Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benco
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Ottignies
Mon Brompton: : Educateur
Date d'inscription : 11/04/2006

On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty
MessageSujet: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?   On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? EmptyMar 11 Avr 2006, 16:45

Je suis désespéré, on m'a volé mon Brompton Orange ce jeudi 06 avril à Saint-Gilles (Place Morichar) !

Description :
Marque : Brompton
Couleur : Orange
Signe particulier : selle en cuir brun, tube de selle télescopique (2 tubes), 6 vitesses (2 commandes au guidon), garde-boue.
N° du cadre (*) : 191173
(*) numéro frappé sur le cadre au niveau de l'axe de rotation de la partie arière du vélo.

Si vous voyez quelqu'un circuler sur ce vélo (il ne doit pas y en avoir beaucoup à Bruxelles qui répondent à ce signalement) ou si on tente de vous le vendre, merci de me le signaler (0494 700 249).
Si vous le sentez : interpeller le cycliste, vérifier le n° du cadre, demander sa facture d'achat, récupérer le vélo (et me le rendre !), appeler la police si nécessaire (une plainte a été déposée le 07/04/06 à la police de saint-gilles).

Faites circuler l'info.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
biky
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2006

On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?   On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:34

salut Benco,
Désolé d'entrendre que ton vélo a été volé, mais pour la signalisation, il faut être plus précis. Exemple pour la couleur : les Bromptons sont très souvent en deux couleurs (ex. bleu et noir), et à BXL j'ai déja vu des orange / jaune, orange / gris, orange / noir et orange complet. Il faut donc préciser que le tiens était orange / noir. J'ouvre l'oeil, on ne sait jamais...
Biky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?   On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? EmptyLun 24 Avr 2006, 11:14

en parflant de vol, un de mes collègues d'Anvers m'a signalé deux vols de Brompton dans les trains/gares...

un brompton aurait été volé en gare de bruxelles-central, l'autre dans un train Anvers-Gand.

sur ce, faites gaffe à votre matos !

bon printemps à tous !

swa
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?   On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? EmptySam 06 Mai 2006, 11:58

sale coup que de se faire piquer sa monture Sad

ouvrons l'oeil et si qq parmi nous repère le bike de Benco, faisons tout pour l'aider à le retrouver.

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?   On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? EmptyMar 06 Juin 2006, 19:57

Des nouvelles de Benco et de son vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?   On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé mon Brompton ! L'auriez-vous vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brompton volé
» Brompton Volé
» BROMPTON volé
» Volé le 19/02/2009
» Brompton volé sur eBay.be - en vente à Bruxelles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: