Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ? Sam 30 Aoû 2008, 20:40
Bonjour, J'envisage l'achat d'un B et voudrais l'équiper à l'avant, en remplacement de l'attache Brompton, d'une attache klickfix et du sac à dos Freepack de Rixen & Kaul. Avantage je peux alors aussi utiliser ce Freepack sur l'extender de mon moutain bike. Est-ce possible.
Merci d'avance
Henri
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ? Sam 30 Aoû 2008, 21:50
tu parles sans doute de cet adaptateur:
j'ignore si c'est compatible, mais j'ai vu sur ce pdf que l'écart entre les 2 vis devait être de 16 ou bien de 30mm, je mesurerai demain, à moins qu'un autre membre aie son vélo sous la main et le fasse avant...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ? Sam 30 Aoû 2008, 21:50
on en avait déjà parlé dans un autre post :
Ferdinand a écrit:
http://www.klickfix.com/images/bedlst.pdf donne quelques précisions sur le support de fixation. Sur le Brompton on a 26 mm d'écart et chez Klickfix il faut soit 16 ou 30 mm. En plus maintenant il y a un nouveau modèle plus long mais l'écart apparemment n'a pas changé.
à moins de bidouiller il semble bien que ça ne soit pas possible...
voir le sujet
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Clickfix Dim 31 Aoû 2008, 20:49
Merci pour les réponses. A tout hasard j'ai envoyé un mail chez klickfix. Vos idées restent les bienvenues
Henri
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ? Dim 31 Aoû 2008, 22:50
HILE a écrit:
J'envisage l'achat d'un B et voudrais l'équiper à l'avant, en remplacement de l'attache Brompton, d'une attache klickfix et du sac à dos Freepack de Rixen & Kaul. Avantage je peux alors aussi utiliser ce Freepack sur l'extender de mon moutain bike.
J'ai fait la démarche inverse: mettre le sac Brompton sur un porte-bagage du vélo de ville. Pour toujours garder le même sac et ne rien oublier...
hile Invité de marque
Sujet: Kilckfix Lun 01 Sep 2008, 19:06
Merci Mikalo, Retourner le problème est parfois une solution, il n'en reste pas moins que le freepack est un véritable sac à dos contrairemement au sac Brompton
Bonne soirée
Henri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ?
Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ?