Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche des photos de B Titane

Aller en bas 
+14
patufitoo
kuty
Walibi
usagi
fox
pierrox
Stanislas
stephlouv
bbfok
bicycrêpe
Thibe
GO Tennis
Steve_007
Ju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbfok
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:36

je crois que le fameux BROMPTON y est encore mais sur un seul coté. J'ai du mal à voir le coté moche de ce nouveau logo/pictogramme... que je trouve sympatique.
C'est toujours mieux que celui des titanes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 09:20

La commande est censée se faire demain.... et je ne suis toujours pas décidé Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lol Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:46

Ju a écrit:
Comme cela se fait-il ? Neutral

Quelle couleur as-tu choisi pour ton titane ?

Raw-lacquer

(Je viens de le recevoir et c'est une pure merveille) Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lovelove Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:04

Une petite photo de 2009, donc p-ê un B de 2009 en vert pomme :

http://www.flickr.com/photos/ipann/3393692139/in/pool-bromptonfolders

Si c'est la couleur 2009, je trouve ça un peu trop flashy pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 21:12

Dernière ligne droit pour l'hésitant (et le relou) Julien :

J'hésite entre Apple Green et English Green.

Voila, je vous tiendrais au courant Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lol Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lol

Michelle, si vous passez par là, quelle est la couleur de votre B svp ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:22

Apple green, pardi!!!! Le english green est beau mais un peu classique. Et ce serait dommage pour un B, non?

Usagi - membre du MBC(V) (Mouvement pour les B de Couleur (Vives))
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 09:30

En fait, il faudrait que je puisse les voir tous les deux en vrai, pour comparer, j'ai envoyé un mail à Gilles (V-P) pour voir s'il avait ces deux couleurs en stock au magasin, j'attends sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 11:25

lio a écrit:
Ju a écrit:

Quelle couleur as-tu choisi pour ton titane ?
Raw-lacquer
(Je viens de le recevoir et c'est une pure merveille) Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lovelove Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lovelove

C'est un 2009 ? Le Raw Lacquer est toujours vernis brillant ? Ou est-il mate depuis le passage aux couleurs mates ? Et la différence entre les éléments titane et le reste du cadre, ça donne quoi visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 12:46

Oui, c'est un 2009 et la lacque est toujours brillante, et se marie très bien avec les pièces titane.
Visuelement c'est parfait.

J'esseyerai de poster des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 14:49

Pour info :

Dumoulinbicyclettes a écrit:
Bonjour,
2008 : Couleur lustrée uniquement et exclusivité de couleur pour le titane.
2009 : Couleur matte uniquement, certaines couleurs on un peu changé et n'existe plus d'exclusivité de couleur pour titane.
Donc le apple green 09 et kew green 08 ne sont PAS la même chose.

bonne journée
Dumoulinbicyclettes a écrit:

C'est certain que c'est pas la couleur la plus sobre ! Mais elle est tout de même assez masculine.

Voila, si ça peut aider les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:14

Je vais passer, la semaine prochaine, Chez l'importateur car il aura tous les modèles 2009, ou tous ceux qui m'intéressent !

Je pourrais (enfin) voir de mes propres yeux tous les coloris !

Bientôt fini cette longue (et horrible) période de doutes Je cherche des photos de B Titane - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:41

Ju a écrit:
Bientôt fini cette longue (et horrible) période de doutes Je cherche des photos de B Titane - Page 3 818498

Viendra ensuite la longue (et autant horrible) période d'attente d'être livré...
ne parles pas trop vite Smile


Dernière édition par bbfok le Lun 04 Mai 2009, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:46

Oui Wink

Mais ça, ça ira, le pire je pense est de ne pas arriver à se décider !

J'ai l'habitude de commander loin les choses que j'aime, et donc, à force d'attendre, j'ai pris l'habitude d'être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:24

J'ai été chez l'importateur en fin d'aprem'

Alors, mes impressions, il a tout plein de B de différents coloris ce qui m'a permis de faire des choix/éliminations.

Malheureusement, il n'avait pas de vert pomme 2009, donc pas pu voir !

J'ai tout de même vu l'orange 2009, très joli en mate !

Le vert anglais, je l'écarte, je le trouve un peu trop "sobre", même si c'est classe, ce n'est pas vraiment ce que je recherche !

J'ai pu voir les échantillons de couleur sur de l'acier (et on a comparé avec l'orange qu'il avait, c'est exactement la même couleur), et j'ai donc pu voir le vert pomme, et bien je m'attendais à pire, ce n'est pas du tout flashy, certe pas discret, mais ça à l'air de passé Wink

Je vais y retourner la semaine prochaine, il m'a dit qu'il aurait un Vert pomme de dispo et même un Raw lacquer titane !

Donc, et il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, je pense que je vais m'arrêter sur : Vert Pomme ou Raw Lacquer... à voir si la couleur vert pomme me plait une fois mise sur le B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:28

sympa de nous tenir au courant .
je suis encore une fois rassuré par ton avis positif sur l'orange (que j'attends toujours... alors que je ne passe même pas par un importateur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:38

Wink

Très sympa ce orange, je ne suis pas d'habitude un fan de l'orange, mais c'est vrai que le fait qu'il propose des couleurs mates est un vrai plus, le vert pomme et l'orange qui devait être flashy en 2008 et avant se retrouve plus sage en 2009, grace au traitement de peinture.

Je n'ai pas demandé à Gilles de le déplier, car j'y suis allé juste pour voir et je ne suis pas du genre à déranger pour à la fin partir et dire : "Merci et au revoir"

Mais c'est vrai que si le vert pomme ne me plaît pas, j'hésiterai p-ê entre le orange et le raw lacquer Wink

Si vraiment aucune couleur ne me plaît, je partirais sur le Raw Lacquer, qui est plus un traitement je trouve qu'une couleur en elle même, comme ça, pas de regret, puis ça me plaît quand même ! jocolor

Bonne soirée à tous, et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:45

Ju a écrit:

Je vais y retourner la semaine prochaine, il m'a dit qu'il aurait un Vert pomme de dispo et même un Raw lacquer titane !
Bonjour Ju,

voici un avis (d'utilisateur) sur le Raw-laquer:
Le Raw-laquer, c'est plus une "finition" qu'une véritable couleur. Deux raw-laquer ne sont jamais strictement identiques: parfois les tubes apparaissent plutôt marron, sur d'autres, ils tirent plus vers le gris-souris. C'est pourquoi, il faut, si possible, voir le modèle avant de l'acheter. (donc pas trop possible si c'est via internet).
Sur un raw-laquer, les petits défauts du cadre sont visibles, même si l'usine trie les plus beaux cadres pour y apposer cette laque, il reste toujours quelques "imperfections": mais c'est là tout le charme de cette finition. C'est en raw-laquer que le Brommie "transpire" le plus son côté "hand-made".
Le raw-laquer, ce sont également ses sublimes soudures dorées (moi, c'est ça qui ma fait craquer).

Mais alors, pourquoi prendre un raw-laquer en titane?
Avec les extrémités titane, tu te prives de la moitié des charmes de cette finition. Tu perds toutes ces petites soudures sur la fourche et sur le triangle. Certes, le coloris titane ne jurera pas avec le reste du cadre, mais je trouve qu'on perd un peu le "raw-laquer spirit" en l'amputant ainsi.

Pour parler aussi d'un autre coloris, il y a depuis peu un deuxième Brommie chez moi, full orange (modèle 2009 donc coloris mat): super sympa. Et, pour le coup, des extrémités titane le sublimeraient encore d'avantages.

J'espère que ces quelques réflexions t'aideront. De toute façon, le meilleur choix, c'est celui que tu feras (phrase un peu con prise toute seule comme ça mais tellement vrai pour le brompton)
A bientôt,

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:50

Entièrement d'accord avec toi.

C'est vrai que Raw Lacquer et titane ça enlève un peu de charme à cette finition.

Mais comme je m'en servirai tous les jours dans le train + métro parisien, il sera souvent plié et transporté, voila pourquoi le gain de 1 kilo (titane) sera appréciable en fin de journée, en + du confort apporté Wink

Merci d'être intervenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 23:59

Une photo d'un raw lacquer titane plutôt pas mal :

http://www.flickr.com/photos/flamejob/1481323199/in/set-72157602260929161/

geek
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:34

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le vert pomme 2009, je préfère l'ancien vert des titane !
L'option titane, à mon avis, apporte surtout un confort et une souplesse dont fait défaut l'acier... par conséquent le kilo de moins sur la balance serait en quelque sorte la cerise sur la gâteau !
Autrement dit, tu gagnerais plus à faire la chasse aux kilos sur les accessoires si tu veux en priorité un vélo léger (oublies : brooks, schwalbe, dynamo ou son, moyeu, porte baggage et tu as déjà environ 2kg de gagnés !)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 09:15

Moi j'aurais tendance à préféré celui la peut être, moins flashy certainement.

Tu as l'air de préférer les couleurs flashy toi non ?

Pour la chasse au poids, je pense que c'est bon pour moi : M6L-X sans rien de plus. C'est vrai que j'aurais pu opter pour un 3 vitesses, mais je sens que des rapports vont me manquer... puis en 6 ème, on consomme moins Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lol Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:29

un 3 vitesses est juste une option économique : tu n'a ni l'avantage de la légéreté du 2V ni la large palette de vitesse du 6V (pour le même poids d'un 3V)

pour le vert 2009, je le trouve justement plus chaud que l'ancien. je n'aurais pas choisis l'orange s'il était encore brillant... on verra losqu'il arrivera.

As-tu vraiment besoin d'un 6V ? car là tu trinballes 1kg en plus (10% du poids !!)

à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:47

Je n'ai toujours pas poster de photos (tout simplement par ce que je n'en ai pas encore fais), mais le titane avec raw-lacquer passe très bien selon moi. Mais c'est comme pour bcp de chose, s'est vraiment une question de gout.

Mais petit conseil pour le choix de couleurs, ne réfléchis pas trop et fie toi à ta première idée, c'est généralement la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:41

@ Bbfok : Pour le 6 vitesses, je ne sais pas forcément si j'en aurai besoin, mais, pour utiliser souvent les Vélib' , 3 vitesse n'est pas suffisant à mon gout. Avec ses derniers, j'ai souvent du mal à trouver un rapport ou je suis à l'aise.

Lequel est le plus léger des B ?

@ Lio : Oui, il faut que je me fie à ma première idée, mais j'ai toujours hésité
Laughing , c'est toujours comme ça lors de mes gros achats, toujours obligé de me renseigner, de lire des tests, d'essayer, etc...

Mais comme je vous ai dit, je vais aller mardi chez l'importateur, et la il y aura toutes les couleurs ! sunny

Ca sera soit :

Vert Pomme, Orange ou Raw lacquer bounce avec bien sûr l'option titane.

D'ailleurs, en parlant de Raw lacquer, c'est vraiment de l'acier brut qui donne cette couleur ou il y a un petit traitement à part les soudures couleur or ?
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:14

Comme je roule en Raw lacquer de courtoisie depuis 6 semaines Wink je voudrais rajouter un mot sur cette finition... ce n'est pas si Raw que ça Smile
Je m'explique : ça fait beaucoup plus gris souris qu'acier brut verni, auquel je m'attendais.

oui le 2 vitesses est suffisant pour un usage loisir sur du plat, sans prise de tête... si tu veux une utilisation plus polyvalente, c'est le 6 vitesses qu'il te faut même si c'est 800g de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:15

et tu n'accroches pas ? (le R-L )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des photos de B Titane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Raw lacquer ou titane [JE CHERCHE]
» Cherche tige de selle Titane
» Cherche Brompton titane [Trouvé]
» Cherche tige de selle titane
» (TROUVE) Cherche porte-bagage titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: