Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu

Aller en bas 
+28
Stanislas
Pioneerman
frankys15
pierre de langlade
Caro
Cyrille
usagi
Fredo
arthemis
GO Tennis
pierrox
Daniel
Prospect
jean-michel
frodon
marcb
stephlouv
LDjal
Batman
willi
patufitoo
Vinvin
dani
Nitram
wazabe
Walibi
hotdog
Zépam
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:05

arthemis a écrit:
je croyais qu'il y aurait un nouveau s-bag...
avez-vous vu qqe chose à son sujet?
j'aimerais en avoir un pour mon anniversaire Very Happy en janvier

Non il semble que le nouveau bagage 2009 soit un mixte entre le 22 litres et le 28 litres.
PS : Concernant le S-Bag je t'ai adressé un mail sur l'adresse gmail.com que tu m'avais communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : France
Mon Brompton: :
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:21

Citation :
Frodon, quel est le sac sur le vélo de ton avatar ?
Il s'agit de la sacoche de mon ordinateur, monté sur le support du cabas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:30

frodon a écrit:
Citation :
Frodon, quel est le sac sur le vélo de ton avatar ?
Il s'agit de la sacoche de mon ordinateur, monté sur le support du cabas.

Il est assorti à ton Brommie...
Ca fait très joli! Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Super
As-tu réussi à le fixer de façon à ce que ça soit suffisamment stable?
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 14:11

Caro a écrit:
frodon a écrit:
Citation :
Frodon, quel est le sac sur le vélo de ton avatar ?
Il s'agit de la sacoche de mon ordinateur, monté sur le support du cabas.

Il est assorti à ton Brommie...
Ca fait très joli! Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Super
As-tu réussi à le fixer de façon à ce que ça soit suffisamment stable?

J'ai fait la même chose avec une sacoche noir ordinateur. Tout tient très bien en appui sur le support. Une fixation avec des scratchs bien placés et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : France
Mon Brompton: :
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 21:54

Citation :

As-tu réussi à le fixer de façon à ce que ça soit suffisamment stable?

Oui il y a une sangle à l'arrière de la sacoche pour l'attacher sur une valise (façon "vanity case"). Cette sangle permet également de la fixer sur l'armature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle selle   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 17:59

Tout le monde dans ce sujet parle beaucoup du nouveau moyeu, probablement pas si intéressant que ça du fait de ses rapports trop espacés et trop longs, de la nouvelle pélale (les pédales en métal bouffent les semelles de mes (fausses) Crocs donc je préfère le plastique), mais personne ne s'est étendu sur la nouvelle selle qui pourrait bien être une amélioration importante.

Les anciennes selles en plastique n'était vraiment pas très durables ni très belles, ni très confortables au ddelà de 10km.
Leur seul intérêt était leur poids plume et le fait qu'elle permettent de garder un vélo plus compact au pliage.

Le futures selles me semblent particulièrement intéressantes comme elles sont conçues pour servir aussi de poignée de portage.
Je suppose qu'elles sont assez légères et ne rouillent pas comme les rails sont en tube Cromoly creux.
J'espère qu'elles seront au moins aussi confortables que les anciennes.
Le fait que le pentaclip soit fourni d'office est aussi un grand plus. On pourra ainsi faire un réglage au poil, et utiliser ce précieux pentaclip quand on se monte une autre selle à rails métal.

Par contre je regrette vraiment que cette nouvelle selle ait une couture latérale, qui à mon avis présente deux inconvénients:
- Moindre durabilité, comme il y a plus d'usure et de risque de déchirure au niveau de la couture
- Absorbtion d'eau de pluie par la couture si par malheur on laisse son Brompton de mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:20

pierre de langlade a écrit:

- Absorbtion d'eau de pluie par la couture si par malheur on laisse son Brompton de mouiller.

Tu le laisses dehors ? Perso, ça me rendrait malade... Wink Bon y'a une Brooks sur le mien, alors c'est encore moins question de le laisser dehors !
En même temps, il y en avait un hier, attaché sans son maitre devant la librairie Eyrolles - noir et rouge - c'est quelqu'un d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:41

pierrox a écrit:
pierre de langlade a écrit:

- Absorbtion d'eau de pluie par la couture si par malheur on laisse son Brompton de mouiller.

Tu le laisses dehors ? Perso, ça me rendrait malade... Wink Bon y'a une Brooks sur le mien, alors c'est encore moins question de le laisser dehors !
En même temps, il y en avait un hier, attaché sans son maitre devant la librairie Eyrolles - noir et rouge - c'est quelqu'un d'ici ?

Sans le laisser dehors, je roule tous les jours et quand il pleut, j'essuie régulièrement ma selle Fizik ! Le temps de descendre du vélo pour pliage, dépliage, de marcher à coté de son vélo pour passer une zone délicate, donc la selle est à la pluie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
frankys15
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009, 15:40

Je viens de tomber sur les tarifs 2009 pour les nouveaux modèles.

http://www.scribd.com/doc/9518562/Brompton-2009-BSpoke-Order-Form

J'ai l'impression que les prix sont inférieurs à ceux annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009, 20:04

Effectivement, chez SJS, le M3L 2009 est annoncé avec une augmentation de moins de £50. Ca restera raisonnable si la conversion en euros est raisonnable lors de l'importation...
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Forest - Belgique
Mon Brompton: : H6R Electric
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:48

normal que les prix baissent, la tva anglaise à baissé pour une année.
pour enrailler la crise.
bons achats donc...
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:32

pierrox a écrit:
pierre de langlade a écrit:

- Absorbtion d'eau de pluie par la couture si par malheur on laisse son Brompton de mouiller.

Tu le laisses dehors ? Perso, ça me rendrait malade... Wink Bon y'a une Brooks sur le mien, alors c'est encore moins question de le laisser dehors !
En même temps, il y en avait un hier, attaché sans son maitre devant la librairie Eyrolles - noir et rouge - c'est quelqu'un d'ici ?

Evidemment que non, les Bromptons ont un traitement de faveur, et j'évite la pluie. Par contre, mes mes autres vélos dorment dans la cour, et quand il pleut je me mouille sur ma selle à couture (que j'ai viré d'ailleurs) qui fait éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Moyeu BWR = ascension du ventoux sans équipement ?   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:12

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un M6L 2009, pas pour des trajets en ville, mais pour du cyclotourisme !
La question que je me pose et dont je n'ai pas trouvé réponse sur ce post est : Peut on pour faire sans modifier le vélo, l'ascension du Ventoux sans avoir la caisse d'un champion cycliste, ou est il nécessaire de monter un double plateau 50-34 pour pouvoir gravir ce type de col ?
Qui a un Brompton 2009, 6 vitesses et peut me donner son retour d'expèrience sur l'utilisation sans modification de son vélo dans des parcours cyclotouristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 00:17

plusieurs ont fait le ventoux sans modification

par contre il vaut mieux avoir de l'entrainement et de la pratique un peu plus régulière du vélo, si tu as pas fait de sport durant 10 ans évite la montée sans te préparer
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:54

Oui logique l'entrainement fait tout, mais enfin le vélo et surtout son développement doit rester dans la limite de l'acceptable pour faire l'ascension du ventoux ou d'autres cols de ce genre !
Toi Stanislas qui a je vois un modèle 2009 avec 6 vitesses, penses tu que ton vélo te permette l'ascension de ce col mytique, sans avoir a faire des efforts surhumains, ou cela nécessite t'il des modifs pour pouvoir aborder ce col sereinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 00:06

je n'ai pas affronté encore suffisamment de côtes longues et pentues pour pouvoir te répondre, ca dépend aussi de la forme de chacun tout cela, mais y'a des vitesses de mon vélo que je n'utilise pas trop même en montée j'aime pas mouliner alors je mets en dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:42

Pioneerman a écrit:
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un M6L 2009, pas pour des trajets en ville, mais pour du cyclotourisme !
La question que je me pose et dont je n'ai pas trouvé réponse sur ce post est : Peut on pour faire sans modifier le vélo, l'ascension du Ventoux sans avoir la caisse d'un champion cycliste, ou est il nécessaire de monter un double plateau 50-34 pour pouvoir gravir ce type de col ?
Qui a un Brompton 2009, 6 vitesses et peut me donner son retour d'expèrience sur l'utilisation sans modification de son vélo dans des parcours cyclotouristiques ?

je dirais oui pour monter un col comme le ventoux ( en passant par Sault ) et en redescendre mais ce sera dur et il faudra pousser très fort pour rester sur le vélo.

pour enchainer deux cols ou monter par une pente plus forte ( par Bédoin par exemple ) il faut déjà un sacré coup de pédale!
pour une utilisation cycloTOURISTE, un double plateau ou un md sont à mon avis nécessaires ...

pour info voici les développements avec un plateau de 50 dents:

Vitesse 1: 2,63 mètres
Vitesse 2: 3,23 mètres
Vitesse 3: 4.11 mètres
Vitesse 4: 5,06 mètres
Vitesse 5: 6,45 mètres
Vitesse 6: 7,94 mètres

il me semble qu'un développement de 2.00 m soit un plus appréciable pour attaquer sereinement n'importe quelle ascension.

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:51

HELLO

Pour complèter l'exposé de Fredo - il est possible pour 35 euros ttc de descendre à un développement de 1,89 mètre en installant un second plateau de 36 dents sur l'extérieur de celui d'origine. Cela fonctionne parfaitement et donne des développements de 1,89 m à 5,72 m. qui permettent de passer partout, à peu de frais.
Voir le fournisseur anglais : SPA Cycles Limited
[url]http:.//www.spacycles.co.uk/[/url]
5 doubles bolts = pedalier 36T Zycral + Port airmail = 26£ ttc
Amitiés
Brom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:11

Bonjour,

Merci à tous pour toutes ces infos.
Et comme les grandes vacances se rapprochent ainsi que les Alpes (Ah ! chouette),
je suis allé voir sur le site anglais pour un 2ème plateau extérieur, mais ne comprenant pas assez bien l'anglais, je suis perdu… Embarassed


Merci d'avance,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:14

Merçi pour les infos les gars.
Je crois que je vais essayer d'abord mon futur 6 vitesses d'origine, et si mes petites jambettes le supportent je roulerai sans faire des modifs, à moins que je ne crache mes boyeaux dans les côtes.......alors il me faudra chimistrer....Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:51

Bonjour à tous

dites j'ai toujours du mal avec les développements

mon M6L 2009, c'est bien ce qui suit comme valeur?

deux pignons de 16 dents et de 13 dents avec le moyeu BWR, qui, avec un plateau de 50 dents

Vitesse 1: 2,63 mètres
Vitesse 2: 3,23 mètres
Vitesse 3: 4.11 mètres
Vitesse 4: 5,06 mètres
Vitesse 5: 6,45 mètres
Vitesse 6: 7,94 mètres

ou alors je me trompe...
j'ai cru lire pignon de 15 sur un autre poste, je deviens fou je comprends plus lol
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:18

Stanislas,

Si tu es équipé du nouveau moyeu ce sont bien les développements de ton B, avec un plateau de 50 et des pignons de 13 et 16 dents.

Le pignon de 15 correspondait au couple 13-15 de l'ancien moyeu SRAM et est encore utilisé avec certaine combinaison de plateau avec le moyeu 3 vitesses.

Et pour te permettre d'approfondir définitivement tes connaissances je te donne le lien suivant avec toutes les combinaisons de vitesse y compris avec des solutions schlumpf (mountain drive...).

Si après cela, tu ne deviens pas incollable ! study

http://www.vlerickfietsen.be/brompton/versnellingssystemen.html

C'est en flamand me semble-t-il mais pour un lillois cela ne devrait pas être un problème..

flower

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:30

sparte a écrit:

C'est en flamand me semble-t-il mais pour un lillois cela ne devrait pas être un problème..

flower
misère déjà que pour certains belges le flamand c'est banni alors pour moi c est du chinois geek

si je regarde le tableau le mieux c'est un double plateau 44 54 pour les montées bien mouliner et en descente rouler à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:30

Moi ce qui m'ennuie stanislas, c'est la modif avec un double plateau, je trouve le vélo tellement sobre avec son unique plateau et qui va pas si mal que ça associé au moyeu BWR, mais c'est vrai il y a toujours mieux. Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:06

on peut pas toujours allier performance et esthétisme hélas
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:13

si: un plateau de 27 et un plateau simulé de 67,5... je te laisse chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu   Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2009 : Nouveau moyeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moyeu sur modèle 2009? Sturmey Archer ou BWR ?
» Les moyeux dynamo
» [VENDU] - XRF8 (roue arrière, patte de montage du tendeur de chaîne, commande Shimano Alfine 8)
» nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu
» Moyeu Sturmey Archer BWR : bris de la vis reliée à la chainette dans le moyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: