Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
phire
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 11/09/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:01

Croisé faut le dire vite, on avait rendez vous jocolor
Vélo volant mérite bien son pseudo, faut le suivre, il roule vite.

C'était vraiment super de rouler en ta compagnie dans cette belle ville (cyclable) de Bordeaux.
La prochaine fois, on trouve l'entrée de la piste cyclable du pont d'Aquitaine.
Merci Vélo Volant.
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:27

VéloVolant"dans ma nouvelle caisse a écrit:


à méditer:
glabre 1er
moustachu 2d
barbe 3e
grosse barbe 4e

Moralité... l'aérodynamisme joue beaucoup sur un bicycle Smile

Euh... et en bicyclette ?....ça joue (barbue )aussi ? J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi
égalité...tout le monde a gagné Winner

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:42

bicycrêpe a écrit:


Euh... et en bicyclette ?....ça joue (barbue )aussi ? J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi
égalité...tout le monde a gagné Winner

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Je_sors
En tout cas, ce n'est pas parce que nous sommes des Barbus que nous sommes des intégristes du Brompton: Phire trompe son B couché sur un trike et moi monté sur des fixies de toutes les couleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 15:53

Bonjour à tous,

Ce matin vers 08h30 j'ai vu en 5 min 2 Bromptoniennes à Bruxelles juste au carrefour entre le boulevard du jardin botanique et la rue royale !! l'une d'entre elle montait le boulevard avec un Brommie blanc et l'autre 2 min plus tard descendait le boulevard sur le trotoir en poussant son vélo J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Velo2
vous allez me demander surement si je faisais du sur place lol!
Et ben Evil or Very Mad en fait je travaille dans le batiment qui fait le coin entre les 2 rues et le matin quant j'arrive avant de rentrer dans le batiment , je plie mon Brom et ensuite je fume une bonne cigarette Embarassed je sais ce n est pas bon pour la santée.
C est dingue depuis que j'ai un Brom j'en vois partout !!!! surement qu'avant je n'y pretais pas attention !

Bon week end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: BORDEAUX 22 FEVRIER 2010 GARE ST JEAN 8h30   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:30

BORDEAUX 22 FEVRIER 2010 GARE ST JEAN 8h30

Au milieu de la foule maussade et voûtée des navetteurs qui se hâte au sortir du train et s'engouffre dans un tunnel dont les carrelages oranges posent un masque hâve aux joues de notre pauvre troupeau, le pas énergique d'une jeune femme brune qui lève fièrement le menton, l'oeil vif, l'allure décidée, les mains sur le guidon d'un Brompton jaune vif flambant neuf qui accompagne en silence sa progression irrésistible.

Je passe sans oser le moindre signe de connivence, avec à la main le fixie qui très occasionnellement m'emmène au boulot, et à l'épaule le dernier modèle de messenger bag Brompton, comme pour dire moi aussi je roule en Brompton... c'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:44

Pas de bol ;-)
Qu'est ce que tu appelles messenger bag ? Le S-bag ?
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 14:16

phire a écrit:
Pas de bol ;-)
Qu'est ce que tu appelles messenger bag ? Le S-bag ?
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 C_Bag_shut

"A messenger-style bag with a Velcro and buckle-fastened flap. A multitude of pockets, finished with water resistant zips, keep those small essentials safe and dry, while a bright lining means an end to searching for small items in the dark recesses of your bag. Capacity 25 litres; dimensions 420w x 300h x 170d; comes supplied with a shoulder strap and a high-visibility rainproof cover"
Dixit le website de Brompton...
Smile
Avec la courroie escamotable très pratique, je peux momentanément lâcher le B pour un autre vélo sans avoir à "refaire mon sac"...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:53

En début d'après-midi, à Charleroi, slalomant entre les trous et cassis, il a emprunté le chantier du Rond-Point des Trois Coqs, a franchi le Pont de la Résistance pour, ensuite, virer dans la rue de la Villette à Marcinelle (pour prendre le train ? ...).

Il chevauchait un B. rouge (assez récent si j'ai bien vu le sigle versus 2009-2010 ...) avec moyeu-dynamo SON : en plein soleil, son phare avt étincelait son son S-Bag (à mons qu'il ne s'agisse d'un 28 L Touring ...).

Casqué, "lunetté", il portait un pantalon clair et une chasuble fluo jaune sans manche avec - notamment - l'inscription "ECOLO" en lettres blanches près de l'encolure ...

Se reconnaîtra-t-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
soph'
Novice
Novice
soph'


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : lille
Mon Brompton: : M6R noir mat
Date d'inscription : 07/06/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:51

Ah ben moi aussi j'ai rencontré un bromptonien sympa : tout à l'heure à Lille en sortant de villavélo d'où je venais de récupérer mon Brompton à moi révisé et repneuté... et d'où je venais de creuser mon découvert banquaire...
Il était 17h25 par là...et il m'a dit que j'avais un joli vélo....hu hu... Il a eu du bol si il était pas rentré tout de suite dans la boutique il avait droit à mon récit d'explosion pneumatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoujoursouvrables.over-blog.com
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:25

Même à Aix on croise (de plus en plus) de bromptoniens sympas, ... bien que non inscrits sur le forum.
L'un a eu les honneurs du blog aixenprovencecyclechic:king:
l'autre (brompton rouge) rencontré dans le TER. J'lui ai donné les coordonnées du forum mais il doit être trop timide pour s'incrire lol!
Et ce matin un barbu en brompton vert dans la zone commerciale de la Pioline (pourtant pas un endroit très sympa pour les vélos ...) J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:07

JP a écrit:
En début d'après-midi, à Charleroi, slalomant entre les trous et cassis, il a emprunté le chantier du Rond-Point des Trois Coqs, a franchi le Pont de la Résistance pour, ensuite, virer dans la rue de la Villette à Marcinelle (pour prendre le train ? ...).

Il chevauchait un B. rouge (assez récent si j'ai bien vu le sigle versus 2009-2010 ...) avec moyeu-dynamo SON : en plein soleil, son phare avt étincelait son son S-Bag (à mons qu'il ne s'agisse d'un 28 L Touring ...).

Casqué, "lunetté", il portait un pantalon clair et une chasuble fluo jaune sans manche avec - notamment - l'inscription "ECOLO" en lettres blanches près de l'encolure ...

Se reconnaîtra-t-il ? ...

Ce n'était pas moi... et s'il allait à la gare, ce n'était vraisemblablement pas un carolo... vu qu'il est plus simple, au niveau du rond-point "Alstom-Gare" de prendre directement vers la gare en longeant la Sambre et le chantier du métro... Je croise "de plus en plus" de cyclistes (dont qques bromptoniens/dahoniens) à Charleroi (le retour du soleil? les travaux du métro? une prise de conscience d'une petite poignée de gens (ça reste tt de même marginal...)? l'effet Bruxelles? (des Bruxellois qui bossent à Charleroi et viennent en train...)
Revenir en haut Aller en bas
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 09:22

La semaine dernière, j'étais à la gare centrale à Bruxelles vers 19h (et donc, après l'heure de pointe), j'ai vu 5 Bromptoniens en attente de leur train : c'est plus que je n'en croise tous les jours entre mon domicile et mon lieu de travail. Cela tend à démontrer que le "rêve" de Ritchie de créer un vélo l'intermodal est en train de devenir une réalité à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 20:05

Je comfirme, je suis à la gare centrale tous les jours soit 17h49 soit 18h49 et il ne se passe pas un jour sans que je vois 3 ou 4 Bromptonniens,
phénomène de mode ou prise de conscience écolo !!!!!
par contre ils ne sont pas très sympas !!! pas un bonjour, même pas un signe de tête Mad stress du boulot, course contre le temps ou manque de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 15:44

Hier, en fin d'après-midi, le long du canal Charleroi-Bruxelles ...

- une (jeune) Bromptonienne(aute) : j'allais vers Charleroi, elle vers Luttre (Nivelles ou Bruxelles ...) : un B. noir 6 vit. de 2008, je pense m'a-t-elle dit, veste rouge, petit sac à dos en cuir clair, chaussures assorties, ... Deux phrases pour lui parler du Forum avt de poursuivre nos routes sur le halage ... Se reconnaîtra/manifestera-t-elle ?

- au retour, à proximité de l'écluse de Viesville, un B. orange (+ sac avt ) allant vers Charleroi mais, malheureusement, sur l'autre berge ...

Dans mon coin, une telle "concentration" est - vraiment - exceptionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:26

JP a écrit:
Hier, en fin d'après-midi, le long du canal Charleroi-Bruxelles ...

- une (jeune) Bromptonienne(aute) : j'allais vers Charleroi, elle vers Luttre ...

Un jour, peut-être, quelqu'un écrira sur ce forum : "Elle était sur son Brompton rouge, moi, sur un noir. Nos regards se sont croisés et ce fut le coup de foudre réciproque".
Le Brompton comme moyen de séduction, après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:28

loutch678 a écrit:

par contre ils ne sont pas très sympas !!! pas un bonjour, même pas un signe de tête Mad stress du boulot, course contre le temps ou manque de savoir vivre.

Pareil à Londres où j'étais il y a une semaine : il y en a tellement des B., que c'est plutôt commun, du coup quand j'ai fait un sourire au premier croisé, il a du me prendre pour un malade mental...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 17:21

on va vite te faire interner
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 19:18

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 09:04

Vu ce matin vers 7h25, gare de Fleurus, un Brompton rouge (et son propriétaire) ont embarqué dans un train en direction de Schaerbeek. Equipé d'un joli sac Brompton Bureau (Carradice) de couleur verte. Se reconnaîtra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:09

Ce matin, vers 8h40, sur la passerelle qui enjambe la voie ferrée entre Court-Saint-Etienne et Céroux-Mousty, un bromptonien qui m'a gentiment salué, sur un B de couleur noire, il a pris la direction d'Ottignies... Se reconnaîtra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 16:01

Ce matin aux alentours de 8h30 j'ai vu 4 Bromptoniens et (niennes) à la gare centrale (BXL) se reconnaitront ils ???

je pensais qu'il y avait un nid de Bromptonautes dans les environs lol! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de foudre !!!   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:10

Un jour, peut-être, quelqu'un écrira sur ce forum : "Elle était sur son Brompton rouge, moi, sur un noir. Nos regards se sont croisés et ce fut le coup de foudre réciproque".
Le Brompton comme moyen de séduction, après tout, pourquoi pas ?[/quote]


Oh oui oh oui, une bromptonienne avec des beaux nènès ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:58

Yoshka a écrit:
Un jour, peut-être, quelqu'un écrira sur ce forum : "Elle était sur son Brompton rouge, moi, sur un noir. Nos regards se sont croisés et ce fut le coup de foudre réciproque".
Le Brompton comme moyen de séduction, après tout, pourquoi pas ?


Oh oui oh oui, une bromptonienne avec des beaux nènès ! bounce[/quote]

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes !!!!

mais arrêtons de rêver, une bromptonienne avec des beaux nènès cela ne se voit même pas au cinema. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:13

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes !!!!

mais arrêtons de rêver, une bromptonienne avec des beaux nènès cela ne se voit même pas au cinema. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Lol[/quote]


Ben moi j'en connais une seulement c'est mon ancienne copine alors c'est déjà fichu... Mais bon, qui sait, il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Novice
isa


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Bruxelles/Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 25/01/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:11

Hello,
J'ai croisé un bromptonnien à la gare du nord de Paris, il arrivait depuis BXL ;-)
Arrivée à Bx, j'ai encore vu un bromptonnien à la gare du midi!
Attention , ns sommes cernés affraid
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:30

Yoshka a écrit:
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Mortderi
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes !!!!

mais arrêtons de rêver, une bromptonienne avec des beaux nènès cela ne se voit même pas au cinema. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Lol


Ben moi j'en connais une seulement c'est mon ancienne copine alors c'est déjà fichu... Mais bon, qui sait, il y en aura d'autres ![/quote]


Fichu pour toi ne veux pas dire fichu pour moi !!! ;-)

ouffff y a encore un peu d' espoir alors !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: