Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:01

Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:30

Hoo, je t'ai vu à Ostende Brompt'Lille, et moi je dirais pas méprisant, mais un peu vas y comme j'te pousse, baba cool ! Very Happy
Mais rassure toi, à l’arrêt, ta sympathie est bien au rendez-vous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:37

Bromp'Lille a écrit:
Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile
tu es vraiment sévère (vis à vis de toi même....) toi qui es un des deux ou trois bromptonniens que je salue régulièrement, les autres étant un bromptonaute que je croise régulièrement depuis trois à quatre an avenue de l'hippodrome et une jeune dentiste au même endroit....
Pour les autres sur Lille, avec mon lagerfeld et ma tronche patibulaire mais presque.....J'ai pas de bonjour.....parfois un regard du genre ben oui on a le même biclou et alors.....
Il y a cinq ans, le brommie était rare sur Lille,(on m'arrêtait pour me demander comment çà fonctionnait, mieux qu'une ferrari) de nos jours il y en a presque autant que des vélil'......
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:07

Bromp'Lille a écrit:

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile



idem...
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:56

Winnebago a écrit:
Bromp'Lille a écrit:

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile



idem...
on peut changer le fil: j'ai croisé un bromptonaute méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Lafarell
Novice
Novice
Lafarell


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : s8E Vert anglais/ noir (custom build), pneu schwalb kojak, cintre profil design airwing, bar tape brooks racing green,leviers de frein tektro 4.1, sturmey archer X-RF8 (w), selle brooks b17 titanium Green
Date d'inscription : 02/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:21

Un grand boujour a Joëlle que je crois avoir croisé vers 17h00 sur la piste cyclable de la vub, désolé je ne me suis pas arrêté mais j’étais super en retard..... en tout cas magnifique le B hot pink et noir
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:42

Lafarell a écrit:
Un grand boujour a Joëlle que je crois avoir croisé vers 17h00 sur la piste cyclable de la vub, désolé je ne me suis pas arrêté mais j’étais super en retard..... en tout cas magnifique le B hot pink et noir

Ah, je me demandais si c'était qqn du forum Very Happy grand bonjour à toi, Lafarell; tu avais l'air tellement pressé que j'avais l'air d'un escargot en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:42

d'ailleurs, 6 B croisés sur mon parcours ce soir!! On se multiplie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2011, 12:39

dominique1020 a écrit:
Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Essaye de changer de face: un sourire n'est pas si difficile (achète-toi un recueil de blagues, par exemple): ça change la vie! Wink

J'ai toujours un sourire dans ma tête, le problème c'est le lien entre mon cerveau et mon visage ne se fait pas... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2011, 16:03

un petit effort, ça change la vie! C'est une expérience parfois étonnante de changer de vie: c'est mon rêve d'avoir plusieurs vies!
(mais tu fais ce que tu veux, tu es assez grand comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:01

Cet après midi, petit tour de 25 kms dans les rues de Lyon avec mon autre compagnon, mon appareil photo Wink la lumière était tellement belle ...
Au retour rencontre rue Vaubecour avec un bromptonien sur un m6l tout noir, acquis depuis six mois, quelques mots d'échangés et puis s'en vont, il ne connaissait pas l'existence du "brompton forum" il m'a dit vouloir s'y connecter...bien sympa cette rencontre cheers
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011, 11:20

Hier à 20h à Lyon
J'ai roulé sur 200m avec une bromptonienne de la cinquantaine, for sympathique, avec un brompton rouge qui avait une lumière "jaune" qui n'avait pas l'air tout neuf (la lumière).
a+!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011, 11:34

lyon devient une ville de plus en plus fréquentée par les bromptons, croisé hier vers 16 h rue des ramparts d'ainay à Lyon un Mr sur un beau brompton vert pâle..roulant paisiblement sur le trottoir avec son fiston, lui aussi en vélo mais pas encore en brompton Wink
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptySam 22 Oct 2011, 11:41

c'est vrai qu'un des (parmi les nombreux autres nombreux) avantages du B. est son côté communautaire.
Je n'ai jamais discuté ou dit bonjour ou fait un bout de chemin avec d'autres cyclistes quand je me déplaçais sur d'autres montures!
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011, 21:37

Croisé entre16h30 et 17h, un brompton noir derrière le palais des Congres. Quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 22:03

Cet après midi, j'ai rencontré un Bromptonien TRÈS sympa, qui m'a fait découvrir sa ville. C'est une figure de ce forum, et il a un signe distinctif... Ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 17:53

moi aussi, j'ai eu le plaisir de rencontrer, rouler et converser avec l'ineffable Agenais, qui est dans nos murs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 18:59

J'aimerai moi aussi rencontrer celui que j'ai remplacé cette année au BWC !
L'année prochaine, il FAUT être là Vélovolant ! C'est trop bon quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2011, 08:23

[quote="Abeillaud"]Aujourd'hui grasse matinée! Aaahh... L'objectif est en vue!! 'A la mort subite', quelques Chouffe plus tard, on n'oublie pas de faire ensuite la photo...


Bonjour Abeillaud.
Aah, le Chouffe, j'aime bien aussi. Pour quand une petite randonnée à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
Walter Debeuf
Habitué du coin
Habitué du coin
Walter Debeuf


Nombre de messages : 133
Age : 87
Localisation : Belgique, Ostende
Mon Brompton: : M6RN noir
Date d'inscription : 19/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Randonnée à Bruxelles   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2011, 13:23

[Cher Walter, avec ou sans Chouffe, n'attendons pas le printemps, pardi!

->MP ou courriel...

[/quote]

Oui, d'accord, un beau jour en hiver, plein soleil. Je voudrais voir toutes ces Bruxellesbromtonautes ! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nimeus
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2011, 21:15

Ah, la Chouffe, La Chouffe......
Merci encore à Abeillaud et à Dominique 1020 d'avoir consenti à venir au coeur de Bruxelles pour que nous puissions accomplir ensemble un des buts ultimes de ce forum: échanger en VRAI!
Bon, j'adore votre ville, mais promis, j'ai compris, j'arrête de saluer comme un gros nigaud provincial tous les Bromptonistes croisés: ils ne comprennent pas ce qui me prend. Le Brompton est devenu si banal à Bruxelles qu'il fallait bien des cyclistes d'exception comme vous l'êtes l'un et l'autre pour lui redonner ses lettres de noblesse!
J'ai ainsi pu découvrir grâce à Abeillaud que la photographie comme le tuning de Brompton sont des affaires éminemment sérieuses, et que le tour du lac du bois de la Cambre reprend le tracé d'un anneau de Moëbius..., et grâce à Dominique que 1020, c'est en fait le nombre de dents du plateau de son Brompton prototypé. Entre la balade avec Abeillaud et les anecdotes en cascade de Dominique, j'ai eu une initiation accélérée à Bruxelles avec un goût de revenez-y... Very Happy
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Image111
On voit bien sur la photo que bien que nous soyons derrière le Parlement Européen (ou Caprice des Dieux, appellation locale liée à la forme de l'édifice), Abeillaud garde fièrement le petit drapeau belge qui flotte sur sa tête (et orne également son casque et le fuselage de son destrier).
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:43

3 Bromptoniens croisés à Bruxelles, entre la chaussée de Waterloo et l'avenue Ducpétiaux, jeudi vers 17h30 -18h. 3!! Very Happy
Et le même monsieur croisé pour la 2ème fois, gare d'etterbeek, jeudi vers 18h, avec un Brompton noir.
Pas eu le temps de saluer qui que ce soit, circulation de dingue. Je les salue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2011, 09:34

à Lille, le nombre de brompton devient hallucinant, même plus le temps de les comptabiliser, si par hasard ceux que j'ai croisés et salués se reconnaissent (j'ai essayé d'être moins rugueux et de communiquer, en prenant le risque d'essuyer des regards vides (du genre ben quoi on a le mêm vélo et alors):
croisé vers la place tacq (au bour de la rue d'Isly) deux bromptons musiciens (instruments de musiques dans le dos)
croisé rue du molinel,brompton de luxe (titane, cadre orange, pottence orange)
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:15

VéloVolant a écrit:
...
Bon, j'adore votre ville, mais promis, j'ai compris, j'arrête de saluer comme un gros nigaud provincial tous les Bromptonistes croisés: ils ne comprennent pas ce qui me prend...

N'aie pas peur de dire bonjour aux bromptonautes bruxellois: la courtoisie manque dans leur ville. S'ils ne comprennent pas tout de suite (dans le Nord, on est parfois un peu lent) ce qu'il te prend, ils comprendront plus tard: rouler en Brompton est euphorisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2011, 12:09

dominique1020 a écrit:

N'aie pas peur de dire bonjour aux bromptonautes bruxellois: la courtoisie manque dans leur ville. S'ils ne comprennent pas tout de suite (dans le Nord, on est parfois un peu lent) ce qu'il te prend, ils comprendront plus tard: rouler en Brompton est euphorisant!

Very Happy J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:26

Croisé un autre B rouge avec un monsieur au casque genre Nutcase noir, sur la chaussée de Waterloo, à 8h ce matin. Probablement à cause de la circulation, le monsieur n'a pas eu le temps de répondre à mon salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: