Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:06

Oui Popine, c'est bien Stéphane que j'ai croisé sur la piste cyclable du bord de Marne.

C'est un clin d'oeil car je ne rencontre habituellement personne de connaissance sur ce

trajet et nous étions à la balade de Compiègne trois jours auparavant.

A vendredi peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Paf
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 92
Mon Brompton: : M6L noir - HUB Shimano
Date d'inscription : 11/11/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012, 12:30

CBF a écrit:
Vu ce matin 8h35 à Antony proche Fontaine Michalon, un Bromptonien casqué.

Quelqu'un se reconnait ?


:hello:

S'agit-il par hasard d'un brompton noir conduit par un jeune portant un casque noir ? et grillant les feux du carrefour Rolling Eyes

C'est le chemin que j'utilise pour rejoindre la coulée verte les jours de cours.

C'est drôle comme le monde est petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyDim 30 Déc 2012, 08:35



Vu vendredi soir ...

Casque tt jaune, veste fluo jaune, clips jaunes au bas des jambes, il remontait la chaussée de Philippeville à Marcinelle/Couillet venant de Charleroi sur son B. rouge équipé - c'est rare ... - d'un sac rouge 30 L (Radical).

Sans "feux additionnels clignotants", ses phares avt & arr - pourtant allumés (moyeu dynamo ?) mais évidemment fixés fort bas ... - étaient un peu "justes" pour le déceler dans le flot des voitures ...



Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: vu en Hollande   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMer 02 Jan 2013, 08:42

J'ai été un peu déçue, à Amsterdam je n'ai vu qu'un "b" sur la quantité de vélos. .....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:41

Vu ce jour à Paris un Bromptonien arrêté à un feu rouge rue de Rivoli, à l'angle de la rue des Pyramides.
Il était un peu loin, je ne voyais pas très bien mais il semblait avoir la trentaine, brun, cheveux un peu longs. Si son vélo était bien un B, alors c'était un S.
Un forumer peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jereeeem
Habitué du coin
Habitué du coin
Jereeeem


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 11/12/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:16

Vu ce mercredi soir à 22h30 prenant le pont de la feuillée dans le sens vieux Lyon -> terreaux. C'est le premier Brompton que je croise dans Lyon, et qui plus est avec un cintre P comme le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: C'était aux beaux jours...    J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013, 18:03


C'était aux beaux jours... Sur le circuit fermé de Vincennes.

J'ai entamé une très brève discussion avec un fier (par l'attitude non par le comportement!) cycliste Bromptonien, au look "tip top"!

La trentaine maxi, coiffé d'une casquette plate de couleur blanche (style peintre montmartrois) Hé bien,... je peux vous dire qu'il appuyait fort "le bougre"...
Je voulais le montrer (lui et son vélo) à un ami, mais nous ne l'avons par rattrapé !
Hi hi hi, c'est vous dire que; ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste !!!

Cette trop brève rencontre, m'a rafraîchi la mémoire concernant ce drôle de petit vélo, que j'avais essayé de nombreuses années auparavant...

Bref, si cet artiste peintre, roi du grand développement est ici, je serais ravi de le savoir!
J'aimerais le remercier, de m'avoir prouvé que le B n'était pas qu'un simple vélo pratique, mais aussi un vrai vélo de route!
(oui, je sais,... OUPS, je débarque un peu... )

L'avis de recherche est passé, alors, toutes et tous à vos claviers! Very Happy
Par avance, MERCI et bon WE à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013, 20:47

bonsoir

alors en dessous de cette casquette blanche à l'oreille il n'y avait pas deux boucles d'oreille en or (sur la même oreille) ........ si ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat.

belle soirée

Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013, 20:56

Bonsoir Popine du 94 (comme moi!)

En fait, pour les boucles d'oreilles, désolé, mais je n'ai pas eu le temps de les remarquer!
Mais comme tu sembles très sûr de toi, je suis certain que ton va manger autre chose que ta langue !!! Laughing
Affaire à suivre donc, mais en très bonne voie !

Merci de ta réponse et bonne soirée à toi !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 110
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013, 21:43

Encore une énigme !

Est-ce ...
Spoiler:

C'est sa piste d'entraînement pour le prochain Brompton World Championship qui ... n'aura pas lieu lors d'un "Bike Blenheim Palace" en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 163
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: J' ai croisé un bromptonien sympa!   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2013, 22:08

Croisé en gare de Colmar dimanche, un bromptonien sympa, avec un P6R orange lourdement chargé, qui rentrait sur Paris.
Il avait installé une barre transversale sur la tige de selle pour maintenir son chargement.
Il avait déjà roulé au Kénia avec son Brommie J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 963944 et maintenant projette d' aller en Iran J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 963944 J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 963944
Je lui ai suggéré de s' inscrire sur le forum afin de partager son expérience de ses randonnées.

ericps

Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:24

Des B comme s'il en pleuvait!
Avant hier, un B en bordure du bois de Vincennes peu avant de croiser Stéphane
sur le chemin de halage.
Ce matin à quinze secondes d'intervalle, près la place d'Italie aux environs de 8h30,
deux B en route pour le taf vraisemblablement, j'étais à pied avec mon journal.
Salut à eux. Un petit signe s'ils viennent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2013, 01:30

Vu ce soir vers 21h20 à Houilles, pas loin de la gare de Houille-Carrière sur Seine, un homme filant comme l'éclair sur son Brompton noir.
Il portait une veste bleue, un bonnet blanc et un petit sac à dos rouge... ; couleurs avec réserves car il faisait noir et j'ai à peine eu le temps de reconnaître le Brompton, qui m'a dépassée à un feu, qu'il a allègrement brûlé (mais ça se comprend, il faisait -2° !! Ca se voyait, il était très pressé).

Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2013, 08:34

Blague à part, on a beau être "un brompton sympa", faites attention, un feu rouge brûlé, même en brompton, 150 € d'amende............j'ai moi-même testé!!!!

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:40

Après le post très détaillé de Miss Kat, je me dois d'apporter quelques précisions, surtout
pour celles et ceux qui ne sont pas encore venu(e)s à la rando PRV du vendredi soir.
On leur pardonnera pour ce soir, la température risque d'être négative.
Les précisions : Stéphane est notre président de PRV et le compagnon de miss TDM,
j'ai dit "Tour Du Monde", SabrinaTDM que je salue.
: pour la description des Bromptotafs aperçus, j'pouvais pas faire mieux,
j'schuis daltonien!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:09

Encore moi, puisque j'ai oublié de vous signaler la présence de trois Bromptoniens anglais
lors de la balade non officielle de vendredi dernier. Une Bromptonienne travaillant à Paris
venue avec son frère et sa belle-soeur de passage à Paris, chacun(e) avec son B.
Nous avons aussi fait la connaissance d'un nouveau B parisien avec qui nous n'avons
guère eu le temps de faire les présentations, peut-être pourrait-il se signaler ici? En effet,
faute de staff en nombre suffisant pour assurer la sécurité, nous avons effectué une balade
un peu rythmée afin de compenser les arrêts aux feux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:27

Croisé cet aprés midi, un Brompton vert Anglais sur un petit chemin de campagne entre Tournai et Templeuve !
Comme nous ne sommes pas loin de Froyennes, il pourrait s'agir de Rincevent !
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Sartrouville 78
Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir
Date d'inscription : 23/03/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:43

Miss Kat a écrit:
Vu ce soir vers 21h20 à Houilles, pas loin de la gare de Houille-Carrière sur Seine, un homme filant comme l'éclair sur son Brompton noir.
Il portait une veste bleue, un bonnet blanc et un petit sac à dos rouge... ; couleurs avec réserves car il faisait noir et j'ai à peine eu le temps de reconnaître le Brompton, qui m'a dépassée à un feu, qu'il a allègrement brûlé (mais ça se comprend, il faisait -2° !! Ca se voyait, il était très pressé).


Heeuuu !! Bah Miss Kat le vendredi 22 fevrier... bah je pense c'était moi ! je spidais pour prendre mon train pour alller travailler ! Et si tu regarde la photo de mon profil tu verras que je correspond ! De plus un sac à dos rouge...le mien est orange foncé, donc dans la nuit... INCROYABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Novice
Novice
rincevent


Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : Froyennes (Belgique)
Mon Brompton: : M6
Date d'inscription : 30/04/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:58

Gobi a écrit:
Croisé cet aprés midi, un Brompton vert Anglais sur un petit chemin de campagne entre Tournai et Templeuve !
Comme nous ne sommes pas loin de Froyennes, il pourrait s'agir de Rincevent !

Et oui, c'était moi ... surpris de croiser un brompton assez rare dans nos campagnes. Après un mois de non-brompton cause voyage, meteo ... je reprenais contact avec la "bête".

Salut à toi,

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
http://anecdot.ouvaton.org
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyJeu 04 Avr 2013, 10:22

Rencontrer un Brompton rouge à la gare des Guillemins hier vers 12h j’attendais Paulette qui revenait d'Inde
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:24

Reglisse a écrit:
Miss Kat a écrit:
Vu ce soir vers 21h20 à Houilles, pas loin de la gare de Houille-Carrière sur Seine, un homme filant comme l'éclair sur son Brompton noir.
Il portait une veste bleue, un bonnet blanc et un petit sac à dos rouge... ; couleurs avec réserves car il faisait noir et j'ai à peine eu le temps de reconnaître le Brompton, qui m'a dépassée à un feu, qu'il a allègrement brûlé (mais ça se comprend, il faisait -2° !! Ca se voyait, il était très pressé).


Heeuuu !! Bah Miss Kat le vendredi 22 fevrier... bah je pense c'était moi ! je spidais pour prendre mon train pour alller travailler ! Et si tu regarde la photo de mon profil tu verras que je correspond ! De plus un sac à dos rouge...le mien est orange foncé, donc dans la nuit... INCROYABLE !!!!

Very Happy Ravie de vous avoir croisé alors !! C'est vrai que vous speediez grave ! Shocked
C'est marrant ce genre de rencontres. On voit des gens passer dans la ville et hop, on les découvre ici. Enchantée de faire votre connaissance virtuelle et ravie de savoir qu'il y un nouveau B.-forumeur sur les Yvelines.
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptyVen 05 Avr 2013, 00:36

Mardi matin, deux passagers du train Paris - Les Aubrais Orléans de 7h30 arrivée 8h33, ils descendent séparément du train sur le quai,à un wagon d'écart, ils déplient leur B, et hop les voilà partis ! Deux d'un coup, c'est rare, je les ai vu de loin... :-) je crois que l'un des B était bleu ! Quelqu'un du forum ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 06 Avr 2013, 17:37

La semaine dernière j'étais à Barcelone pendant 2 jours dans le cadre du travail (sans mon petit vélo).
J'ai vu passer au moins 5 bromptoniens en quelque 4 heures de promenade (maintenant, je regarde tous les vélos qui passent)
Malgré la crise, ou peut-être grâce à elle..., il y a des amateurs de B à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 110
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 06 Avr 2013, 17:48

Barcelone est un des hauts lieux du B.

Les deux premiers championnats mondiaux y ont été organisés. L'importateur Kos Kroon (un hollandais) et les détaillants barcelonais sont très dynamiques depuis assez longtemps. J'ai un ou deux contacts épisodiques avec des vrais passionnés là-bas. Nous projetons de nous y rendre en 2014 pour une grande balade du Brompton Forum...

De quoi faire (un peu) d'ombre à Tiot-vélo qui se démène pour proposer un programme de sortie bien alléchant encore en 2013; on ne sait pas tout ce qu'il a en réserve pour l'an prochain...

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 06 Avr 2013, 17:53

Bromptonauten a écrit:
Nous projetons de nous y rendre en 2014 pour une grande balade du Brompton Forum... cheers
Humm je guetterai alors ! bounce
J'ignorais que Barcelone était si dynamique avec les B.
Merci M'sieur 'Passionné' !
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 EmptySam 06 Avr 2013, 18:01

Pour Barcelone,je serais a 100% partant cheers
Ma femme est espagnole donc pas de barrières linguistique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: