Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lamelisation
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 03 Oct 2012, 23:21

Brompton vert avec PB hier à Grenoble. Le bromptonien (en jean avec le joli gilet jaune fluo) l'a cadenassé à l'angle Belgrade / Alexandre 1er de Yougoslvie et est entré... dans mon immeuble Smile Il était vers 18h30. Pas eu le temps de le retrouver pour tchatcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: La fille au Brompton rose !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:41

Salut à tous,
Je reviens sur la sortie à Liège du 9 septembre.
Vous souvenez-vous de la jeune personne en Brompton rose fluo que nous avons croisé sur le Ravel, le long de la Meuse, à la hauteur du Palais des Congrès ?
Est-elle cycliste du quotidien, liégeoise, touriste d'un jour, Shocked hallucination collective ! Shocked Personne n'en a reparlé et je suppose que personne ne l'a revue.
J'ai surtout regardé le Brompton (et le Ravel qui est étroit à cet endroit) et je n'ai aucun souvenir précis de son apparence physique. Je circule régulièrement à Liège et ne l'avais jamais vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:47

Tu nous fais la crise de la soixantaine???

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:33

ou un abus de pékèt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:38

Vu ce matin deux B. a Compas Cafarelli Toulouse, les deux attachés dépliés. Un Sable équipé de Brooks ( poignées et selle), et un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2012, 21:01

Vu ce matin 8h35 à Antony proche Fontaine Michalon, un Bromptonien casqué.

Quelqu'un se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2012, 00:10

Et moi, j'ai aperçu 2x un bromptonien (différent à chaque fois) dans le train de la ligne L qui va de Cergy à Paris-St Lazare, aux heures de pointes (matin et soir). Donc ils allaient et revenaient de leur travail (il y a environ 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2012, 18:17


1 - Il y a quinze jours/trois semaines, à qlq reprises à la gare de Charleroi : une jeune femme avec un B. noir ... Elle descend du train venant de Bruxelles (+/- 8H50) : j'emprunte l'ascenseur et elle, ... l'escalier.

2 - Dimanche dernier (7/10), à Pont-A-Celles, de retour de la boulangerie sur mon "grand" vélo, j'ai croisé un B. noir presqu'assorti à la couleur de son proprio Very Happy qui accompagné d'un ô cycliste sur un 28" suivait, en discutant, une joggeuse ...

3 - Ce mardi (9/10) : j'entame, en voiture (la honte, je sais ...), la remontée de l'avenue Mascaux à Marcinelle ... A la sortie de la zone de travaux, je le vois ... Il descend l'avenue, me semble grand sur son M, cheveux et barbe soignés et d'un blanc éclatant et ... plutôt qu'un sac Touring, c'est un Radical rouge qui est accroché à l'avant ...

Peut-être se reconnaîtront-ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012, 19:02

Une rencontre sans numéro, sans photo, sans prénom et sans pseudo.

Ce matin, un S6R d'apparence neuve et de couleur claret est arrivé sous une fine pluie sur le quai 1 de ma gare. Je pourrais vous donner le descriptif complet des B que j'y croise et celui-là, j'en étais certain, il débarquait dans mon paysage quotidien. Je remarquais la signature d'Arnaud, le mécano de LMDV: il était coiffé d'un rehausseur de guidon.

Je n'ai pas l'habitude d'aborder toutes les personnes qui se baladent avec un B. Mais peut-être devrais-je finalement ? Curieux, je voulais connaître la technique de pliage utilisée par cette bromptoniste que je soupçonnais débutante. Avait-elle étudié les gestes parfaits des meilleurs compétiteurs dont les exploits figurent sur le web ? Nul doute que ce soit le cas de Jean-Charles qui se classa second dans cette épreuve au dernier BWC.

Le pliage commençait mal, la pédale de droite pointait vers l'avant, la roue avant ne pouvant prendre place à côté du triangle. La plieuse de B en herbe tournait la manivelle vers l'arrière mais le tendeur ne faisait plus suffisamment son travail, le triangle arrière était détaché et le B soulevé. Et la chaine lâche se trouvait maintenant entre le plateau et le cadre, au plus mauvais endroit ! Le train en provenance de Charleroi était annoncé... Le plus simple est dans ce cas de détacher le maillon rapide, fort heureusement les modèles vendus en 2012 en sont munis. Le B était pimpant: je me réjouissais de devoir manipuler une chaine propre.

Entre deux banquettes du train, je m'employais à la remise en ordre de la transmission avec le 50 dents. Elle avait son B rouge bordeaux seulement depuis un mois et c'était déjà selon ses propres mots: "le vélo de sa vie". Il était opportun de lui évoquer l'origine de son vélo sans oublier nos nombreuses balades du Brompton Forum et l'article excellent "bien commencer..." de David.

Cette rencontre restera-t'elle sans numéro, sans photo, sans prénom et sans pseudo ?

________
Je dédicace ce billet à une collègue navetteuse qui ne connait pas (encore) les joies du B.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7086
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:18

Merci Olivier pour tant d'éloges (je ne sais pas si je les mérite !)
Juste une petite rectif; j'étais présent également aux balades Givet/Charleville, Ostende, Paris et Tournai... ça m'en fait 7 en tout avec celles que tu as citées Wink

Pour me racheter de mon 'loupé' à Lille le 5-02, je proposerai, outre la balade de Compiègne en nov, une autre découverte en Picardie vers Amiens cet hiver (sauf s'il fait froid !)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012, 13:19

Eloges amplements justifiées ! Roger est LE maître organisateur de randonnées, et un compagnon de route des plus sympathique !
Coup de chapeau à Roger, et merci d'avance pour 2013 !
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 963944 J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Super
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7086
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyVen 19 Oct 2012, 09:37

Abeillaud a écrit:
Roger, garde un peu de temps pour venir à une ou deux de mes balades en 2013 !
________
[
Bien sûr Olivier, en 2013 j'aimerai être présent à ta balade de printemps (vers l'Allemagne n'est-ce pas ?), et aussi en Angleterre en août, ainsi qu'au championat du Benelux en septembre.
Pour cela je pense remettre à plus tard (2014 ...) la sortie du Danube autrichien programmée intitialement en sept 2013... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
lamelisation
Habitué du coin
Habitué du coin
lamelisation


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Grenoble
Mon Brompton: : S2L raw lacquer; S-Bag; EZ-wheels
Date d'inscription : 28/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:08

patrak a écrit:

La réflexion la plus drôle - enfin, je préfère la prendre comme ça - c'était à un feu rouge. J'attendais patiemment avec mon Brompton orange carotte, mon nutcase vert olive et ma chemise rose avec cravate assortie - l'ensemble du plus bel effet donc lol - quand une mère de famille a traversé le passage clouté avec une poussette. Elle m'a regardé et une fois éloignée, je l'ai entendue dire : "Il se prend pour qui celui là ! " lol
jocolor

Bêtise et envie quand vous nous tenez... le gens ne savent plus quoi dire face à un peu d'originalité.

===========

Croisé ce matin un Raw lacquer Titane à 8h30 croisement Bériat - Thiers au feu rouge à Grenoble. La personne portait des lunettes (rondes si je me souviens). Pas eu le temps de l'interpeller. Est-ce un des deux qui se ballade sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:19

Il n'est pas un un Bromptonien, mais un Cyclonaute sympa.

Il accompagne une Bromptonaute célèbre dans les forêts le samedi!

Je l'ai croisé sur le chemin de halage de la Marne il y a quelques instants.

L'aurez-vous reconnu?

Indice : bonne soirée S & S
Revenir en haut Aller en bas
schmurz
Novice
Novice
schmurz


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6L Orange
Date d'inscription : 29/10/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 21 Nov 2012, 23:33

Pour rester dans le sujet.

Croisé , suivi plutôt un vieux Bromption à levallois sur la rue Voltaire puis Carnot, tout gris comme les cheveux du propriétaire avec un cabas à l'avant.

En le voyant, je me suis dit mais il est minus son vélo ! Après réflexion, ben moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:32

Il te(/nous) sera beaucoup pardonné pour cet aveu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2012, 23:14

Je suis pour qq jours à Lyon, si des lyonnais croisent un brompton titane vert avec décoration en cuir, en un cycliste en chapeau fléchet, c'est probablement moi.

D'ailleurs si des bromptoniens sympas veulent discuter un soir autour d'un bière ou d'un café, ce serait avec plaisir (je pars vendredi tard le soir), contact par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 07:10

il me semble t'avoir apercu a la gare de part dieu hier ou avant hier vers 17h - 17h30.

J'etais pieton orphelin de brompton pour deux jours. j'ai d'ailleur ete surpris de croiser 5 bromptons en 4 passages a la gare de part dieu (je n'y vais que tres rarement).
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:24

Oligator bon Lyon et excellente idée pour la rencontre "b" comme il disent sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 09:24

Pouille c'est Stéphane le popin de Sabrina ??????? sinon je donne ma langue au chat.


belle journée Pouille
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:06

Oui Popine, c'est bien Stéphane que j'ai croisé sur la piste cyclable du bord de Marne.

C'est un clin d'oeil car je ne rencontre habituellement personne de connaissance sur ce

trajet et nous étions à la balade de Compiègne trois jours auparavant.

A vendredi peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Paf
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 92
Mon Brompton: : M6L noir - HUB Shimano
Date d'inscription : 11/11/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptySam 15 Déc 2012, 12:30

CBF a écrit:
Vu ce matin 8h35 à Antony proche Fontaine Michalon, un Bromptonien casqué.

Quelqu'un se reconnait ?


:hello:

S'agit-il par hasard d'un brompton noir conduit par un jeune portant un casque noir ? et grillant les feux du carrefour Rolling Eyes

C'est le chemin que j'utilise pour rejoindre la coulée verte les jours de cours.

C'est drôle comme le monde est petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyDim 30 Déc 2012, 08:35



Vu vendredi soir ...

Casque tt jaune, veste fluo jaune, clips jaunes au bas des jambes, il remontait la chaussée de Philippeville à Marcinelle/Couillet venant de Charleroi sur son B. rouge équipé - c'est rare ... - d'un sac rouge 30 L (Radical).

Sans "feux additionnels clignotants", ses phares avt & arr - pourtant allumés (moyeu dynamo ?) mais évidemment fixés fort bas ... - étaient un peu "justes" pour le déceler dans le flot des voitures ...



Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: vu en Hollande   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 02 Jan 2013, 08:42

J'ai été un peu déçue, à Amsterdam je n'ai vu qu'un "b" sur la quantité de vélos. .....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:41

Vu ce jour à Paris un Bromptonien arrêté à un feu rouge rue de Rivoli, à l'angle de la rue des Pyramides.
Il était un peu loin, je ne voyais pas très bien mais il semblait avoir la trentaine, brun, cheveux un peu longs. Si son vélo était bien un B, alors c'était un S.
Un forumer peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jereeeem
Habitué du coin
Habitué du coin
Jereeeem


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:16

Vu ce mercredi soir à 22h30 prenant le pont de la feuillée dans le sens vieux Lyon -> terreaux. C'est le premier Brompton que je croise dans Lyon, et qui plus est avec un cintre P comme le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: