Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Une pièce à usiner

Aller en bas 
AuteurMessage
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Une pièce à usiner Empty
MessageSujet: Une pièce à usiner   Une pièce à usiner EmptyMer 22 Avr 2009, 12:35

Hello à tous,

Je fais une recherche pour une personne (moyenant finance si nécessaire) qui pourrait m'usiner la pièce suivante.

Les dimensions sont à définir mais globalement l'esprit est là. Je pense que ce n'est rien de bien compliqué pour qqun équipé mais moi je ne le suis pas :-)

http://docs.google.com/Presentation?id=ddpd24k4_152d4cpkkdf

Je peux vous donner plus de détails mais actuellement cette pièce est en bois sur mon vélo et c'est pas assez solide ni beau ;-)

Merci à vous

Matthieu


Dernière édition par etnob le Mer 22 Avr 2009, 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Une pièce à usiner Empty
MessageSujet: Re: Une pièce à usiner   Une pièce à usiner EmptyMer 22 Avr 2009, 12:38

Bon bien sur c'est pas très lisible....

C'est pour fixer au porte bidon (les deux vis bleue) et la 3ème pièce bleue à gauche c'est un adaptateur de pédale MKS (il me faut juste le trou avec le filetage du bon diamètre).

Pour la forme en leger Z c'est pour passer juste au dessus de la charnière de mon Dahon

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce à usiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier alternatif : transmission en mono-plateau (présentation et questions préparatoires à un montage)
» pièce
» Pièce du dérailleur cassée
» Petite piece
» Pièce cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: