Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déjà 2 mois avec nos Brompton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

déjà 2 mois avec nos Brompton Empty
MessageSujet: déjà 2 mois avec nos Brompton   déjà 2 mois avec nos Brompton EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:18

Salut à tous ! rendeer

Bien que je ne poste pas beaucoup sur le forum, je continue de lire régulièrement les messages. Et le forum m'a déjà aidé plusieurs fois pour résoudre des détails techniques. déjà 2 mois avec nos Brompton Regonfle

Je vais quand même donner quelques nouvelles de nos brommies. déjà 2 mois avec nos Brompton Velo Un des deux a perdu un patin de frein la semaine passée ! Du coup, on a vérifié tous les serrages des deux brompton. Le mien a déjà quelques griffes sur le guidon à cause d'une mauvaise chute dans le train. Mais c'est ça qui fait tout son charme ! flower Sinon au niveau fonctionnement, nous sommes plus que satisfaits ! Je gagne 20 minutes par trajet pour aller aux cours, je ne dois plus m'engouffrer dans les bus plein à craquer... Que du bonheur. On ne veut plus s'en séparer. Au point qu'ils partent avec nous en vacances dans le Sud. sunny Nous avons équipé nos brommie de sacoches avant de 28L. Hop, tout ça dans le TGV et arrivés à destination, on enfourche nos monture jusqu'à notre pied-à-terre. On ne manquera évidemment pas de visiter la région à dos de bromton. Au retour, nous ferons une escale de deux jours à Paris. Ce sera l'occasion pour nous de comparer les aménagements pour les vélos à ceux de BXL. A ce propos, si les bromptonautes parisiens ont des recommandations, conseils, ... à nous donner, ça pourra nous être utile.

Au plaisir de vous lire,

Vaïelet'... flower
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

déjà 2 mois avec nos Brompton Empty
MessageSujet: Re: déjà 2 mois avec nos Brompton   déjà 2 mois avec nos Brompton EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:33

Salut à toi fan de Marillion et inconditionnel de l'album "Marbles"...une référence!!!!!! Very Happy
Bienvenue ici
J'ajouterais juste, qu'effectivement, tout nouveau possesseur de Brompton devrait commencer par resserrer toutes les vis. Ta déconvenue n'est pas un cas isolé malheureusement.
Concernant ton passage à Paris, on te conseillera tous un passage à la boutique "Les vélos parisiens".
Tu vas où dans le sud? et qu'est-ce que le Sud pour un Bruxellois? Wink
Bonnes vacances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

déjà 2 mois avec nos Brompton Empty
MessageSujet: Re: déjà 2 mois avec nos Brompton   déjà 2 mois avec nos Brompton EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:26

padoubibi a écrit:
Salut à toi fan de Marillion et inconditionnel de l'album "Marbles"...une référence!!!!!! Very Happy

Je ne suis pas vraiment une inconditionnelle de Marillion mais j'aime bien ! J'écoute plutôt par phase.

padoubibi a écrit:

J'ajouterais juste, qu'effectivement, tout nouveau possesseur de Brompton devrait commencer par resserrer toutes les vis. Ta déconvenue n'est pas un cas isolé malheureusement.
C'est comme ça qu'on apprend, évidemment ! Et à mon avis, le fait que ce brompton roule souvent sur des pavés ne l'a pas aidé à retenir son patin !

padoubibi a écrit:

Tu vas où dans le sud? et qu'est-ce que le Sud pour un Bruxellois? Wink
Bonnes vacances! cheers
Ah oui, je voulais dire le Sud de la France. Et le Sud de la France, ben c'est le Sud Sud de la France ! Près de Agde.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

déjà 2 mois avec nos Brompton Empty
MessageSujet: Re: déjà 2 mois avec nos Brompton   déjà 2 mois avec nos Brompton EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:31

Si vous faites un détour par Nice faites signe. On se fera une petite sortie en vélos nains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà 2 mois avec nos Brompton Empty
MessageSujet: Re: déjà 2 mois avec nos Brompton   déjà 2 mois avec nos Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà 2 mois avec nos Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas de Brompton, et déjà ici !
» Un mois déjà..
» 3 ans de brompton déjà / nouveau sur le forum
» 6 mois en strida ou brompton
» Lancement d'un service de location longue durée en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: