Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:04

dominique1020 a écrit:
Thibe a écrit:
VéloVolant a écrit:
Michelle a écrit:
première fois que nous sommes deux sur le bus
N'oubliez pas de vous baisser dans les tunnels: on y tient, aux Bromptoniens et aux Bromptoniennes


VéloVolant: cette manière de dire est typiquement liégeoise (et j'en sais quelque chose...). Elle prête certes à sourire, mais c'est une particularité linguistique de la région de Liège, et il est inutile de taper sur le clou: quand on prend le bus à Liège, on monte bien "sur" le bus (on raconte aussi, le soir au coin du feu, qu'on a vu un ami "sur" le train...). C'est contraire aux règles du français des beaux quartiers parisiens...

clown clown rendeer rendeer albino albino J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 818498 J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 818498

sais-tu au moins l'origine de cet emploi inadéquat de "sur" ? Je gage que c'est une traduction littérale du flamand: "op de bus". Il n'y a pas qu'à Bruxelles que les Flamands ont laissé des traces!

Je pense qu'il faut aller voir du côté des racines et héritages de la langue wallonne (il è so l'bus) et pas du côté du flamand/néerlandais !!!!!!

PS: j'ai failli considérer le "au moins" pour de l'arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:23

Thibe a écrit:
VéloVolant a écrit:
Michelle a écrit:
première fois que nous sommes deux sur le bus
N'oubliez pas de vous baisser dans les tunnels: on y tient, aux Bromptoniens et aux Bromptoniennes


VéloVolant: cette manière de dire est typiquement liégeoise (et j'en sais quelque chose...). Elle prête certes à sourire, mais c'est une particularité linguistique de la région de Liège, et il est inutile de taper sur le clou: quand on prend le bus à Liège, on monte bien "sur" le bus (on raconte aussi, le soir au coin du feu, qu'on a vu un ami "sur" le train...). C'est contraire aux règles du français des beaux quartiers parisiens...

clown clown rendeer rendeer albino albino J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 818498 J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 818498


Merci pour cet éclairage géolinguistique... Je n'habite pas les beaux quartiers parisiens et me garderai bien de donner des leçons de bon français... Mais j'ai eu cette image des deux Bromptons et la rencontre au sommet des deux cyclistes sur le toit du bus... Qui m'a plu. Quand on est dans le bus ou le train avec un Brompton, on est plus qu'un voyageur, on est un hyper mobile... Cela mérite bien de voyager en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:36

Pour ton info, les Liégeois se targuent d'être les plus francophiles des Belges: ils fêtent même le 14 juillet!

J'aime le français et François Ier qui imposa le parler de l'Ile de France à toute la France, (ordonnance de Villers-Cotterêt 1539).
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 07 Fév 2011, 07:14

A Liège on va aussi "au coiffeur" en langage populaire...
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 07 Fév 2011, 09:32

Thibe a écrit:

PS: j'ai failli considérer le "au moins" pour de l'arrogance...

pardon pour le "au moins", c'est sorti tout seul, je le retire!

Je continue à voir une influence flamande dans le "sur", mais je ne peux évidemment pas le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:15



Ce matin, vers 8H15, à Marcinelle (B), sur l'avenue Meurée vers le centre de Charleroi ...

Phare allumé, guidon M, casquette (ou casque de forme similaire ...), gilet fluo jaune, des lunettes et une barbe (un peu salée) ...

J'ai à peine eu le temps d'apercevoir son sac avant (rouge si je ne me trompe ...).

Il se reconnaîtra peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:32

dominique1020 a écrit:
Je continue à voir une influence flamande dans le "sur", mais je ne peux évidemment pas le prouver...

J'ai interrogé des liégeois ce WE dont plusieurs connaissent particulièrement bien la grammaire du wallon de Liège. Tous sont formels, cela vient du wallon (et de la forme wallonne que j'ai donnée plus haut dans la conversation) et pas du flamand... Connais-tu bien le wallon et le flamand ainsi que l'histoire des langues pour en être certain à ce point? quelles sont tes sources? cela m'intéresse (on peut continuer en MP ce serait mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:34

JP a écrit:


Ce matin, vers 8H15, à Marcinelle (B), sur l'avenue Meurée vers le centre de Charleroi ...

Phare allumé, guidon M, casquette (ou casque de forme similaire ...), gilet fluo jaune, des lunettes et une barbe (un peu salée) ...

J'ai à peine eu le temps d'apercevoir son sac avant (rouge si je ne me trompe ...).

Il se reconnaîtra peut-être ...

C'était pô moi pirat

Avec le nouveau feu (provisoire) placé à hauteur du Pont de la Résistance, aller à vélo vers Charleroi depuis Marcinelle devient 3 fois plus rapide qu'en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:50

Croisé vers 12 h 30 une jeune femme en Brompton tout orange accompagnée de son jeune garçon, en vélo lui aussi mais un petit b'twin....
Ce qui m'a surpris c'est son regard vraiment étonné de voir un autre brompton, le mien, petits saluts de la main et échange de sourires et puis s'en vont....
bien sympa de croiser un brompton...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:31

Il y a quelques jours j'ai croisé à la gare de Bois le Roi le très sympathique propriétaire d'un Brompton "électrifié". Il y a presque une année maintenant, il m'avait vanté les qualités de ce vélo pliant que je voyais pour la première fois. Quelques semaines plus tard je faisais l'acquisition d'un S6L. Mais cette fois nous avons fait un bon bout de chemin ensemble (Gare de Lyon-Issy) ce qui m'a permis d'essayer sa monture avec assistance. C'est magique et j'aurai peut-être l'occasion d'en parler dans un autre topic. Sinon chaque matin je vois sortir un B. de la Gare d'Austerlitz vers 7h35. Salutations à lui si il est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:41

Hier après midi, au sortir de l'escalier du tunnel de Hoeilaert, j'ai été interpellé par un cycliste me disant qu'il me connaissait et c'était Abeillaud que je n'avais jamais rencontré et qui en fait avait reconnu ma figure grâce aux photos postées lors de la ballade de l'an dernier organisée par Routavelo.
Rencontre bien sympathique ou l'on a parlé Brompton, voyages à vélo et bien sûr jantes et rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 04 Avr 2011, 20:04

Ca donne envie de sortir, de se rencontrer, de Bromptonner joyeusement !
On annonce le prochain week-end favorable !
y en a pas un qui peu nous organiser ça !!!??
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Velo
Revenir en haut Aller en bas
B-Frog
Habitué du coin
Habitué du coin
B-Frog


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Grenoble / Londres
Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L
Date d'inscription : 01/04/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 04 Avr 2011, 20:11

dans grenoble un brompt orange conduit par une charmante asiatique

cela m'a fait tout bizarre d'un voir un dans les Alpes, plutôt habitué aux rues londoniennes
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 04 Avr 2011, 21:09

B-Frog a écrit:

cela m'a fait tout bizarre d'un voir un dans les Alpes, plutôt habitué aux rues londoniennes

Une des fois où j'étais à Londres, je croise un Brompton et j'ai fait comme je fais en France : petit salut amical de la tête, genre "on est au club". Sauf qu'il m'a regardé comme si j'étais un psychopathe en liberté ! Ben oui, forcément, vu le nombre de Brompton à Londres, c'est comme si les conducteurs de Twingo se saluaient !
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2011, 16:39

Que se passe-t-il a Bordeaux? En plie
Centre, salué ce jour:
Un grand rasta blanc perché sur ses petites roues...
Une dame classe au pédalage serein...
Une timide demoiselle...
Le Brompton serait-il en passe d'eclipser le VCub?
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:16

faudrait peut etre ajouter que le vcub sont les vélos de la ville de bourdeaux en location...
tous le monde n'habite pas la région pour connaitre l'appellation. (moi non plus, mais google nous y aide)

moi je remarque aussi beaucoup de bromptons a anvers, mais l'explication est simple.
cela fait qu'un mois que j'ai mon b. et du coup mon attention y est plus sensible.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2011, 17:34

Nous ici à Liège non seulement des Brompton mais des pliable de toutes les sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyDim 08 Mai 2011, 23:08

En ce moment et à cause de soucis de santé, vous me croiserez plus en trottinette qu'en brompton sur Lille No
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 09 Mai 2011, 00:44

Stanislas a écrit:
En ce moment et à cause de soucis de santé, vous me croiserez plus en trottinette qu'en brompton sur Lille No

Hey en tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici !
Faut absolument que tu nous fasses un compte rendu de ton voyage au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 09 Mai 2011, 11:46

Stanislas a écrit:
En ce moment et à cause de soucis de santé, vous me croiserez plus en trottinette qu'en brompton sur Lille No

Prompt rétablissement, avec ou sans ton B pour t'accompagner dans ta convalescence!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011, 09:31

Ce samedi 9 juillet, beau vélo de ravel à Huy, j'y ai rencontré Michelle de Liège accompagnée
d'une de ses amies ! très sympathique !
J'y ai vu au moins une petite dizaine de Brompton différents ! Beau parcours, mais sous la drache Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:01

Gobi a écrit:
Ce samedi 9 juillet, beau vélo de ravel à Huy, j'y ai rencontré Michelle de Liège accompagnée
d'une de ses amies ! très sympathique !
J'y ai vu au moins une petite dizaine de Brompton différents ! Beau parcours, mais sous la drache Nationale !

Nous n'avons fait que 700m trop de pluie et effectivement il y avait énormément de Brompton...
Nous y sommes allée en bus à Huy


Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:31

Je suis nouvelle, et débarque dans la discussion...

Ce que je déplore, avec les cyclistes de manière général et les bromptoniens en particulier, c'est qu'il n'y a aucun signe de connivence, de reconnaissance, de salutation entre nous, en tout cas à Bruxelles.
J'aime l'idée qu'on se parle, ou au moins qu'on se salue! Je prends l'initiative en saluant, mais on m'ignore magnifiquement!
Vous n'avez pas l'air d'avoir ce problème, en France ou ailleurs.
Ou alors j'ai une tête à claque? Embarassed
Bon, si vous voyez un Brompton ivoire à Bruxelles, et une fille avec un sac à dos rouge, et chaussures rouges, et casque rouge... saluez-moi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 963944 !
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:46

chez moi j'ai pas ce problème car simplement je suis le seul bromptonien à marrakech.
quand je fais de ballades le dimanche hors ville nous les cyclistes on se salut.
et chez nous on se salut trops
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011, 10:15

dominique1020 a écrit:
Stanislas a écrit:
En ce moment et à cause de soucis de santé, vous me croiserez plus en trottinette qu'en brompton sur Lille No

Prompt rétablissement, avec ou sans ton B pour t'accompagner dans ta convalescence!

+1
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:22


De passage a Strasbourg vu il y a 15 jours un Brompton bordeaux place de la Cathédrale ( avec un Dahon). Le propriétaire faisait une démo a un couple d'italien très intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: