Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et alors ça roule le Brompton?

Aller en bas 
+3
byke88
Batman
Choocas
7 participants
AuteurMessage
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:08

Bonjour à tous,

Etant d'un naturel plutôt extraverti cheers , quand je croise un B, je lance souvent un sonore :

ET alors, ça roule le Brompton? Et alors ça roule le Brompton? 963944

A tous les coups, il s'ensuit une aimable petite conversation de quelques secondes (au feu rouge...car je ne les brûle pas) voire même de qelques minutes si nous aloons dans la même direction. A tous les coups, je pose ensuite la question:

Faites-vous partie du forum Brompton?

Et jamais, je ne suis encore tombé sur un membre du forum... (et je n'en ai rencontré qu'un qui m'a regardé comme si j'allais essayer de lui piquer son portefeuille). Et alors ça roule le Brompton? 322664

J'en déduis donc qu'à Bruxelles Et alors ça roule le Brompton? Drapeau_ il y a un paquet de Bromptoneux et Bromptoneuses qui ne connaissaient pas le forum avant que je ne leur en parle (des Bromptoneuses gentilles et mignonnes Et alors ça roule le Brompton? Lovelove il y en plein mais prière de pas draguer la petite brune avec un B rouge car c'est ma copine). Et alors ça roule le Brompton? 593593

Dès lors, Et alors ça roule le Brompton? Idee je propose à chacun de faire comme moi et ça nous permettrait d'une part de faire connaître le forum et d'autre part de rencontrer de temps à autre un forumeur. geek

Amitiés à tous,

Choocas
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:53

Perso j'ai des cartes de visite du forum que je vais essayer de distribuer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:06

J'en ai fait aussi, voir avatar.

Pour se reconnaître facilement.

Si vous aimez…Et alors ça roule le Brompton? Lovelove

byke88
Revenir en haut Aller en bas
babyloon00
Novice
Novice
babyloon00


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Denée
Mon Brompton: : S2LX jaune
Date d'inscription : 26/07/2008

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? EmptyMer 03 Sep 2008, 08:22

Et ben voilà qui est fait Choocas, tu asrencontré un membredu forum à Buxelles.
Faut dire, les autocollants ça aide énormément Smile

A bientôt à un feu rouge.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babilon.be
Phil VM2.5
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Belgique (Limelette)
Mon Brompton: : bleu
Date d'inscription : 26/09/2006

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: bonjour   Et alors ça roule le Brompton? EmptyMer 03 Sep 2008, 10:03

bonjour à tous,
c'est vrai que je n'ai pas encore d'autocollant ni de carte de visite, mais chaque fois que je vois un Brompton, je ne peux m'empêcher de le saluer ...
c'est peut être un peu idiot, comme si le fait de piloter un Brompton faisait de chacun quelqu'un de sympa, gentil, ...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: bravo les belges !   Et alors ça roule le Brompton? EmptyMer 03 Sep 2008, 10:21

bonjour,
Présente sur ce forum depuis peu, la réactivité et "l'esprit de corps" de nos amis belges m'impressionne !
Et chouca, je fais - parfois - exactement la même chose que vous car j'aime bien aussi rencontrer les dingos du B. Sur ce mode, j'ai abordé ce WE un ménage de retraités habitant Nanterre et possesseur de Bs depuis ...8 ans ....allez roulez jeunesse !
Très sympathiques, je les ai invités à découvrir le forum
Et pour les stickers, autre solution, les imprimer en planches papier autocolant puis découper pour distribuer - j'ai fait cela pour celui du forum et le brompton world championship que l'on trouve sur le site de brompton ici http://www.brompton.co.uk/bwc/index.asp
A +
Revenir en haut Aller en bas
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? EmptyMer 03 Sep 2008, 11:18

babyloon00 a écrit:
Et ben voilà qui est fait Choocas, tu asrencontré un membredu forum à Buxelles.
A bientôt à un feu rouge.

DamiFaut dire, les autocollants ça aide énormément Smile

en

Bonjour,

Ah! Enfin un! Chaque fois je croise un Bromptonneux, je guette le stickers et babyloon est le premier que j'ai croisé qui en arborait un.

Et il très bien ce jeune homme, si, si. Casqué, jolie veste jaune pour bien être vu, vélo tout propre et bien entretenu, il tenait bien sa droite et n'a pas brûlé de feu rouge. Vraiment exemplaire ce garçon Et alors ça roule le Brompton? Super

Le forum peut-être fier de lui et on peut lui décerner un 10/10 sur son bulletin Brompton.

Choocas Et alors ça roule le Brompton? Poule
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? EmptyMer 03 Sep 2008, 12:54

Tiens, c'est marrant ce topic, parce que moi il m'est arrivé l'inverse : un gaillard en Vélib m'a interpellé hier matin car il avait reconnu les bar-ends un peu spéciales sur le cintre de mon Brom (j'avais posté une photo il y a deux ou trois semaines) … Mais du coup, je ne sais même pas qui c'est ?!
Benoît, si tu passes par là … Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ça roule le Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ça roule le Brompton?   Et alors ça roule le Brompton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ça roule le Brompton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy... ne roule pas en Brompton....
» Mon Brompton ne roule pas droit !
» Célébrités en vélo
» Un Brompton léger qui roule vite
» L'assistant de Papa Noël roule en Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: