Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]

Aller en bas 
+16
ludwig
loïc
eiram
Stanislas
ravjahman
Caro
Vélocipediste
hotdog
marcb
GO Tennis
Chemiquevla
Prospect
Zépam
Lelex
dromptonadede
pef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2008

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:05

Stanislas a écrit:
tu peux tenter un truc

tu échanges ce vélo contre un brompton d'occasion + une somme d'argent
après est ce qu'un modèle particulier t'intéresse?

et tu peux garder quelques accessoires aussi comme ca, pour les avoir avec ton nouveau ancien Brompton lol!
Si j'avais habité plus près, c'est une transaction qui m'aurait sans doute fort intéressé
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 20:54

Bonsoir,

As tu essayé le site Troc-Vélo ?

J'y vends pas mal de choses, il y a une rubrique vélos pliants !

J'y avais exposé mon Dahon Speed Pro et il a été vendu !

LoÏc
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 18:58

Bonsoir, je suis prêt à l'échanger contre mon M6R vert anglais + somme d'argent (à discuter). Je ne suis pas intéressé par les options (selles, bagages), mais selon le prix, ça peut être du lot. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé (le mien date de 2008, il vient d'être complètement révisé).
Même type de pneu, mais selle gel.
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:30

vraiment magnifique !! est il deja vendu ?? quel est ton nouveau prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_Bxl
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Bruxelles / Forest (Belgique)
Mon Brompton: : M6RxN Blanc 2010
Date d'inscription : 29/07/2009

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:56

Bonjour Pef,

Ton vélo est-il toujours à vendre ? A quel prix ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
pef
Habitué du coin
Habitué du coin
pef


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag
Date d'inscription : 20/04/2008

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 10:11

Ludo_Bxl a écrit:
Bonjour Pef,

Ton vélo est-il toujours à vendre ? A quel prix ?

Bonne chance !

Salut,

Désolé je n'avais pas vus vos posts, suite à un changement professionnel il m'est redevenu indispensable.
Il n'est plus à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:32

pef a écrit:
Ludo_Bxl a écrit:
Bonjour Pef,

Ton vélo est-il toujours à vendre ? A quel prix ?

Bonne chance !

Salut,

Désolé je n'avais pas vus vos posts, suite à un changement professionnel il m'est redevenu indispensable.
Il n'est plus à vendre.
Tuas gagné la pelle d'or du déterrage ... 4 ans après, c'était même pas la peine de répondre ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2014, 16:45

et ajouter vendu au titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]   Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact
» vends tige de selle en Titane avec pentaclip {VENDU}
» [Vendu] H6R steel red avec moyeu-dynamo SON [VENDU]
» [Je vends] Brompton P6R dynamo SON à PAU (64) [VENDU]
» [VENDU] Vends roue dynamo SON XS NEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: