Nombre de messages : 1 Localisation : Ottignies Mon Brompton: : Educateur Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Mar 11 Avr 2006, 16:45
Je suis désespéré, on m'a volé mon Brompton Orange ce jeudi 06 avril à Saint-Gilles (Place Morichar) !
Description : Marque : Brompton Couleur : Orange Signe particulier : selle en cuir brun, tube de selle télescopique (2 tubes), 6 vitesses (2 commandes au guidon), garde-boue. N° du cadre (*) : 191173 (*) numéro frappé sur le cadre au niveau de l'axe de rotation de la partie arière du vélo.
Si vous voyez quelqu'un circuler sur ce vélo (il ne doit pas y en avoir beaucoup à Bruxelles qui répondent à ce signalement) ou si on tente de vous le vendre, merci de me le signaler (0494 700 249). Si vous le sentez : interpeller le cycliste, vérifier le n° du cadre, demander sa facture d'achat, récupérer le vélo (et me le rendre !), appeler la police si nécessaire (une plainte a été déposée le 07/04/06 à la police de saint-gilles).
Faites circuler l'info.
Merci
biky Novice
Nombre de messages : 1 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Jeu 20 Avr 2006, 23:34
salut Benco, Désolé d'entrendre que ton vélo a été volé, mais pour la signalisation, il faut être plus précis. Exemple pour la couleur : les Bromptons sont très souvent en deux couleurs (ex. bleu et noir), et à BXL j'ai déja vu des orange / jaune, orange / gris, orange / noir et orange complet. Il faut donc préciser que le tiens était orange / noir. J'ouvre l'oeil, on ne sait jamais... Biky
Invité Invité
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Lun 24 Avr 2006, 11:14
en parflant de vol, un de mes collègues d'Anvers m'a signalé deux vols de Brompton dans les trains/gares...
un brompton aurait été volé en gare de bruxelles-central, l'autre dans un train Anvers-Gand.
sur ce, faites gaffe à votre matos !
bon printemps à tous !
swa
Fredo Admin
Nombre de messages : 6036 Age : 54 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Sam 06 Mai 2006, 11:58
sale coup que de se faire piquer sa monture
ouvrons l'oeil et si qq parmi nous repère le bike de Benco, faisons tout pour l'aider à le retrouver.
bonne chance !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6036 Age : 54 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Mar 06 Juin 2006, 19:57
Des nouvelles de Benco et de son vélo ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?