Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Londres ou la Brompton City...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Londres ou la Brompton City... Empty
MessageSujet: Londres ou la Brompton City...   Londres ou la Brompton City... EmptyMar 28 Avr 2009, 21:46

Bonsoir Bromptoniennes z'et Bromptoniens Very Happy

Juste un petit post suite à mon dernier séjour à Londres ou j'ai passé d'agréables minutes à la terrasse d'un Starbuck à contempler tous les différents vélos pliants qui ne faisaient que passer dans les rues de Londres !
C'est déjà assez incroyable en soit le nombre de vélos qui circulent dans le quartier de la City, mais le ratio de vélos pliants l'est également ! Un grand nombre de Brompton parmis ceux ci bien entendu, mais également pas mal de Dahon et de Mezzo (assez sympa en version rose pour les filles).
Mon coup de coeur: un brompton vert "pomme", mais pas le pastel version 2009 qui a moins de caractère...

Retour a Paris, et de nouveau, le sentiment d'être un peu apatride sur mon Brompton !

Bonne soirée,
Patrak pale pale
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Londres ou la Brompton City... Empty
MessageSujet: Re: Londres ou la Brompton City...   Londres ou la Brompton City... EmptyMer 29 Avr 2009, 00:31

Au lieu de glander en terrasse d'un odieux starbucks, t'aurais mieux fait de chercher un magasin de vélos pour acheter pleins d'accessoires moins chers pour ton B. Fainéant va! albino
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Londres ou la Brompton City... Empty
MessageSujet: Re: Londres ou la Brompton City...   Londres ou la Brompton City... EmptyMer 29 Avr 2009, 12:36

pierrox a écrit:
Au lieu de glander en terrasse d'un odieux starbucks, t'aurais mieux fait de chercher un magasin de vélos pour acheter pleins d'accessoires moins chers pour ton B. Fainéant va! albino

et nous en faire des cadeaux non mais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Londres ou la Brompton City... Empty
MessageSujet: Re: Londres ou la Brompton City...   Londres ou la Brompton City... EmptyMer 29 Avr 2009, 21:49

Bon ok, le Starbuck en soit, c'est pas terrible et puis si l'on est altermondialiste, c'est encore pire lol Je garde malgré tout une certaine tendresse pour ce lieu, ou plutôt une certaine nostalgie car c'est l'image qui me reste de ma première découverte de Londres il y a fort longtemps. Maintenant, il y en a partout, même à Paris, globalisation oblige...
Enfin bon, on s'égare là !
Concernant les accessoires Brompton, même avec la petite ristourne liée au taux de change, cela reste du pas donné...
à bientôt,
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres ou la Brompton City... Empty
MessageSujet: Re: Londres ou la Brompton City...   Londres ou la Brompton City... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres ou la Brompton City...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sacoche City bag du Brompton électrique officiel peut-elle être fixée sur tous les Brompton ?
» Sacoche Brompton Metro City bag Medium
» Evaluation du prix d'un Brompton S2L NY City Edition aujourd'hui
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Louer un Brompton à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: