Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brestmpton
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 14/11/2008

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptyVen 21 Nov 2008, 00:34

Faire-part :
Le 4 décembre, j'accueillerai dans ma vie de baladovélotaffeur, un Brompton.
Liste des cadeaux pour l'heureux acheteur ;-)
-->balade inaugurale à Paris

Merci aux parrains-marraines pour leur proposition de parcours pour la journée du 5 décembre.

Que la Brompton attitude guide vos pas, heu, vos pneux, hhmmm vos yeux, enfin bref que le Bromtpon et bien d'abord vous porte :-)
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptyVen 21 Nov 2008, 00:38

Super nouvelle !!! cheers cheers
Et si la balade inaugurale à Paris, tu la faisais le 12 décembre et que tu te joignais à nous pour le dîner du Club Brompton, tonnerre de Brest ? Wink Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptySam 22 Nov 2008, 16:27

hotdog a écrit:
Et si la balade inaugurale à Paris, tu la faisais le 12 décembre et que tu te joignais à nous pour le dîner du Club Brompton, tonnerre de Brest ? Wink Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Brompton
Bienvenue Widu dans le monde des geek jocolor du Brommie
Je ne serai pas là pour ta ballade inaugurale du 5 décembre dans Paris, mais je serai à Paris pour le WE du samedi 13 et dimanche 14 décembre.
Si tu veux on peut se retrouver dans le TGV ouest le samedi après-midi (je n'ai pas encore pris de billet donc je ne sais pas quel TGV je prendrai, je peux me débrouiller pour prendre celui qui vient de Brest-Rennes) pour le restau-brommie du samedi soir et pour la ballade du dimanche matin (si le temps le permet).
La proposition tient pour tous ceux qui viennent de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptySam 22 Nov 2008, 16:47

widu a écrit:
Faire-part :
Le 4 décembre, j'accueillerai dans ma vie de baladovélotaffeur, un Brompton.
Liste des cadeaux pour l'heureux acheteur ;-)
-->balade inaugurale à Paris

Merci aux parrains-marraines pour leur proposition de parcours pour la journée du 5 décembre.

Que la Brompton attitude guide vos pas, heu, vos pneux, hhmmm vos yeux, enfin bref que le Bromtpon et bien d'abord vous porte :-)

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Bienvenue à vous 2 sur Paris le 4/12/2008 ! Je peux faire un bout de chemin avec toi jusqu’aux Vélos Parisiens le matin !
Pour le 5 à quelle heure comptes-tu faire ta ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Brestmpton
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 14/11/2008

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptySam 22 Nov 2008, 19:15

J'ai bien vu ce repas de Bromptogeek ;-) Malheureusement, je ne serai pas là. Merci Vinvin pour ta proposition. J'avais vu des occasions (Merci GoTennis), mais, j'ai craqué. Je vais prendre du neuf. Le 5, je n'ai ni programme pour la journée, ni itinéraire. : v a c a n c e s à Paris :-)
Je crois que je vais tout simplement me laisser me perdre dans les rues. Quoique j'ai trouvé un guide "le vélo à Paris".
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptySam 22 Nov 2008, 19:30

widu a écrit:
J'ai bien vu ce repas de Bromptogeek ;-) Malheureusement, je ne serai pas là. Merci Vinvin pour ta proposition. J'avais vu des occasions (Merci GoTennis), mais, j'ai craqué. Je vais prendre du neuf. Le 5, je n'ai ni programme pour la journée, ni itinéraire. : v a c a n c e s à Paris :-)
Je crois que je vais tout simplement me laisser me perdre dans les rues. Quoique j'ai trouvé un guide "le vélo à Paris".

J’avais compris que tu avais fait ton choix sur un M6L neuf ! Mais tu ne vas pas chez les vélos Parisiens finalement ? J'avais compris que tu venais sur Paris le 4/12/2008 pour aller chez Sébastien "Les vélos Parisiens". C'est pour cela que je te proposais de t'y accompagner depuis Gare Montparnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Brestmpton
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 14/11/2008

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: ma petite balade   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptyLun 08 Déc 2008, 20:50

Voici, en gros, la promenade du premier jour en Brompton, sous la pluie, le vent. Bonheur.
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=116064423861087672466.00045d8a7395d95b5eed7&ll=48.844384,2.28035&spn=0.107097,0.218353&z=12
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptyLun 08 Déc 2008, 22:17

Bravo !
Tu as bravé les intempéries.
Au plaisir de te revoir sur paris
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) EmptyLun 08 Déc 2008, 23:10

Brestmpton a écrit:
Voici, en gros, la promenade du premier jour en Brompton, sous la pluie, le vent. Bonheur.
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=116064423861087672466.00045d8a7395d95b5eed7&ll=48.844384,2.28035&spn=0.107097,0.218353&z=12

Belle balade... 8)
Quant au temps, tu dois y être habitué à Brest... Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty
MessageSujet: Re: Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)   Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade inaugurale à Paris en Brompton : a vos plans, merci :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
» Balade de côte à Paris (bis) [20 avril 2014] •Bƒ
» Balade de Paris à Versailles [9 juin] saison 13 •Bƒ
» En balade sur la voie verte Paris London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: