômoise!!!lol!
Je ne maîtrise donc pas le marseillais à la perfection! PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Langue02
Je te laisse donc le plaisir d'en faire l'exacte traduction!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:18

CSCC a écrit:
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Pubcaronz4

Trop fort ce CSCC!!!
Mais où va-t-il chercher tout ça?!?

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 07:31

Pour ceux qui étaient intéressés par une traduction:


Ah la Caro, c'est pas une cagole (=une cagole est une jeune fille plutôt vulgaire et idiote). Y a dégun (=personne) qui pouvait l'aganter (=attraper, rattraper). Elle n'a pas des alibofis (=terme familier désignant les attributs masculins) dans les brailles (=pantalons), mais elle artègue (=se dépécher, action d'aller vite) sur son Brompton, plus que tous les cacous (=jeune homme ridicule et superficiel qui se dit à la pointe de la mode) marseillais qui font les fadas (=fou) avec leur cariolle (=voiture) (des pébrons (=idiots, incultes), quoi!). A queste cop (=Pour une fois), c'est pas une cagade (=connerie) qu'elle soit modo, elle va bouléguer (=bouger, faire bouger) les plus ensuqués (=endormis), à grand boucan (=bruit)! Méfi (=attention, Méfiez-vous), elle pourrait châler (=action de transporter quelqu'un sur son porte bagage en 2 roues) un régiment, notre Caro locale, vous allez pas vous en dépéguer (=décoller), comme ça maintenant. Barrez vous du mitan (=milieu), elle arrive ! Allez, faites pas le mourre (=la tête, la gueule), vive la modo du sud. Et queutchi (=rien) pour le nord, cette fois-ci... Rouscailler (=Faire la tête) pas, je rigole!
Bah, je m'escagasse (=se décarcasser) à parler marseillais ... Ca me fait devenir goï (=fou, déjanté) du teston (=cerveau). J'va me masquier (=soualer) au pastagua (=Pastis) pour fêter ça. Zou maï (=expression qu'on pourrait traduire par "Et encore") en Brompton, pardi !
geek


Je tiens tout de même à faire remarquer que le marseillais/le provençal dispose du verbe "Châler" qui désigne l'action de transporter quelqu'un sur son porte bagage sur un véhicule à 2 roues. Si c'est pas de l'amour pour la petite reine, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 07:49

Eek a écrit:
Pour ceux qui étaient intéressés par une traduction:


Acagole (=une cagole est une jeune fille plutôt vulgaire et idiote).

Euhhh... C'est réducteur ça... Il y aurait beaucoup à dire sur la cagole... EN fait c'est un de mes sports favoris quand des amis viennent à Marseille, de leur faire identifier des cagoles. Et ils se trompent souvent ! Attention ! la cagole est parfois un canon Smile et pas forcément idiote si toujours vulgaire !

Eek a écrit:

Je tiens tout de même à faire remarquer que le marseillais/le provençal dispose du verbe "Châler" qui désigne l'action de transporter quelqu'un sur son porte bagage sur un véhicule à 2 roues. Si c'est pas de l'amour pour la petite reine, ça !!!

Avec une nuance... Pour moi, mais je partage volontiers l'expérience des autres marseillais - on ne "châle" que sur un vélo ou une cyclo comme dans "Ah ouais " T'as mis la selle longue sur ta bleue con ! Tu me châles pour aller au lycée..." On ne "châle" pas sur une 850 Guzzi...

Ceci dit Eek félicitations pour ce morceau de bravoure Marseillais même si je n'ai jamais entendu personne concentrer autant de mots en si peu de lignes PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 21:55

Bravo bravo à Caro. Mais alors finalement sur ce forum, ya combien de modos? Où il est l'organigramme de notre forum adoré qu'on s'y reconnaisse un peu! sunny PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 00:12

Vergeture a écrit:
Bravo bravo à Caro. Mais alors finalement sur ce forum, ya combien de modos? Où il est l'organigramme de notre forum adoré qu'on s'y reconnaisse un peu!
Ben c'est assez simple, à cet instant il y a :

- 1 Calife = Haroun El Fredo

- 1 Vizirette = Caro

- 4 Vizirs = GoodyGuy, Seb69, Thibe, Vinvin

- 1 Aspirant Vizir qui n'a pas encore fait acte d'allégeance au Calife = Sparte

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 03:52

GoodyGuy a écrit:

- 1 Aspirant Vizir qui n'a pas encore fait acte d'allégeance au Calife = Sparte

Allez Sparte ! Viens nous rejoindre ! Le PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Brompton t'en sauras gré !

Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 06:43

Euuuuhhh... Cela commence à ressembler à l'armée du général Alcazar... 3572 colonels et seulement 52 caporaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 10:23

Tibidabo a écrit:
Euuuuhhh... Cela commence à ressembler à l'armée du général Alcazar... 3572 colonels et seulement 52 caporaux... Laughing
Pas du tout, nous avons une organisation d'enfer avec un partage des tâches particulièrement étudié ...

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Fredoauboulottu8

Grosso modo !

.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 10:50

GoodyGuy a écrit:
Tibidabo a écrit:
Euuuuhhh... Cela commence à ressembler à l'armée du général Alcazar... 3572 colonels et seulement 52 caporaux... Laughing
Pas du tout, nous avons une organisation d'enfer avec un partage des tâches particulièrement étudié ...

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Fredoauboulottu8

Grosso modo !

.

PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION   PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: