Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:11

emmort a écrit:
Un Bromptonaute au "beau vélo de RAVeL" de ce samedi. Il venait de Bruxelles et je n'ai pu que comparer son Brommie à mon bon de commande (plus que 20 fois dormir si les délais sont repectés).

A bientôt quand je serai sur ma monture

C'était une superbe ballade de 30km, parfaitement organisée comme chaque fois.

Le Bromptonaute en question, c'était moi. Et j'ai été très heureux de pouvoir parler Brompton (et j'ai eu l'impression d'être le seul Bromptonaute de ce parcours, j'ai vu trois Dahonautes/Dahonistes, et deux vélos pliants chinois) pendant cette belle balade, un peu plus corsée que les autres, sans être l'enfer que certains avaient prédit. C'était d'ailleurs la première fois que je prenais le Brompton au BVR. Je me méfie des sentiers caillouteux ou boueux sur les itinéraires du BVR et donc, je prends d'habitude mon Patria, nettement plus solide (mais aussi plus lourd). A l'exception d'un seul endroit où j'ai failli tomber à cause des gravillons (la roue commençait à "patiner" dedans), mon Brommie s'est très bien comporté sur l'itinéraire, mieux que je ne l'avais espéré même.

Petite anecdote lors de mon retour vers Bruxelles. J'étais venu à Marche-en-Famenne en train, puisque j'allais utiliser mon Brompton.
Au retour, arrivé à Bruxelles, je suis sur la plateforme pour descendre du train, le vélo est plié. Un père arrive avec sa petite fille qui doit avoir 3 ou 4 ans. L'enfant voit le vélo, regarde son père et dit : "Oh, un vélo". Puis, elle regarde de nouveau son père et ajoute : "Il est cassé, le vélo".
Une idée de scénario de pub pour Brompton ?

Quant à notre futur Bromptonaute, je brûlerai un cierge à Ste Rita pour qu'il ait son Brompton avant ses vacances et pas après, car c'est vrai que c'est frustrant d'en être privé quand on a le temps de l'utiliser pour autre chose qu'aller au boulot. Hum ! Ste Rita est la patronne des causes désespérées, mais il y a parfois des miracles...

Au plaisir de vous revoir à un autre BVR, le prochain est à Havelange...



Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:13

Un Patria Terra équipé d'un Rohloff parfois stationné au Solbosch?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:28

Abeillaud a écrit:
Un patria vert équipé d'un Rohloff parfois stationné au Solbosch?

Non, il est rouge bordeaux et depuis que j'ai un Brompton, je ne l'utilise pratiquement plus pour aller au boulot où je devais le laisser sur la place Ste-Croix (la place à côté de la pl. Flagey), faute de place dans le paquebot Flagey. Je le laisse parfois à la place de la Monnaie ou rue Dansaert, mais rarement longtemps. En fait, pour aller en ville, je préfère utiliser le Patria, parce que les roues et la selle sont équipées de Pitlock, ce qui rend le démontage un peu plus compliqué et je l'attache avec un U Abus. Une collègue qui n'avait pas cadenassé son Patria se l'est fait voler pour l'avoir abandonné trois minutes, le temps de déposer son enfant à la crèche. Comme quoi, il ne faut jamais relâcher son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:48

Chaville, Rue Jean Jaurès, un B. (vert?) filant rapidement vers la gare de Chaville-Velizy, il était 8h30 mardi (ou mercredi). Il m'a salué. Est-il sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Essonne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyDim 05 Sep 2010, 06:06

Alors que j'étais en birdy place la bastille, hier, croisé un bromptonien sur un brompton vert anglais. Il cherchait un brompton noir sur lequel était son épouse. Very Happy

un regret : ne pas avoir discuté plus longuement ni parlé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ravjahman
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M2L-X vert pomme
Date d'inscription : 23/10/2006

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010, 07:39

sur mon trajet habituel, j'ai croisé il y a quelque temps déjà un jeune avec un B rouge (qui tire sur l'orange). Ce fut sur le pont d'austerlitz, je me dirigais vers la place d'Italie et lui en sens inverse. Très souriant, il m'a fait un signe de la main, et je lui est retourné un signe de la tête. Je pense que c'est un bromptonien du forum ... Mais s'en souviendra t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Une demi Bromptonienne dans le journal de ce jour   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 15:05

.
.
La scène ce passe à Liège, lors d'une évenement artistique dans la rue
et il me semble apercevoir un demi membre du BromptonForum
. . . . . . . . . Bling

.
.
. . . . . . . . . . . . . . . . . .J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Demi%20Bromptonaute

Se reconnaîtra-t'elle ? . . . Liégeoise, Brompton vert avec porte-bagage, Ste Walburge ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 15:30

Emte a écrit:
.
.
La scène ce passe à Liège, lors d'une évenement artistique dans la rue
et il me semble apercevoir un demi membre du BromptonForum
. . . . . . . . . Bling

.
.
. . . . . . . . . . . . . . . . . .J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Demi%20Bromptonaute

Se reconnaîtra-t'elle ? . . . Liégeoise, Brompton vert avec porte-bagage, Ste Walburge ...


Oui c'est bien moi il fallait regardé de près pour voir que c'était moi ...
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:45

Un prompt bromptonien vraiment sympa au feu rouge a Bordeaux... Pas étonnant qu'il soit sur le forum: Obichawan, qui casse les plateaux tellement il y va fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Obichawan
Habitué du coin
Habitué du coin
Obichawan


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/08/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:47

Je m'étonnais de ne pas encore avoir rencontré de membres du forum...cet outrage est réparé aujourd'hui grace à VéloVolant ! jocolor
J'y vais fort, j'y vais fort...d'habitude oui, mais là c'était plutôt poussif, j'ai un terrible mal de dos depuis une semaine...mais des que je redromirai dans un bon lit ça ira mieux et je pourrai m'accrocher derrière ta roue ! Very Happy

Après coup je me suis dis que c'était la 1ere fois que je roulais avec un autre Brompton...j'ai bien fait de partir du boulot à la bourre aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 163
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Croisé un bromptonien   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010, 09:42

J' ai croisé hier soir, vers 17 hrs, un bromptonien (rouge le B) quai Rouget de l'Isle près du parlement européen à Strasbourg.
Est il sur le forum? Question

Ericps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010, 12:00

J'ai croisé vendredi matin vers 8H00 du matin sur les rives du Lez à Montpellier, un Bromptonien en pancho orange sur un B de la même couleur me semble t'il.....

Il pleuvait des cordes et moi j'étais en voiture.

Fréquente il ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010, 15:51

Hier soir j'étais à Bruxelles, et en attendant mon train (30 minutes de retard), j'ai compté au moins 4 ou 5 Brompton. Impressionant ! Par contre, j'avais l'air un peu neuneu avec mon sourire auquel personne ne prêtait attention - alors que j'avais mon B à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Novice
isa


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Bruxelles/Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 25/01/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010, 15:59

Pierrox, si tu étais gare du midi vers les 15H30'......je t'ai peut-être vu de plus lorsque je vois une pers. avec un B. J'ai tjrs un sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010, 20:21

isa a écrit:
Pierrox, si tu étais gare du midi vers les 15H30'......je t'ai peut-être vu de plus lorsque je vois une pers. avec un B. J'ai tjrs un sourire Smile

Ah non hélas, cela aurait été sympa d'avoir un sourire ! Smile
A 15h30, j'étais à Beauvechain, je ne suis arrivé à la gare que vers 19h30 - mais y suis resté jusque 21h car le train était très retardé. J'y serai à nouveau dans 10 jours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010, 13:35

Samedi midi, j'ai croisé un grand Bi sur les quais de Seine (Austerlitz). Très grande classe.
Le soir 20h, un Brompton près de la Gare St Charles à Marseille. C'est classe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:07

Dom a écrit:
Samedi midi, j'ai croisé un grand Bi sur les quais de Seine (Austerlitz). Très grande classe.
Le soir 20h, un Brompton près de la Gare St Charles à Marseille. C'est classe aussi...

Ce qui est super classe aussi c'est de faire du vélo le matin sur les quais de Seine le matin et à Marseille le soir ! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 963944

Ce tout début d'am dans le jardin des Géants, j'ai vu un bromptonaute assis au bord de l'eau à côté de son B. vert bouteille et profitant de la douceur automnale lilloise.

Un membre du forum, peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:32

Juju-bernique a écrit:

Ce qui est super classe aussi c'est de faire du vélo le matin sur les quais de Seine le matin et à Marseille le soir ! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 963944
Avec le TGV tout est possible. J'ai passé trois jours merveilleux dans les Calanques a grimper sur les blanches parois, à traverser au dessus de l'eau transparente dans des criques sauvages. Rentré à chaque fois à la nuit et je n'ai pas eu le temps de me balader en B. J'ai prévu d'autres escapades pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:47

J'en ai fait à Bxl à nouveau. C'est fou le nombre de Brompton qu'on croise par là-bas ! C'est l'importateur qui est très dynamique ? Bon cela dit, ils ne sont pas tous très sympa… pas tous ne vous retournent votre sourire. Ca doit être parce que c'est moins spécial de voir un Brompton dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptySam 09 Oct 2010, 19:19

Vu vendredi 8 octobre en fin de journée aux Saintes Maries de la Mer, trois personnes dans le centre ville. 2 Brompton et 1 Dahon a la main.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'habitués de ces lieux s'agissant visiblement d'anglais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:53

Cru apercevoir le 4 novembre 2010 à 9h59 intersection rue La Bruyère rue de la Rochefoucauld Paris 9ème un Bromptonien du Forum, B orange + bag + casque Ekoï noir + veste velours beige clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:36

pierrox a écrit:
J'en ai fait à Bxl à nouveau. C'est fou le nombre de Brompton qu'on croise par là-bas ! C'est l'importateur qui est très dynamique ? Bon cela dit, ils ne sont pas tous très sympa… pas tous ne vous retournent votre sourire. Ca doit être parce que c'est moins spécial de voir un Brompton dans cette ville.

les Bruxellois sont des gens du Nord, un peu froid à l'extérieur, mais plus chaleureux quand on les connait. Je suis un peu désolé pour cette mauvaise impression de leur part! J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois!

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:18

dominique1020 a écrit:
pierrox a écrit:
J'en ai fait à Bxl à nouveau. C'est fou le nombre de Brompton qu'on croise par là-bas ! C'est l'importateur qui est très dynamique ? Bon cela dit, ils ne sont pas tous très sympa… pas tous ne vous retournent votre sourire. Ca doit être parce que c'est moins spécial de voir un Brompton dans cette ville.
les Bruxellois sont des gens du Nord, un peu froid à l'extérieur, mais plus chaleureux quand on les connait. Je suis un peu désolé pour cette mauvaise impression de leur part! J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois!
Dominique
Et tous les Bromptonours à Bruxelles ne sont pas Bruxellois car ils sont venus en train.

Il y a tant de Bromptons à Bruxelles que c'est probablement moins spécial en effet. Tu as l'impression qu'il y avait beaucoup de Brompton à Bruxelles comparé à Londres et / ou Paris?

L'importateur doit y être pour quelque chose car il a le bon goût de sélectionner les pneus Marathon et pas ceux qui ont la mauvaise réputation de glisser par temps pluvieux, vu le temps qu'il fait par ici. Et il y a de bonnes boutiques à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:49

mikalo1616 a écrit:

Il y a tant de Bromptons à Bruxelles que c'est probablement moins spécial en effet. Tu as l'impression qu'il y avait beaucoup de Brompton à Bruxelles comparé à Londres et / ou Paris?

C'est vrai; j'en ai croisé trois ce matin en allant faire mes courses;
ça devient d'une "banalité" affligeante... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 05 Nov 2010, 15:40

Yoshka a écrit:
mikalo1616 a écrit:

Il y a tant de Bromptons à Bruxelles que c'est probablement moins spécial en effet. Tu as l'impression qu'il y avait beaucoup de Brompton à Bruxelles comparé à Londres et / ou Paris?

C'est vrai; j'en ai croisé trois ce matin en allant faire mes courses;
ça devient d'une "banalité" affligeante... Neutral

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas banal (il n'y en a pas tant que ça) et surtout pas affligeant ! Le but n'étant pas d'être VIP mais plutôt d'avoie le maximum de vélo sur les routes, Brompton ou pas Wink

En général, on commence à remarquer les Bromptons à partir du moment où on s'en achète un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 EmptyVen 05 Nov 2010, 15:52

Bien sur; je pratiquais une forme d'humour... Smile
Le principal étant que chacun y trouve son compte
et aussi son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: