Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:24

Reglisse a écrit:
Miss Kat a écrit:
Vu ce soir vers 21h20 à Houilles, pas loin de la gare de Houille-Carrière sur Seine, un homme filant comme l'éclair sur son Brompton noir.
Il portait une veste bleue, un bonnet blanc et un petit sac à dos rouge... ; couleurs avec réserves car il faisait noir et j'ai à peine eu le temps de reconnaître le Brompton, qui m'a dépassée à un feu, qu'il a allègrement brûlé (mais ça se comprend, il faisait -2° !! Ca se voyait, il était très pressé).


Heeuuu !! Bah Miss Kat le vendredi 22 fevrier... bah je pense c'était moi ! je spidais pour prendre mon train pour alller travailler ! Et si tu regarde la photo de mon profil tu verras que je correspond ! De plus un sac à dos rouge...le mien est orange foncé, donc dans la nuit... INCROYABLE !!!!

Very Happy Ravie de vous avoir croisé alors !! C'est vrai que vous speediez grave ! Shocked
C'est marrant ce genre de rencontres. On voit des gens passer dans la ville et hop, on les découvre ici. Enchantée de faire votre connaissance virtuelle et ravie de savoir qu'il y un nouveau B.-forumeur sur les Yvelines.
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyVen 05 Avr 2013, 00:36

Mardi matin, deux passagers du train Paris - Les Aubrais Orléans de 7h30 arrivée 8h33, ils descendent séparément du train sur le quai,à un wagon d'écart, ils déplient leur B, et hop les voilà partis ! Deux d'un coup, c'est rare, je les ai vu de loin... :-) je crois que l'un des B était bleu ! Quelqu'un du forum ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 06 Avr 2013, 17:37

La semaine dernière j'étais à Barcelone pendant 2 jours dans le cadre du travail (sans mon petit vélo).
J'ai vu passer au moins 5 bromptoniens en quelque 4 heures de promenade (maintenant, je regarde tous les vélos qui passent)
Malgré la crise, ou peut-être grâce à elle..., il y a des amateurs de B à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 111
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 06 Avr 2013, 17:48

Barcelone est un des hauts lieux du B.

Les deux premiers championnats mondiaux y ont été organisés. L'importateur Kos Kroon (un hollandais) et les détaillants barcelonais sont très dynamiques depuis assez longtemps. J'ai un ou deux contacts épisodiques avec des vrais passionnés là-bas. Nous projetons de nous y rendre en 2014 pour une grande balade du Brompton Forum...

De quoi faire (un peu) d'ombre à Tiot-vélo qui se démène pour proposer un programme de sortie bien alléchant encore en 2013; on ne sait pas tout ce qu'il a en réserve pour l'an prochain...

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 06 Avr 2013, 17:53

Bromptonauten a écrit:
Nous projetons de nous y rendre en 2014 pour une grande balade du Brompton Forum... cheers
Humm je guetterai alors ! bounce
J'ignorais que Barcelone était si dynamique avec les B.
Merci M'sieur 'Passionné' !
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 06 Avr 2013, 18:01

Pour Barcelone,je serais a 100% partant cheers
Ma femme est espagnole donc pas de barrières linguistique!
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 111
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 06 Avr 2013, 18:24

Avec plaisir, Miss Ka.

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Mini-86333275cycliste-1905-jpg
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013, 11:01

j'ai croisé un bromptonien sur un brompton bleu entre Brest et Guipavas, hier vers 17h30. Pas eu le temps de lui parler, mais je regrette... Serait ce un membre du forum?
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:56

Bromptonauten a écrit:
Barcelone est un des hauts lieux du B.

Les deux premiers championnats mondiaux y ont été organisés. L'importateur Kos Kroon (un hollandais) et les détaillants barcelonais sont très dynamiques depuis assez longtemps. J'ai un ou deux contacts épisodiques avec des vrais passionnés là-bas. Nous projetons de nous y rendre en 2014 pour une grande balade du Brompton Forum...


Bonjour,
Je me permet un petit hors-sujet à propos de la réponse de Bromptonauten, Barcelone a maintenant son brompton: "brompton barcelona edition" que j'ai découvert dans le lien communiqué par Nwben dans le le billet Besoin d'avis

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Barcel10

Sources:
http://www.bikebiz.com/news/read/brompton-s-limited-edition-barca-and-online-bike-builder/014245
http://www.damianharriscycles.co.uk/prod/fol_0011_br/Brompton/Barcelona---Ltd-Edition-Brompton
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013, 09:50

Super choix qui m'a bien ému !

Je me joins à toi pour encourager notre ami Patrice vers le sommet de ce nouveau col que la vie lui a forcé à relever.

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:44

rmigneron a écrit:
Super choix qui m'a bien ému !
Je me joins à toi pour encourager notre ami Patrice vers le sommet de ce nouveau col que la vie lui a forcé à relever.
Ritchie
Je me joins à vous, 'Abeillaud' et 'rmigneron', dans cet élan de solidarité pour notre ami 'debutant' Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 22 Avr 2013, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013, 14:12

C'est aussi ça la vie du forum, des rencontre parfois furtives mais oh combien intenses. Des liens tissés qui nous rendent sensible au devenir de nos compagnons de route.

Courage l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013, 14:43

Hé oui, sur la rando de Paris, quelques commentaires de Pouille et le panneau " Vanves " ne nous ont pas fait oublier ce compagnon de route
sympathique et passionné. J'ai pensé à toi l'ami, j'espère que tu l'as ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 06 Mai 2013, 13:58

Bonjour à tous,

aperçu hier 05 mai à La Cotinière un Br. M noir (cycliste-e tee shirt orange et pantacourt beige).

Le seul sur l'île d'Oléron en 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:17

Ce soir, j'ai croisé un Bromptonien au Triangle de Vincennes, il a un Brompton MR d'une couleur proche du rouge ou vert foncé (je suis daltonien). Il faisait une sieste un moment sur un banc. On s'est fait un p'tit coucou lors d'un de mes passages avec le peloton.

S'il est ici !!!

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:28

Bonsoir à tous,

j'ai croisé ce dimanche mon 1er B. à Chalon-sur-Saône: un M3R.

Je me suis arrêté pour discuter avec son propriétaire bien sympa.

Il l'a acheté à Londres il y a une dizaine d'années déjà...

Il m'a fourni toutes explications utiles: pliage, entretien...

Lecteur du forum il compte s'inscrire bientôt.

Dommage j'ai oublié la photo.... mais peut-être va-t-il se reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
angedemoniaquenoir
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles
Date d'inscription : 22/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyMar 28 Mai 2013, 23:42

Sortie du train à Mons vers 17h30 venant de Bxl.

Direct 2 Bromptons sur le quai. Une première car à part hotSauce que j'ai croisé brièvement la semaine passée, j'avais jamais vu d'autres Brompton sur mon chemin.

Une dame avec couleur rose pour sa monture quittant le train et un monsieur attendant le train avec un Brompton noir.

La cycliste m'a fait mal aux jambes rien qu'à la regarder rouler car la selle n'était vraiment pas bcp remontée... Ou alors s'était style biker Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 01 Juin 2013, 16:39

même quand je suis obligé d'être en voiture je vois dse brompton sur l'autoroute J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 248248

Aujourd'hui sortant de lyon deux brompton à l'arrière d'un T3 westfalia, le rêve J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 963944
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptySam 01 Juin 2013, 20:53

Je tente ma chance. J'ai croisé à plusieurs reprises depuis mon bus un Brompton bordeaux à Buenos Aires. La ville est immense mais c'était toujours le même, vu la première fois près de Retiro et la seconde sur Libertador à la sortie des parcs. Et il appartient à une demoiselle. Peut-être nous lit-elle ? Very Happy

Il y a beaucoup de vélos pliants à Buenos Aires, mais les Brompton sont rarissimes, voire inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:46

A l'occasion de la parade la fête du vélo de Lille, j'ai croisé de bien nombreux Bromptorider bien sympas venus jeter un coup d'oeil à l'ITchair.
Vu les protections de cadre que l'un d'eux avait installé, il doit passer sur le forum. Bonjour à ceux qui se reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
youcoolele
Novice
Novice
youcoolele


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Noir et orange, M6R, Selle Brooks
Date d'inscription : 21/04/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 09:42

Bonjour à tous,

Hier, en allant boire un cafè "au Delf" à Liège, j'ai vu 2 Brommies devant chez "al binète".
3 brompton d'un coup à liège, c'est pas banal!

1 vert pomme
1 noir
et le mien noir et orange.
Tous les trois avec selle brooks, oeuf corse...

C'était presque une masse critique ! Smile

Je ne sais pas s'ils sont membre du forum, mais bonjour à eux.

Youcoolele. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 10:27

Bonjour à tous ,
Je suis allée hier à la journée de la décroissance à St Marie à Liège j'y ai croisé trois ou quatre Brompton
Revenir en haut Aller en bas
and1hotsauce
Habitué du coin
Habitué du coin
and1hotsauce


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013)
Date d'inscription : 07/03/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 14:43

J'ai croisé vendredi un bromptonnien sur Mons, rue des juifs. M6 noirs, cheveux dégarnis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdieltiens.be
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyMar 11 Juin 2013, 17:34

Y'a t'il une recrudescence de Brompton à Paris ? Je repars hier pour un Longjumeau - Place Cambronne avec mon M6R, sur la RN20, un M6 rose et sur la rue d'Alesia, un M6 noir qui m'a littéralement soufflé et que j'ai retrouvé au feu. A la terrasse du General Bleuret, je vois passer deux nouveau M6, noirs (encore) tous les deux. Pour un vélo à 1100 euros en prix d'appel, ça m'a surpris, dans le bon sens, signe certainement que les mentalités changent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:01

Ce qui est beau n'a pas de prix....enfin si au début ça "couine" à la banque puis on oublie, les mois passant, les années même.....
Jamais je n'ai regretté mon geste "un peu fou".

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
angedemoniaquenoir
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles
Date d'inscription : 22/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 EmptyMer 12 Juin 2013, 07:59

and1hotsauce a écrit:
J'ai croisé vendredi un bromptonnien sur Mons, rue des juifs. M6 noirs, cheveux dégarnis Smile

et moi hier vers 17h30 rue Rogier un Bromptonnien cheveux dégar... chauve je pense plutôt Smile avec B. blanc.

la fin du printemps... la fin de la saison des amours... plein de nouveaux B. qui arrivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: