Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:04

lucb a écrit:
Marrant quand même. Tous les utilisateurs de Brompton que je croise (à l'exception de Michelle) semble trop presser pour répondre à un salut ou trop important pour m'adresser ne fusse qu'un regard…
Comme ça a été dit plusieurs fois, je pense que pas mal d'utilisateurs de Brompton utilisent l'engin parcequ'il est pratique mais c'est tout. Pas comme ceux fréquentent régulièrement le forum et qui sont ravis de pouvoir repérer un collègue Bromptoniste :-)
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:16

on devrait inventer un salut spécial brompton pour quand on se croise entre passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:28

goldorakske a écrit:
on devrait inventer un salut spécial brompton pour quand on se croise entre passionnés
Exactement!

Vous proposez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:36

faudrait y réfléchir mais un truc sympa facilement reconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
GL
Novice
Novice
GL


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : P6L vert
Date d'inscription : 04/03/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:04

Lâcher les deux mains et faire le B de Brompton en joignant le pouce et l'index de chacune des mains J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:34

Je croise énormément de personnes en vélo ces derniers jours (j'ai rarement vu autant de cyclistes pour des déplacements "utilitaires" sur Bxl qu'actuellement! je suis ravie car je vois beaucoup de dames en vélo de tous les âges, ainsi que pas mal d'hommes et femmes avec les sièges enfants à l'arrière des vélos Very Happy ).
Bien sur je croise aussi des personnes en brompton, mais... comme dit, on ne sait jamais si ce sont des gens qui fréquentent ce forum ou pas.
Un vert pomme à Madou vers 17h; un joli orange vif sur le boulevard Lambermont à 18h30... entre autres, parce que j'en croise un certain nombre chaque jour, et que ça fait toujours plaisir Very Happy
(et non: je ne passe pas par la garde du nord en ce moment)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peluchito
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R vert sauge / Poignées et selle brooks
Date d'inscription : 19/06/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyVen 19 Sep 2014, 11:15

En parlant de signe, j'ai croisé un B aux abords de la Gare de l'est ce mardi soir (vers 23h environ) qui a fait tinter sa sonnette !
J'ai trouvé ça sympa ! Smile

J'étais à deux de tension et ne lui ai pas rendu la pareille à temps (je me suis quand même retourné en faisant un signe de tête, je ne suis pas un brigand pirat )


Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyVen 19 Sep 2014, 12:48

Peluchito a écrit:
En parlant de signe, j'ai croisé un B aux abords de la Gare de l'est ce mardi soir (vers 23h environ) qui a fait tinter sa sonnette !
J'ai trouvé ça sympa ! Smile




c'est ce que je fais bien souvent, le son est tellement typique au brompton J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Super
@ peluchito, mais là, ce n'était pas moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 18 Déc 2014, 23:53

23h40 - Lille esplanade
4 B croisés en l'espace de 10 secondes, il y a un meeting secret cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
la philoche
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyVen 02 Jan 2015, 10:09

Le 25 décembre en fin de journée, sur le pont qui enjambe l’Ardèche entre Pont Saint Esprit et Bourg Saint Andéol.
Un bromptonien avec remorque en voyage au long court. C'est la première fois que j'en vois un dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Peewee
Habitué du coin
Habitué du coin
Peewee


Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : H6L Raw
Date d'inscription : 29/07/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyVen 02 Jan 2015, 20:26

la philoche a écrit:
Le 25 décembre en fin de journée, sur le pont qui enjambe l’Ardèche entre Pont Saint Esprit et Bourg Saint Andéol.
Un bromptonien avec remorque en voyage au long court. C'est la première fois que j'en vois un dans le quartier.
T'as pas essayé de taper la causette?
Revenir en haut Aller en bas
la philoche
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyDim 04 Jan 2015, 23:33

J étai en bagnole je revenais de plonger et c est pas l endroit rêvé pour planter un grand coup de frein.(c'est une nationale ou les conducteurs on un peut tendance à tartiner)
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyLun 08 Juin 2015, 23:41

je ne l'ai pas vraiment croisé puisque nous roulions dans le même sens...lors de la rando
de Paris Rando Vélo de vendredi soir

Hervé (RValiasB.user) est de retour et j'vous dis pas son BROMPTON, alors, je lui laisse
le soin de vous le décrire.

J'ai aussi rencontré deux autres brompton(ienne et ien) et un Dahoniste ce soir à la Cipale.
L'accueil des VELOS à PROPULSION HUMAINE est chaleureux, les virages sont vraiment
relevés, et j'encourage les bromptoforumeurs à participer aux séances bi-mensuelles à la Cipale.
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyMar 09 Juin 2015, 10:21

Aux USA, l'année dernière j'en ai croisé un, devant chez moi ! (au milieu de la Pennsylvanie, dans un coin un peu paumé).

Cette année, à Dakar, un autre ! Avec un beau petit Vert sauge/Orange Smile Autant dire que c'était la surprise à Dakar. On s'est tous les deux marrés et on a continué notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ailloudrt
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Lausanne ou Morges
Mon Brompton: : S6L
Date d'inscription : 22/12/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyMar 09 Juin 2015, 21:47

Je croise ou rattrape ou me fais dépasser par plein de Bromptons quand je suis sur le mien, entre Paris, Geneve, le pays de Gex...

A chaque fois je sors un truc du genre "joli vélo!" Ou "très bon choix de vélo!" Au feu rouge c'est toujours sympa. Mais cela restera vrai tant qu'on sera pas trop nombreux... Pour l'instant on est encore des happe few!
Revenir en haut Aller en bas
azn_06
Habitué du coin
Habitué du coin
azn_06


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Nice
Mon Brompton: : P-Line Explore 12V Midnight Black + Ergon GP2 + plateau 39T / M6R Black + Moyeu Dynamo SV-8
Date d'inscription : 14/05/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:11

Pas facile de croiser des B sur Nice, pour le moment j'en ai croisé 2 (un noir et un rouge) impossible de vous en dire plus. Le premier remonter la voie de tram sur Jean Médecin alors que je marchais sur cette même avenue, le second était à l'arrêt à l'angle d'une rue qui longe Gioffredo mais j'étais coté passager dans la voiture de madame.

Il faut dire que j'en remarque seulement depuis que je m’intéresse au B et que je m'en suis offert un, j'aimerai croiser d'autre propriétaire et pouvoir m'arrêter afin de discuter avec eux et d'échanger sur le B en dehors du forum.

Pour le moment cela ne s'est pas encore déroulé mais je ne perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
puicjuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015, 17:17

azn_06 a écrit:
Pas facile de croiser des B sur Nice, pour le moment j'en ai croisé 2 (un noir et un rouge) impossible de vous en dire plus. Le premier remonter la voie de tram sur Jean Médecin alors que je marchais sur cette même avenue, le second était à l'arrêt à l'angle d'une rue qui longe Gioffredo mais j'étais coté passager dans la voiture de madame.


Mince, c'est peut être moi!

Sérieusement, un Brompton noir et de temps à autre, je me ballade sur Nice (normalement, suis Antibes, et sur cette ville, on est que deux).

Je fais beaucoup beaucoup d'intermodalité (TER + Bus + Vélo), ce petit vélo, dans sa variante six vitesses en 44 est un régal à utiliser.

A la base, je pensais l'utiliser assez peu, et que cela soit pour Madame, au final, je l'utiliserai, si Mme ne le prendrait pas, tous les jours, rien que pour le plaisir. Du coup, j'ai un peu laissé le vélo de route que j'avais.

On se fait une réunion Brompton quand vous voulez sur la région Smile

Revenir en haut Aller en bas
azn_06
Habitué du coin
Habitué du coin
azn_06


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Nice
Mon Brompton: : P-Line Explore 12V Midnight Black + Ergon GP2 + plateau 39T / M6R Black + Moyeu Dynamo SV-8
Date d'inscription : 14/05/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyVen 12 Juin 2015, 19:17

puicjuan a écrit:
Mince, c'est peut être moi!

Sérieusement, un Brompton noir et de temps à autre, je me ballade sur Nice (normalement, suis Antibes, et sur cette ville, on est que deux).

Je fais beaucoup beaucoup d'intermodalité (TER + Bus + Vélo), ce petit vélo, dans sa variante six vitesses en 44 est un régal à utiliser.

A la base, je pensais l'utiliser assez peu, et que cela soit pour Madame, au final, je l'utiliserai, si Mme ne le prendrait pas, tous les jours, rien que pour le plaisir. Du coup, j'ai un peu laissé le vélo de route que j'avais.

On se fait une réunion Brompton quand vous voulez sur la région Smile


Certainement car voir des Brompton dans la région... c'est rare!

C'est vrai qu'on s'attache vite à cette petite chose, depuis que je l'ai il ne me quitte plus, tellement il est compacte et pratique au quotidien.

Pour la réunion B, ce serait avec plaisir! Mais on risque d'être en comité réduit, il faut faire un appel pour que tous les propriétaires de B sur Nice et ses alentours se manifeste! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
puicjuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:10

azn_06 a écrit:


Certainement car voir des Brompton dans la région... c'est rare!

C'est vrai qu'on s'attache vite à cette petite chose, depuis que je l'ai il ne me quitte plus, tellement il est compacte et pratique au quotidien.

Pour la réunion B, ce serait avec plaisir! Mais on risque d'être en comité réduit, il faut faire un appel pour que tous les propriétaires de B sur Nice et ses alentours se manifeste! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Brompton

Si d'ici là, tu croises un Brompton avec qqn en gilet fluo dessus, y a 95% de chances que cela soit moi ou mon épouse.

Je ne roule plus qu'avec cela depuis peu, mon épouse aussi. On est les seuls à ma connaissance à allier Gilet Fluo et Brompton. Quitte à être vus, autant le faire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
zetaz
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : Marly le roi
Mon Brompton: : Rouge et blanc , 2004
Date d'inscription : 16/04/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2015, 17:06

Un tir groupé.
En début de semaine j'ai croisé à joinville-le-pont devant l'immeuble"BRED" une dame avec un B noir et une selle brooks

Aujourd'hui , à 9 h du matin, au niveau de la gare RER de Vincennes, un brompton noir s6l noir titane très customisé, splendide. J'avais rdv avec son sympathique propriétaire pour acheter une roue.
Quelques instants plus tard, alors que je venais de m'asseoir dans le RER, je remarque sur le quai une dame avec un B noir. Pas eu le temps de faire un coucou.
Bref ce matin il y avait 3 B au même endroit 😏
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyLun 29 Juin 2015, 12:28

Dimanche matin à l'Ibis d'Avignon Gare
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyMer 08 Juil 2015, 21:45

De retour en Europe ! Même pas 24 heures de passées à Bruxelles que j'ai déjà vu 8 Brompton dans le coin du quartier royal vers 17h (2 M noirs, 1 M racing green, 1 cobalt blue, et les autres, je ne me souviens plus honnêtement. Ça change de Dakar où je me sentais un peu seul !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:29

Entre deux gares, aujourd'hui, je n'avais que 30 minutes pour résumer les quatre dernières saisons de nos péripéties collectives.   C'était bien peu.  Nous avions rencontré furtivement Frédéric au dernier BWC à Londres.   Pour la première fois, son Brompton abandonnait temporairement son statut d'utilitaire.  Il s'était beaucoup amusé et étonné de l'ambiance et du caractère de l'événement.    Il a acheté son B l'année du premier championnat Brompton à Barcelone, en 2006.   Il ignorait totalement l'existence de ces manifestations exubérantes et décalées (il ignore encore tout du Brompton-kayak), ainsi que de notre forum qui jouit pourtant d'une réputation internationale...    Je crois qu'il se cherche un pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2015, 09:07

Job d'été à Rouen ; un de mes élèves me dit le premier jour : "c'est à toi le Brompton dans le local ?" Et oui, et il s'avère que monsieur est l'heureux possesseur d'un M3L noir. Depuis on a fait une balade ensemble et pas mal discuté.

Le Brompton ça crée des liens immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
Novice
Novice
Pamplemousse


Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Blois
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt
Date d'inscription : 11/07/2014

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015, 07:50

Gare de Venise cet été, 7h du matin. Moi j'arrive de Padoue (sans Brompton), elle, elle part de Venise et descend de son Brompton pour le plier, monter dans le train, et partir travailler, probablement… Trois jours de suite… c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
puicjuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2015

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 EmptyMar 06 Oct 2015, 21:06

Moi, en revenant du travail à Antibes (15,5 km par le bord de mer après une journée de travail, vivent les inondations!), j'ai croisé un joli Brompton vert qui m'a fait un petit geste. J'étais super pressé (un peu fatigué aussi, 30 km dans les jambes dans la journée + journée de travail en plus), enfants à récupérer, resultat, pas vu voir le modèle avec précision.

Cela fait toujours plaisir de se reconnaitre entre connaisseurs! Cela m'a fait plaisir, car juste avant, mes collègues n'avaient eu de cesse de dire que mon vélo était moche, et que rien ne valait un joli vélo de course. Bizarrement, avec un vélo de course, les gens me parlent moins du vélo que le Brompton et moi, je trouve tout l'inverse! Comme quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: