Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce Empty
MessageSujet: A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce   A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce EmptySam 18 Oct 2008, 21:33

IMPORTANT

Pour les annonceurs:

Pour lutter contre le vol le Bromptonforum demande aux annonceurs qu'ils respectent la règle suivante :

Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) devra comporter le n° de série (voir l'image ci-dessous) et le vendeur pourra produire la facture d'achat.

A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce 28900610

d'autre part, nous encourageons vendeurs et acheteurs à rédiger, lors de la vente, un document attestant "sur l'honneur" que le vélo n'est pas un vélo volé, sur le modèle de ce qui est proposé par Provélo : http://www.provelo.org/sites/default/files/guides/guide_achat_10_a_jour.pdf

Pour les membres :

N intervenez que si vous êtes intéressés par l achat, ou pour faire des remarques constructives.


L'équipe Bromptonforum

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Lun 24 Avr 2023, 09:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Melekisme
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2015

A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce Empty
MessageSujet: VELO BROMPTON A VENDRE   A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce EmptyDim 09 Aoû 2015, 10:06

Bonjour,
Il y a un an j'ai acheté un Brompton à mon patron, malheureusement mes résolutions n'ont pas abouti et aujourd'hui j'aurais aimé le revendre.  Malheureusement, je n'ai pas de facture, mais j'ai bien tous les n° nécessaires pour le revendre.  Que me conseillez-vous de faire?
Merci
Melek
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce   A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce EmptyDim 09 Aoû 2015, 10:17

Si tu connais le lieu d'achat du Brompton (en général autocollant du vélociste sur le vélo), tu peux demander une copie de la facture à la boutique qui a vendu le vélo.

Sinon, une annonce avec photo + n° de cadre et engagement du vendeur à fournir un certificat de vente à la place de la facture (voir p. 5 du lien posté par Fredo), ça devrait être bon.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce   A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article à lire pour les nons initiés avant achat.
» Brompton C3 de 2002 : votre avis avant l'achat ?
» Brompton de 2003 : votre avis avant l'achat ?
» Phares avant pour moyeu dynamo
» Votre plus gros bagage sur votre Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: