Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brommie et psychanalyse

Aller en bas 
+6
Bromp'Lille
MoineauDeParis
pierrox
bicycrêpe
GO Tennis
Vinvin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 12:33

pierrox a écrit:
Je suis monté dessus, et j'ai repensé à cette photo où j'ai 7 ans, c'est Noël et je pose en pyjama rouge à côté d'un petit Routens doré tout neuf que je ne sais pas encore piloter. Chacun sa madeleine de Proust !
Bienvenue Pierrox Brommie et psychanalyse Banane Brommie et psychanalyse Pompom , très bon choix (sauf pour le porte-bagage que je n'aurai pas choisi, surtout si tu dois monter des escaliers avec, ça t'aurais fait gagner un peu de poids).

Il serait intéressant que tous les Brompton forumeurs fassent une psychanalyse. Brommie et psychanalyse 248248
Quand j'ai reçu mon Brompton chez moi (par colis) il y a 3 ans, j'ai eu exactement la même impression de redevenir le petit enfant qui découvre pour la première fois son vélo offert à Noël ou à son anniversaire. Brommie et psychanalyse Lovelove Wink

C'est peut-être les petites roues?
Quand on monte dessus la première fois, on sent tout de suite la performance de l'engin, et là aussi, ce n'est pas la deception de l'enfant qui monte dans sa voiture à pédale qui n'avance pas, mais une impression de performance insoupçonnée de l'enfant qui monte la première fois sur un engin qui avance vraiment avec un guidon qui part dans tous les sens.


Dernière édition par Vinvin le Mar 23 Déc 2008, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 12:37

Vinvin a écrit:
pierrox a écrit:
Je suis monté dessus, et j'ai repensé à cette photo où j'ai 7 ans, c'est Noël et je pose en pyjama rouge à côté d'un petit Routens doré tout neuf que je ne sais pas encore piloter. Chacun sa madeleine de Proust !
Bienvenue Pierrox Brommie et psychanalyse Banane Brommie et psychanalyse Pompom , très bon choix (sauf pour le porte-bagage que je n'aurai pas choisi, surtout si tu dois monter des escaliers avec, ça t'aurais fait gagner un peu de poids).

Il serait intéressant que tous les Brompton forumeurs fassent une psychanalyse. Brommie et psychanalyse 248248
Quand j'ai reçu mon Brompton chez moi (par colis) il y a 3 ans, j'ai eu exactement la même impression de redevenir le petit enfant qui découvre pour la première fois son vélo offert à Noël ou à son anniversaire. Brommie et psychanalyse Lovelove Wink

C'est peut-être les petites roues?
Quand on monte dessus la première fois, on sent tout de suite la performance de l'engin, et là aussi, ce n'est pas la deception de l'enfant qui monte dans sa voiture à pédale qui n'avance pas, mais une impression de performance insoupçonné de l'enfant qui monte la première fois sur un engin qui avance vraiment avec un guidon qui part dans tous les sens.

+1 ! Et cela m'a fait cette même sensation à chacun des B acquis !

Et-ce grave Docteur ? Brommie et psychanalyse 322664
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 12:57

le Bompton est JUBILATOIRE,
plutôt saine cette Folie-dinguerie-de-ouf-débilos-marteau
Brommie et psychanalyse Lol
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 13:04

bicycrêpe a écrit:
le Bompton est JUBILATOIRE,
plutôt saine cette Folie-dinguerie-de-ouf-débilos-marteau
Brommie et psychanalyse Lol

+1 Folie-dinguerie-de-ouf-débilos-marteau et d'accros - de grands minos "enfants"- pas débilos scratch mais bien marteau à leur B Brommie et psychanalyse Lovelove B Brommie et psychanalyse Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 13:16

Ce matin, j'ai fait mes premiers tours de roues à Paris. Quel pied, quelle vélocité - surtout pour quelqu'un qui roule en Vélib régulièrement depuis un an ! Content d'avoir le porte-bagage, j'ai emmené du matériel au boulot sans avoir à y penser. Hier, j'avais pu mettre ma valise dessus, verticalement, pour aller jusqu'à la gare de l'Eurostar. J'aurais du faire une photo, c'était marrant de voir cette grosse valise sur ce petit vélo !

J'ai trouvé dans mes affaires une large sangle de sac de sport que je peux passer autour du cadre pendant la descente des escaliers. Primo, ça répartit les masses plutôt que de tout avoir à bout de bras, et deuxio cette abrutie de femme de ménage ayant déversé plusieurs tonnes de cire dans l'escalier dans la semaine (incroyable... elle a même pas essuyé, c'est une patinoire...), c'est plus sûr d'être équilibré pour descendre !

Les freins sont montés à l'anglaise (ou peut être faut il dire "pas à la française" ?), càd le frein avant à droite. Je ne sais pas si je vais les inverser car il semble que le cable de l'arrière soit trop court pour passer de l'autre côté tel quel. Il faudrait le décaler et couper tous les petits colliers de plastique, voire le changer complètement. J'imagine qu'on doit s'habituer car après tout ma moto a elle aussi le frein avant à la main droite !

Prochain gadget, j'aimerais changer les horribles poignées pour des poignées en cuir qui rappelleront la selle et seront plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 13:33

pierrox a écrit:
Hier, j'avais pu mettre ma valise dessus, verticalement, pour aller jusqu'à la gare de l'Eurostar. J'aurais du faire une photo, c'était marrant de voir cette grosse valise sur ce petit vélo !
Attention il me semble qu'une valise (non vide bien entendu) c'est peut être trop lourd pour le porte bagage du B ! Pour le bagage de devant c'est 10kg
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 17:11

Vinvin a écrit:
Il serait intéressant que tous les Brompton forumeurs fassent une psychanalyse.
Ouah, ça fait peur, j'avais pas conscience que ce soit aussi grave, mais c'est vrai que quand je suis rentré avec à la maison la première fois, ma femme m'a dit : "ça y est tu l'as plus seulement dans la tête ?!". Comme quoi ce truc là ça abime son homme même avant l'achat Laughing

Précisions Vinvin : tu crois qu'il y a que les forumeurs qui sont comme ça ou c'est aussi le cas général des Bromptoniens anonymes ? Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptySam 08 Nov 2008, 18:48

MoineauDeParis a écrit:
Précisions Vinvin : tu crois qu'il y a que les forumeurs qui sont comme ça ou c'est aussi le cas général des Bromptoniens anonymes ? Comment savoir?
J'ai rencontré pas mal de Bromptoniens non forumeurs, c'est pareil. Le premier, c'est son inventeur Andy. Il est sacrément gratiné Brommie et psychanalyse Mortderi , il a même ressorti son premier casque offert avec son vélo pour ses 8 ans.
Brommie et psychanalyse 2907786130_311eefeb56_b

mais il n'est pas un exemple isolé, Alistair Kay, vainqueur du BWC 2008, avec ses 1m40, a quand à lui complètement oublié de grandir, et Lloyd Clarkson a oublié d'enlever sa panoplie qui a grandi avec lui.
Brommie et psychanalyse Mortderi
Brommie et psychanalyse 3012687831_3e75ef9422_b
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 10 Nov 2008, 18:22

Faut que je vous retrouve cette photo, et comme ça je pourrais y joindre la version 2008 du p'tit gars et son p'tit vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyMer 12 Nov 2008, 15:52

Question psclycopathe, je pense être touché : ce matin en sortant d'un rond point, j'ai mis mon bras à droite... j'étais en voiture ! Suspect
Tout n'est pas perdu, j'avais également mis mon clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyMer 12 Nov 2008, 15:57

Ton/ta passager(e) a dû être content(e) de se prendre une baffe... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 22 Déc 2008, 18:31

Je ne peux m'empêcher de vous mettre la traduction (j'ai arrangé quelques expressions) du compte-rendu de "la taupe" de A to B dans son éditorial "les oreilles du sous-sol" concernant le Championnat du Monde Brompton à Blenheim.

"Alors que Dahon semble vendre beaucoup de vélos (le début de l'éditorial parle du Dahon qui fait un carton), Brompton pendant ce temps là a accueilli son troisième Championnat du Monde, qui s'est tenue pour la première fois au Royaume-Uni. Avec un champ rempli de plus de 400 prétendants à la victoire, et un départ Le Mans-style, la "taupe" s'attendait à un véritable carnage avant même que les roues aient commencées à tourner, bien que peu de sang a été répandu. Les favoris s'entrainant de jour en jour, ont dû être déçus. L'équipe espagnole a été si sérieuse sur le maintien de sa couronne, en engageant une véritable équipe de course cycliste dans le but de propulser leur atout, un Roberto Heras, à la victoire. Heras, pour ceux qui connaissent mal le sport cycliste internationale, est un ancien ami de Lance Armstrong de l'équipe US Postal, pas moins quatre fois vainqueur de la Vuelta en Espagne, vainqueur d'étapes sur le Giro et Tour de France. La victoire semblait être une promenade de santé, jusqu'à ce que Monsieur Heras soit battu sur le carreau par le coureur d'élite (elite racer) britanique Alistair Kay, qui - loin d'être appuyé par une équipe dédiée - n'a jamais rouler avec un Brompton avant la course. D'ailleurs, quel que soit le résultat officiel, le prix de "A to B" va à Lloyd Clarkson de "50 cycles" qui a fait une tentative courageuse sur l'ensemble des huit milles de faire la course sur la roue arrière habillés en diable "Evel Knievel". Il a passé toute une soirée à faire sa tenue de tout son coeur et même le casque a été peint à la main. Lloyd ajoute que ceux qui sont sceptiques sur son style (voir lettres, de A à B n°67) devrait manger leurs mots, ou il va leur sauter dessus avec une fusée attachée à sa sacoche."

Brommie et psychanalyse Mortderi

Voilà le véritable Evil Knievel, terrifiant affraid Brommie et psychanalyse Laughing

Brommie et psychanalyse Evel_KnievelScan

Voilà notre champion du monde Brompton A to B, Lloyd Clarckson, qui s'est déjà illustré dans une course de vélo électrique ou "éclectique" (définition: attitude consistant à choisir dans plusieurs philosophies les élements qui conviennent à l'harmonie d'un système de pensée...) Brommie et psychanalyse Laughing
Remarquez quand même que la roue avant qui est équipée du moteur électrique peut rouler très librement ce qui permet d'économiser de la batterie... geek jocolor king

Brommie et psychanalyse Tompeterlloyd

Brommie et psychanalyse 3012687831_3e75ef9422_b
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyDim 28 Déc 2008, 22:00

pierrox a écrit:
Faut que je vous retrouve cette photo, et comme ça je pourrais y joindre la version 2008 du p'tit gars et son p'tit vélo !

C'est pratique les fêtes en famille, ya toujours un moment où on plonge dans les albums photos avec les nouveaux venus. Du coup, j'ai retrouvé la photo en question. C'est pas mon premier vélo, mais c'est le premier "vrai" vélo :

Brommie et psychanalyse Velojauneto0


Et voici la version 2008 que j'avais fait de mémoire. Ok, la selle est un poil plus haute dans l'original, mais c'est un détail ! Wink

Brommie et psychanalyse Velolp1

Edit: changement de taille de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyDim 28 Déc 2008, 23:12

La transmutation était presque parfaite ...

Brommie et psychanalyse Pierro10
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 08:57

santa

Aah il est tout beau avec ses lunettes !!

Moi... je suis plus discret car mes enfants (début ados) me prennent pour un fou. Moi c'est un bonheur 'd'air et de balades' Brommie et psychanalyse Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 09:19

Brommie et psychanalyse Tricyclerougeyz2
Un petit gars déjà très chic à l'époque !!!
Y a t-il un doc illustrant la transmutation actuelle de cet énergumène?
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 10:35

bicycrêpe a écrit:
Un petit gars déjà très chic à l'époque !!!
Y a t-il un doc illustrant la transmutation actuelle de cet énergumène?
AFFIRMATIF !

Brommie et psychanalyse Flybik10
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 10:51

Bien joué... la transmutation en sale bête !!!

Brommie et psychanalyse Mortderi Brommie et psychanalyse Mortderi Brommie et psychanalyse Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 10:54

GoodyGuy a écrit:
La transmutation était presque parfaite ...

Brommie et psychanalyse Pierro10


Brommie et psychanalyse Mortderi Brommie et psychanalyse Mortderi Brommie et psychanalyse Mortderi Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 12:49

bicycrêpe a écrit:
Brommie et psychanalyse Tricyclerougeyz2
Un petit gars déjà très chic à l'époque !!!
Y a t-il un doc illustrant la transmutation actuelle de cet énergumène?

j'ai retrouvé la véritable transmutation:

Brommie et psychanalyse 100_2710

remarquez la disparition d'une des deux petites roulettes !

Razz

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brommie et psychanalyse Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 13:13

cheers GENIAL FREDO !!!! cheers

pouvais pas trouver mieux !!!
une vraie ressemblance incroyable quand-même !!!

Goody.... si tu nous regardes ... Brommie et psychanalyse 963944
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 16:02

bicycrêpe a écrit:
cheers GENIAL FREDO !!!! cheers
AH ... LE TRAITRE !

On ne peut vraiment faire confiance à personne.

Puisqu'il en est ainsi, je me venge ... voici la photo de Judas, prise le même jour :

Brommie et psychanalyse Bifred11

Elle est "collector", non ?

Brommie et psychanalyse 248248


Dernière édition par GoodyGuy le Lun 29 Déc 2008, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 16:07

Brommie et psychanalyse Goodyoc5

NAN NAN NAN!!!
goody, on t'a reconnu!!! Brommie et psychanalyse 248248
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 16:12

bicycrêpe a écrit:
on t'a reconnu!!! Brommie et psychanalyse 248248
Et Judas-Fredo, tu l'as reconnu ?
Brommie et psychanalyse Velo2
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse EmptyLun 29 Déc 2008, 16:29

GoodyGuy a écrit:
bicycrêpe a écrit:
on t'a reconnu!!! Brommie et psychanalyse 248248
Et Judas-Fredo, tu l'as reconnu ?
Brommie et psychanalyse Velo2

NAN !!!
jamais rencontré ce zozofredo... et je préfère éviter les bourdes...MOI !!!

de toute manière tu es grillé par : Brommie et psychanalyse 963944 ton signe de naissance
ce chic ça ne s'invente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brommie et psychanalyse Empty
MessageSujet: Re: Brommie et psychanalyse   Brommie et psychanalyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brommie et psychanalyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y est, je suis papa !
» Mon Brommie et moi
» fini le Brommie ?
» Une courroie pour le Brompton : on peut y croire ?
» à Paris en Brommie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: