Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Acheter à [Paris]

Aller en bas 
+53
jipe
Kate
Tomas D
TOFINO
Rodolphe_sgt
MaxBrom
animal
Nudibay
Cheshire
yeye
littlebruno
tripman
Miss Kat
Macadam
billbill
karatekid2
debutant
jolaban
rmigneron
Benj60
bromptonbass
erland
bromptonette
JPD
dominique1020
Depannezvous
LRU
Shohreh
lali
Dom
loursbrun
Thibe
sparte
pasteque
Minimic
phire
Bromp'Lille
Fredo
bupa75
stephlouv
Montjuïc
hotdog
pierrox
gor
_@¨
frodon
patrak
bicycrêpe
wazabe
Walibi
bbfok
Ju
Harmofan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2009

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:32

Merci pour ce retour _@" albino
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Vélocistes parisiens   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:58

J'ai trouvé cette liste sur le site de http://www.mdb-idf.org

çà peut servir
http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article3
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:27

Etudie le tarif, ça vaut peut-être le coup de monter en Thalys à Bxls pour tes 2 Bromptons.

990€ le M6L chez les Vélo Parisien contre 805€ à Bxls ... (Ralph) Wink

http://www.lesvelosparisiens.com/velos-pliants/category/brompton/

http://www.lamaisonduvelo.be/fr/pliants.html

Brendon - Hills (nu)

* 6 vitesses € 723,-

Brompton – Ralph (avec garde-boue)

* 2 vitesses € 723,-
* 3 vitesses € 723,-
* 6 vitesses € 805,-
* 12 vitesses € 1.318,-

Brompton – Regis (avec porte-bagages, garde-boue et éclairage à dynamo)

* 3 vitesses € 863,-
* 6 vitesses € 944,-
* 12 vitesses € 1.458,-

Yorkshire Dales (nu)

* 6 vitesses € 1.214,-

Patrick - Brompton (avec garde-boue)

* 3 vitesses € 1.214,-
* 6 vitesses € 1.296,-
* 12 vitesses € 1.810,-

Potter - Brompton (avec porte-bagages, garde-boue et éclairage à dynamo)

* 3 vitesses € 1.371,-
* 6 vitesses € 1.453,-
* 12 vitesses € 1.967,-


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
bupa75
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2010

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans mon quartier   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:15

J'habite dans le 3e, juste à côté de Beaubourg, et je viens de trouver juste en bas de chez moi un nouveau magasin de vélo de ville vraiment très sympa. Une belle déco. Ils font du Brompton et aussi des vélos vintage de super qualité! des Peugeot années 70/80 dans un état incroyable! Du coup j'hésite entre le Brompton et un beau vintage.
ça s'appelle "en selle Marcel" et c'est rue du grenier saint lazare dans le 3e
et il y a un site Internet www.ensellemarcel.com
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 16:45

bupa75 a écrit:
J'habite dans le 3e, juste à côté de Beaubourg, et je viens de trouver juste en bas de chez moi un nouveau magasin de vélo de ville vraiment très sympa. Une belle déco. Ils font du Brompton et aussi des vélos vintage de super qualité! des Peugeot années 70/80 dans un état incroyable! Du coup j'hésite entre le Brompton et un beau vintage.
ça s'appelle "en selle Marcel" et c'est rue du grenier saint lazare dans le 3e
et il y a un site Internet www.ensellemarcel.com

joli nom, joli site ( enfin jolie page ) dommage qu'il n'y aie pas plus de photos de ce qu'ils proposent...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Acheter à [Paris] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:56

C'est Beau, c'est Beau, certes c'est Bobo mais finalement le principal c'est bien qu'il est plus de monde sur des vélos.

J'y passerai jeudi en quinze... merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:58

Bon alors comme promis je suis passé chez Marcel (point d'orchestre pour m'accueillir.)

Accueil très sympa mais assez éloigné de celui d'un réparateur de bicyclettes (ou alors un réparateur habillé en Paul Smith.)

Petite boutique qui vient donc juste d'ouvrir où l'on vend aujourd'hui les articles qui se vendent en ce moment : des antivols Kryptonite, des mini-pompes raffinées comme des vaporisateurs Balmain, des Brooks mais celles qui ont une touche d'originalité supplémentaire.

Ça surfe donc au maximum sur la vague vélo tendance chic avec une boutique au style dépouillé mais malheureusement au détriment du choix.

Bon vous l'aurez compris, ce n'est pas forcément le type de boutique que j'aime fréquenter le plus mais peu importe car je fais déjà du vélo, inutile de me convaincre. Ce sont des boutiques comme celles-ci qui permettent de véhiculer une image plus diversifiée du vélo : En bleu de travail avec sa gamelle, en complet veston, en jean retroussé pour montrer ses genoux de fixer, en gilet fluo, en coureur du tour de France, en tatie Daniele pour faire ses courses, en belle des champs pour provoquer des accidents quand il y a du vent, en survet' avec le copain sur le guidon... mais le plus important à vélo.


A vous de vous faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 13:02

C'est le Colette du vélo donc !
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 13:19

Tu imagines bien que pour le coup (le coût) rien ne me pousse à franchir la porte de chez Colette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 16:40

phire a écrit:
C'est le Colette du vélo donc !

C'est un peu ça vu ce qu'ils vendent, par contre un accueil très sympa que tu n'auras jamais chez Colette ou la froideur et une pointe de mépris pour le vulgaire client que tu es est du plus grand chic ! queen
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: en selle marcel   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:24

Je suis aussi allé chez en selle marcel il y a deux semaines pour des réparations.
C'est vrai qu'ils sont très accueillants, mais je les ai surtout trouvés très rapides (réparation dans la journée : changement gaine et cable de frein + nouvelle tige de selle plus grande + remplacement rayon cassé + entretien) ce qui n'était pas vraiment le cas chez les autres vendeurs que j'ai déjà visités.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire je n'ai pas payé plus cher qu'ailleurs pour ces réparations.
J'y retournerai!
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:26

pasteque a écrit:
Je suis aussi allé chez en selle marcel il y a deux semaines pour des réparations.
C'est vrai qu'ils sont très accueillants, mais je les ai surtout trouvés très rapides (réparation dans la journée : changement gaine et cable de frein + nouvelle tige de selle plus grande + remplacement rayon cassé + entretien) ce qui n'était pas vraiment le cas chez les autres vendeurs que j'ai déjà visités.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire je n'ai pas payé plus cher qu'ailleurs pour ces réparations.
J'y retournerai!

Rassure-moi Pastèque, tu n'es pas venu spécialement de Bruxelles pour faire une réparation chez ce nouveau vélociste ? affraid

Cela ferait cher la révision... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:52

Bromp'Lille a écrit:
Bon alors comme promis je suis passé chez Marcel (point d'orchestre pour m'accueillir)

Il n'a dès lors pas attaqué... point d'impact...
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:04

sparte a écrit:


Rassure-moi Pastèque, tu n'es pas venu spécialement de Bruxelles pour faire une réparation chez ce nouveau vélociste ? affraid

Cela ferait cher la révision... Very Happy

Very Happy non en effet, j'habite paris maintenant ! je vais mettre à jour mon profil
Revenir en haut Aller en bas
loursbrun
Novice
Novice
loursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 07/08/2010

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Entretien Brompton sur Paris   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:59

Affaire à suivre, des nouvelles sous peu :

La roue Arrière de mon B 2008, donc sous garantie est chez notre importateur national. (velo pliant)

Le moyeu est mort et a donc été changé, enfin je crois.

Pas de devis, pas de délais, pas trop d'infos...

Vous avez un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:14

loursbrun a écrit:
Affaire à suivre, des nouvelles sous peu :

La roue Arrière de mon B 2008, donc sous garantie est chez notre importateur national. (velo pliant)

Le moyeu est mort et a donc été changé, enfin je crois.

Pas de devis, pas de délais, pas trop d'infos...

Vous avez un avis ?
Combien de kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
loursbrun
Novice
Novice
loursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 07/08/2010

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:25

2000 km environ !
Mais pour un moyeu Sturmey, je crois que c'est vraiment peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:39

loursbrun a écrit:
2000 km environ !
Mais pour un moyeu Sturmey, je crois que c'est vraiment peu.
C'est très peu, il y a effectivement un problème. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pris en charge par la garantie.
Je ne suis pas du tout vélociste mais j'ai le même moyeu aussi je m'inquiète, quels étaient les symptômes?
Quel genre de maintenance as-tu effectué sur le moyeu ou à son voisinage (chaine, pignon, dérailleur)? Il ne faut surtout pas utiliser de dégraissant.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réparateurs   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 23:23

Je relance ce post bien qu'il date un peu

Ma récente expérience de réparation de vélo m'a amené à faire beaucoup de choses par moi même

J'ai fait appel aux vélocistes pour : avoir des conseils, trouver des pièces pour mon Brompton, faire des choses difficiles à faire soi même, sans se plonger corps et âme dans les post de ce forum!!!

Les vélos parisiens : je ne m'y suis pas trop frotté!!! Pour une roue arrière de Brompton ils m'avaient annoncé par téléphone un tarif exorbitant pour un changement de roue. Même pas sur que ça comprenne la main d'oeuvre.

Bicloune : ils sont compétents mais ils m'agacent un peu. Ils font mine de ne pas être intéressés et vous prennent un peu de haut genre on est débordé, au suivant!!! (et oui, chez bicloune il y faut faire la queue et il y a du monde). Ils faut tout le temps les freiner car ils veulent faire tourner la boutique et dès qu'ils peuvent vous faire une réparation ils ne se gênent pas. Le chef d'atelier est un bon mécano j'ai été bleufflé (réparation d'un moyeu Sturmey Archer pour un prix raisonnable). Ca reste une bonne adresse car ils peuvent vraiment dépanner et ils ont du stocks de pièce d'occasion (des moyeux arrières d'occas y en a plein la boutique, dès qu'une pièce manque ils se servent dans leur stock)

Au réparateur de vélo : ils réparent tout et n'importe quoi, ne refuse jamais rien mais je ne leur aurait pas laisser réparer mon Brompton sauf pour une petite réparation. Ils affichent des prix raisonnables mais c'est un peu l'abattoir; bref l'usine!!!

Aux petits vélos de Maurice, ils sont très sympas, pas intéressés mais ne peuvent pas faire des choses trop compliquées et comme Brompton c'est compliqué ils ont tendance à renvoyer chez l'importateur rue des boulets.

L'importateur rue des boulets : c'est bien pour les pièces mais dès que ça se complique au niveau mécanique il envoie chez quelqu'un d'autre en fonction de la réparation a effectuer.

Bah voilà, son Brompton il faut s'en occuper soi même ou payer plein pot si pas du tout bricolo. Pour les petites réparations ou l'entrerien au petit vélo de maurice ou au réparateur de bicyclette; si c'est plus spécifique, Bicloune peut rendre service. Rue des boulets si besoin de pièces pour réparer soi même mais pour ça ya aussi le net!

Si vous avez d'autres expèriences...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Acheter (Paris) : boutique? Internet?   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:18

Bonjour

Je suis à Paris. Je voudrais acheter un Brompton et ai deux questions:


  1. En dehors des quelques détaillants, est-il possible de commander sur Internet (en direct chez Brompton UK ou un site intermédiaire)?
  2. Si achat groupé, Brompton et/ou les revendeurs proposent-ils une remise, ou la demande est telle pour des Brommies que c'est sans espoir?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 15:00

Shohreh a écrit:
Bonjour

Je suis à Paris. Je voudrais acheter un Brompton et ai deux questions:


  1. En dehors des quelques détaillants, est-il possible de commander sur Internet (en direct chez Brompton UK ou un site intermédiaire)?
  2. Si achat groupé, Brompton et/ou les revendeurs proposent-ils une remise, ou la demande est telle pour des Brommies que c'est sans espoir?


Merci.

Bonjour,
A Paris, ce n'est pas les revendeurs qui manquent http://www.velo-pliant.com/les-distributeurs-brompton-en-france/
Tu peux aussi rendre visite à l'importateur rue des boulets, cela te permettra aussi d'essayer et de te faire conseiller.
Perso, j'avais essayé un M3L chez lui. Il y a aussi de belles boutiques comme "En selle marcel".

Pour un achat en Angleterre, à ma connaissance, il faut prendre livraison du brompton en Angleterre (pas d'envoi vers la France).

Coté remise, perso, j'avais eu pas grand chose (quelques dizaines d'euros), à priori, il y a effectivement une marge de négo assez faible, peut etre y a t-il des possibilités sur des modèles 2011 encore en stock?

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 00:51

Merci pour ces infos. J'aimerais louer un Brompton et un Birdy pour une journée afin de faire un choix avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:45

Les deux miens viennent de chez Nyce wheel à New York, super service après vente.

http://www.nycewheels.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:52

Merci pour l'info. Mais j'imagine que les droits de douane en rentrant en France font que ça ne vaut pas le coup d'acheter hors-UE.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:13

Shohreh a écrit:
Merci pour l'info. Mais j'imagine que les droits de douane en rentrant en France font que ça ne vaut pas le coup d'acheter hors-UE.

Le premier a été livré par courrier terrestre, les frais de douane aucun (j'ai demandé qu'on indique, "Gift" sur le bordereau).


C'est comme toute chose il faut comparer les prix avec tous les détails qui viennent avec...

Le plus difficile n'est pas de commander par internet, mais de connaître la fiabilité du vendeur et du support après la vente.

Jusqu'à présent je n'ai qu du bon à dire: sur Nyce Wheel, Chain reaction et SJS
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:51

Oui mais...

  • tu t'es fait livrer au Québec ou en France? Si c'est le Québec, il est possible/probable que les taxes ne soient pas les mêmes par rapport à l'UE
  • une fois tous les frais ajoutés, les prix sont-ils plus intéressants que d'acheter chez un détaillant local?


Pour ce qui est de mentir en indiquant que c'est un cadeau, vu la taille du paquet et le prix, je doute que la Douane se fasse avoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter à [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Paris]   Acheter à [Paris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à [Paris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche a acheter un brompton a paris ,une bonne adresse
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Paris [Antenne locale] •Bƒ
» Paris - Dépliant 11 itinéraires - Mairie de Paris 20 3 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: