Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Localisation des membres du forum

Aller en bas 
+27
Tiot-vélo
Macadam
GoodyGuy
Dom
Emte
VéloVolant
GO Tennis
hotdog
Stanislas
Sacredceltic
Benskku
Michelle
bagnolet93
wazabe
byke88
eiram
willi
Bromp'Lille
Chrisben
rabelaisien
Sabine
fabrice
Caro
seb69
Françoise
Eek
Fredo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6105
Date d'inscription : 17/12/2005

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:36

je vais essayer de vous fournir les explications:

aller sur:

http://www.frappr.com/?a=constellation_map&mapid=137440644398&src=flash_map&sig=visitor_map&src_mvid=137440791549&origin=unknown&ct=seemore

cliquer sur "join" en haut à gauche sur la carte.

remplir les champs location et name, éventuellement ajouter une photo.

j'éspère que j'ai pu vous aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 21:12

J'ai essaye de me localiser mais c'est en anglais je ne parle et ne lie pas la langue ou alor je n y suit pas parvenue qui peu m'expliquer en détail
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 10:06

Je viens de mis mettre mais je suisà Porland ?
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 10:11

J'ai rentré Murcia, Spain plein de fois et je finis toujours à Portland, Oregon.... c'est un peu agaçant ce truc !!! Localisation des membres du forum - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 11:35

Si je me souviens bien, une fois qu'on a son pseudo dans la liste à gauche, il faut cliquer dessus et ensuite cliquer sur "move this pin" et faire glisser sa localisation avec la souris (dans un premier temps en zoomant négativement la carte pour repérer l'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:30

Oui oui je l'ai fait...50 fois et... rien du tout j'atteris toujours à Portland !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: localisation   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:49

Merci fredo j'y suis arrivé mais avec un traducteur et de la patience
il est vrai qu'il nous situe aux USA Localisation des membres du forum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
Sacredceltic
Novice
Novice
Sacredceltic


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis noir/noir 6 vitesses + C Bag N
Date d'inscription : 08/04/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: localisation ne marche pas pour moi   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:07

Le clic sur "localisation membre" me présente une page vide, à part les pubs Google...
Revenir en haut Aller en bas
Sacredceltic
Novice
Novice
Sacredceltic


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis noir/noir 6 vitesses + C Bag N
Date d'inscription : 08/04/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:09

bagnolet93 a écrit:
Merci fredo j'y suis arrivé mais avec un traducteur et de la patience
il est vrai qu'il nous situe aux USA Localisation des membres du forum - Page 2 Lol

Le smiley 'lol' est particulièrement pénible à regarder bouger sans cesse...difficile de se concentrer sur la lecture avec un truc pareil au milieu d'une page !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:20

Localisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 Lol
pas de souci on va arreter de mettre le lol au milieu de la page mais autour
Localisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 LolLocalisation des membres du forum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:42

Dur Dur avec les Belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:09

C'est vrai, il manque un smiley "frite" pour qu'on puisse alterner avec le "lol"
Localisation des membres du forum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 66
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:12

il faudrait le crée UNE FOIS Localisation des membres du forum - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 13:34

hotdog a écrit:
C'est vrai, il manque un smiley "frite" pour qu'on puisse alterner avec le "lol"
Localisation des membres du forum - Page 2 Lol

Localisation des membres du forum - Page 2 Lol Eh vous aviez la Fritte Localisation des membres du forum - Page 2 818498 tous les deux à minuit ! Localisation des membres du forum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 14:10

Benskku a écrit:
J'ai rentré Murcia, Spain plein de fois et je finis toujours à Portland, Oregon.... c'est un peu agaçant ce truc !!! Localisation des membres du forum - Page 2 818498

Ce ne serait pas toi, le voleur de Brompton de Portland?
Il leur manque un Brompton en tout cas, c'est marqué là --> http://bikeportland.org/2010/02/04/dark-green-brompton-m6-2008/
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 77
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 15:29

hotdog a écrit:
C'est vrai, il manque un smiley "frite" pour qu'on puisse alterner avec le "lol"
Localisation des membres du forum - Page 2 Lol

bagnolet93 a écrit:
il faudrait le crée UNE FOIS Localisation des membres du forum - Page 2 Banane

Mais ça existe : Localisation des membres du forum - Page 2 Frites-salut
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 11:28

le site www.frappr.com ne répond plus scratch

peut-être n'est-ce que momentané...?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Localisation des membres du forum - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 77
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour info   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 16:57

Fredo a écrit:
le site www.frappr.com ne répond plus scratch
peut-être n'est-ce que momentané...?
Cela fait quand même plusieurs jours que l'accès n'est plus possible via ­ "Localisation membres" (min 2 à 3 semaines, si pas plus).

Par contre, dans le "Portail", via la Fenêtre "Qui est en ligne ?" [Voir toute la liste], on a accès à la carte.

Le problème, c'est que moi aussi j'ai aussi rencontré quelques difficultés avant de comprendre le fonctionnement ; lorsque j'y suis arrivé, j'ai dû faire un "clic" malencontreux et je me suis localisé à un mauvais endroit.
Comme il se faisait tard, je me suis dit, je corrigerai plus tard ; mais voila : depuis lors, je n'ai plus accès au site Localisation des membres du forum - Page 2 305973
Les méchantes langues (et je sais qu'il y en a dans le Forum Laughing Laughing ) diront que c'est moi qui ai bousillé le système ... Localisation des membres du forum - Page 2 818498 et je ne trouve rien à leur répondre anticipativement Localisation des membres du forum - Page 2 818498 . . . Même pas honte Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:40

Je réactive une discussion assez ancienne mais la localisation des membres du forum ne fonctionne pas. En passant par un autre menu on finit par visualiser une carte mais en ce qui me concerne c'est la "dérive des continents". Je suis situé a plusieurs dizaines de kilomètres a l'est. En voulant simplifier ma position j'ai indique "Bois le Roi" en Seine et marne mais j'ai vu qu'il existe un autre "Bois le Roi" dans l'Eure ou réside un autre Bromptonaute. C'est assez déroutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:42

Oops, en fait cette discussion est toute récente....
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 22:46

Nous avons actuellement un problème avec la fonction de localisation des membres.

Il est probable que nous allons devoir changer d'outil.

Pour l'instant la fonction est inhibée, nous la restaurerons dès que possible.

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:48

Bonjour,

Rien de nouveau sur cette fonction très intéressante ?

Macadam.

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Localisation des membres du forum - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7201
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:38

Je déterre ce sujet. Y a t'il possibilité aujourd'hui de pouvoir localiser les membres du forum ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 553
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2024, 14:48

En fait je ne vois même plus le lien évoqué sur le 1er post de ce sujet.
Ça existe encore et je suis miro, ou ce sujet est obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2024, 17:47

Salut Sanji,

Le lien posté par Fredo en haut de la 1ere page ne fonctionne plus et le lien en haut de cette page renvoit sur des pages de pub.
C'est plus ou moins ce qu'il a laissé entendre dans l'autre post que tu as ouvert.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Localisation des membres du forum - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2024, 20:33

C était il y a 15 ans! Shocked

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Localisation des membres du forum - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Localisation des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres du forum   Localisation des membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code/salut entre bromptoniens (membres ou non du forum)
» Paris Rando Vélo : rendez-vous des membres du forum et photos (septembre 2006 à décembre 2007) [manifestation]
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
» Je suis venu vous dire bonsoir !
» Forum Bromptonauten.de defekt : temporärer Sammelpunkt — Grave panne du forum germanophone : point de ralliement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: