Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé

Aller en bas 
+5
Lelex
GO Tennis
patufitoo
Zépam
jeande
9 participants
AuteurMessage
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyLun 13 Oct 2008, 22:10

Vélo Brompton S2L 940 € NEUF, JAMAIS ROULE MODELE 2008 + cadre jaune fluo 44€ :984€
(Qualité marine)

Achat immédiat : 850€

Ce vélo est le compagnon ideal dans la voiture, dans le bus, le train ou en vacances. Il offre une mobilité exceptionelle pour toute la famille.
Temps de pliage : 10 secondes
Sportif et parfait pour la ville avec ses 2 vitesses et son guidon droit - 10.75 kg
Selle Vitesse + avec pentaclip réglable,

Attention le vélo est en vente sur ebay

Bonne enchère à tous !
Pour plus de photos, merci de m'envoyer un mail ou bien
http://www.marieaude.free.fr/brompton/brompton1.html
Possibilité de remise en main propre sur PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyLun 13 Oct 2008, 22:55

Bonjour,

Sans être trop indiscret, où l'as-tu acheté et quelle est la raison d'une revente si rapide? (tu ne l'a pas même pas essayé!)

Je me permet d'ajouter que 850 euros en achat immédiat, c'est plutôt cher: sais-tu que chez Kinetics, un S2L neuf se commande pour 764 euros, livraison incluse?

Allez, un petit geste...
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyLun 13 Oct 2008, 23:01

Je pense que jeande mérite le titre de grossiste en Brompton d'occasion,
4 vélos en vente depuis le 25 Août pour 5 messages...

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé 963944 vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé 963944 vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé 963944 vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé 963944
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyLun 13 Oct 2008, 23:33

Avez-vous vu la position de la pédale pliante proche du cadre sur la photo en bas à droite. Un grossiste peu renseigné sur les évolutions 2008 vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Lelex
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 00:13

Une bonne affaire qui est plus chère que le neuf en magasin.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 09:51

Cela me fait penser aux annonces de voitures du genre : "Super affaire, peu de kilomètres, problème de carte grise" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: pour répondre à toutes vos questions, ce que je trouve normal:-)   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 10:47

La raison de la vente est simple, j'ai acheté les deux vélos à des particuliers par annonces et je les revends tout simplement.
Je ne suis pas du tout pressé de les revendre pour tout vous dire :-)
Si vous souhaitez les voir en vrai j'habite paris centre et il n'y a aucun problème que vous passiez chez moi les voir.
Je ne fais en aucun cas collection de brompton, simplement je les revends.
En effet j'en ai vendu deux en tout et pour tout, un sur internet en achat immédiat que j'ai envoyé par la poste.
Les vélos ne sont pas volés (je ne vois pas où je pourrais piquer des vélos brompton d'occasion ou neuf !!! les gens les emportent chez eux !!!)
Vous pouvez voir mes évaluations et je peux aussi vous donner les contacts des deux personnes a qui j'ai vendu les vélos et qui m'ont fait confiance.

Voilà
Maintenant j'attends vos propositions, merci pour les informations concernant les prix !
Je suis relativement ouverte par rapport à mes ventes, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: à propos de KINETICS   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:05

ALORS !!! j'ai vérifier vos sources :
le vélo est en effet à 740€ sans les frais de ports, j'ai fait une simulation d'achat et l'envoi à l'étranger fait en tout 865€ (ce qui m'étonnais en même temps !!!)
En plus mon vélo a une couleur particulère qui ajoute 44€ car c'est un jaune fluo.
Maintenant si vous préférez l'acheter en Grande Bretagne, pas de soucis :-)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:06

Franchement, je m'avance car je ne suis pas modo ici :

J'en ai plein le cul des profiteurs, un forum c'est fait pour que les gens apportent et récupèrent, échangent des idées, en l'occurence celui-ci est typiquement le forum qui marche fort parce qu'il est intègre et bien plus encore, notamment sans arrières pensées.

Alors mon avis : Dégage et fous tes annonces de vélo qui frôlent l'arnaque ailleurs, au moins si tu faisais faire des affaires à des futurs heureux acquéreurs.

PS me reste un plateau (première main...)
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: je pensai que dans la rubrique "je vends" il était possible de vendre   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:34

je pensai que dans la rubrique "je vends" il était possible de vendre ???
en fait je ne savais pas ... je n'ai pas du lire les conditions générale.
je vais contacter le modérateur et il jugera par lui même si mon annonce doit être retirée ou pas.
Je ne suis pas une voleuse et je n'ai pas 15 vélos bromptons de stock à écouler chez moi !
Lorsque j'ai acheté mes deux vélos je ne me suis jamais dit que la personne les avait volé, je fait confiance aux gens.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: pour l'habitué du coin guirig   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:37

pour l'habitué du coin guirig,
je me demandaise si la grossièreté et les insultes sont autorisés sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: pour l'habitué du coin guirig   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:39

...surtout qu'au final vous êtes bien content de vendre votre plateau ! ca me fait bien marrer les gens qui critiquent et derrière sont finalement autant profiteur que les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:46

jeande a écrit:
ALORS !!! j'ai vérifier vos sources :
Maintenant si vous préférez l'acheter en Grande Bretagne, pas de soucis :-)
cordialement

scratch Euh, y'a des magasins qui en vendent un peu partout, donc pas de frais de port, et une garantie, une facture... Sérieux je vois mal l'intérêt d'acheter ton Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 11:54

Bah pourtant il est pas cher mon plateau confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé EmptyMar 14 Oct 2008, 12:06

Je verrouille temporairement ce sujet car les esprits s'échauffent et il me semble inutile d'en rajouter. Désolé.

Nous souhaitons que, dans les annonces, le numéro de série figure systématiquement, ainsi que la raison de la vente, la disponibilité de la facture d'achat, la garantie en cours. Par ailleurs, nous plaidons pour qu'un document soit remis à l'acheteur sur lequel figurent le prix, le nom et les coordonnées du vendeur, le numéro de série ainsi qu'une affirmation sur l'honneur que le vélo n'a pas été volé. C'est une pratique courante dans le marché du vélo d'occasion. Elle rassure l'acheteur et le vendeur.

Tous ces éléments permettent à chacun de se faire une idée quant aux prix proposés par les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty
MessageSujet: Re: vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé   vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends Vélo Brompton S2L NEUF jaune fluo magnifique ,jamais roulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] JAMAIS ROULE - Brompton NEUF 2023 C-LINE EXPLORE M6R 6 vitesses
» [VENDU] - BROMPTON M6R VERSION 2016 NEUF JAMAIS ROULE (BELGIQUE)
» [VENDU] Magnifique BROMPTON état neuf
» Pneus brompton jaune, neuf, avec tube
» vends tern Eclipse P18 L - Vélo pliant - 24" jaune/noir [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: