Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Pantour retiré de la vente ? !

Aller en bas 
+2
Fredo
patrak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyVen 08 Mai 2009, 08:35

Bonjour Broomisiennes z'et Broomisiens,

Décidé à m'acheter un pantour pour soulager mon vieux dos, j'ai eu quelques signaux plutôt inquiétants :
- Pantour ne répond pas à mes emails
- J'ai téléphoné à CalhounCycle car ils ne répondaient pas à mes emails et le type a semblé franchement embêté. Il m'a dit d'envoyer un mail à une personne en particulier... toujours pas de réponse.

- et surtout, voici la réponse d'un revendeur anglais (velorution) à ma question de savoir si il pouvait me fournir le précieux amortisseur :

Patrick,

I heard that Pantour went out of business.

Andrea
Velorution
18 Great Titchfield St
London W1W 8BD

www.velorution.biz

020 7637 4004

Pas de bol ! silent Vous avez des infos sur le sujet ?

à bientôt,
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyDim 10 Mai 2009, 10:23

Bon, je me réponds z'a moi même :-)
Il semble qu'il soit toujours possible de se le procurer via Cahlou Cycle mais à un prix supérieur à ce qu'il est annoncé sur le forum (il faut dire le dernier message date de janvier je crois) :

Citation :
Hello Patrick,

The Pantour wheel would be $214.97 for your Brompton bicycle. It would take us about 2 weeks to ship, and then about a week or two to get to you in France.

Shipping would be right around $44 via USPS Priority Mail. This is the best way to ship, though I cannot say if you will have to pay any import duties/taxes when it arrives. If that's what the other people on the forum say, I guess that's the best source. We are required to itemize every product in the box, along with values, and we have to be honest about that.

We can definitely get the firmer elastomer for you (that's the one for 199lbs+).

The Pantour hub is black, and the Brompton rim silver. Sorry we don't have a picture on our website. You can place your order online and you should be able to select shipping to France.

Please note that your Brompton fork dropouts will have to be milled 1-2mm to accommodate this wheel.


Par contre, Kinetics ne l'importe plus non plus... Je vais lui demander pourquoi, peut être y a t il eu des problèmes ? !

Citation :
Hello,

I'm not importing Pantour hubs any more, but I do have one suitable one left - it's not got the right number of holes, but it's possible to build it into a rim which will work.

A wheel would cost £185, and shipping to France would be £20 - I can do it this week...

-- Ben ;-)

Je me tiens au courant dès que possible ! Le Pantour retiré de la vente ? ! Lol

Patrak
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyDim 10 Mai 2009, 10:32

patrak a écrit:
Bon, je me réponds z'a moi même :-)

bon je te réponds z'a toi même Le Pantour retiré de la vente ? ! Mortderi Le Pantour retiré de la vente ? ! Mortderi Le Pantour retiré de la vente ? ! Mortderi

bien que n'ayant pas d'infos sur ce sujet, je lis ton post avec attention !

et je ne suis pas le seul ! 60 lectures de ton post à ca jour !!!

Laughing Laughing Laughing

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Le Pantour retiré de la vente ? ! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyDim 10 Mai 2009, 10:43

Laughing

Bon, je viens de le commander à l'instant chez Cahloun. On verra si ils arriveront à se le procurer ou si Pantour est en "Chapter 11" (procédure de liquidation judiciaire)...
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 26 Mai 2009, 17:24

Bon, cela prend plus de temps que prévu, mais visiblement Calhoun Cycle a reçu le Pantour et s'apprêterait à monter ma roue... Pantour n'est peut être pas mort ! Je crois que je vais essayer de les joindre par téléphone pour être sur !

à suivre...

Patrak
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 26 Mai 2009, 17:32

Bon, je raccroche à l'instant le téléphone. J'ai eu un type de chez Pantour et le hub est toujours en vente... Je ne comprends pas trop pourquoi le type de chez Kinetics (UK) m'a dit qu'il n'était plus en vente... Ni pourquoi Sébastien des VP n'a pas eu de réponse lorsqu'il a voulu en commander...
Reste plus qu'à attendre ma roue tranquillement et à lever le pied sur ma parano ! Le Pantour retiré de la vente ? ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 26 Mai 2009, 20:18

Quelle efficacité Patrak !

je suis impatient de lire ton avis sur le Pantour. Il fait combien de grammes déjà ?? ou plutôt, ça en rajoute combien ?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 26 Mai 2009, 20:41

Ah ben là c'est une colle ! il faut que je vérifie et que je mette à jour ma synthèse ! Je suis quasi sur d'avoir lu un post sur le sujet et je crois que ce n'était pas très significatif comme différence...
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 26 Mai 2009, 21:08

Si je ne me trompe pas, il est annoncé à 170g sur le site Pantour (il y a plusieurs modèles alors j'espèe que j'ai regardé le bon !). Je ne connais pas le poids du moyeu Brompton, mais je pense qu'un membre du forum va s'empresser de nous donner la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptySam 06 Juin 2009, 11:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai bien l'impression que j'ai enfin reçu mon pantour ! Je dis l'impression parce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres un message de passage du facteur pendant mon absence m'indiquant qu'un colis m'attendrait dès lundi à la poste ! Vu qu'aux dernières nouvelles de Calhoun Cycle ma roue était partie, cela doit être ça !!! ! ! !
Reste plus qu'à la faire monter ! J'ai téléphoné aux VP qui m'a lâché qu'ils pouvaient le faire, mais il ne m'a pas paru chaud du tout... Quelqu'un a déjà fait faire la modif sur la fourche aux VP ?
Bon, encore un peu de patience ! Mais visiblement, le Pantour se fait désirer mais existe encore ! ! !
Je vous tiens au courant, et updaterai la synthèse sur le pantour en conséquence. Si tout marche bien, je demanderai au modérateur de supprimer ce présent sujet car il semble qu'il n'ait plus lieu d'être !
A ce soir pour certain à la sortie fête du vélo ! Prévoyez vos imperméables !!!
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 21:14

Eureka, j'ai reçu ma roue Pantour !!! cheers

Je suis tout de même surpris par deux ou trois choses :

- le logo n'est pas une panthère détourée en vert mais en gris (c'est grave docteur ? Une contrefaçon ?)

- le pas de réglage pour le mouvement du pantour, et bien, j'ai bien 5 positions, mais ce que je n'avais pas compris en lisant les différents posts, c'est que ce réglage se trouve des deux coté du moyeu (2 fois 5 positions donc). C'est grave docteur ? Je suppose qu'il faut le régler sur la même position à droite et à gauche...

- pas d'Elastomère de rechange comme indiqué par Tibidabo...

Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ? Elka et Tibidabo sont toujours membres du forum ? Ils doivent avoir la réponse à cette question...

Bon, dès que j'ai tiré cela au clair et que j'ai fait installer ma roue, je mets à jour la synthèse sur le Pantour !

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer !

Patrak

PS : ah au fait, pas de frais de douane ! Le Pantour monté sur une nouvelle jante + envoie = 188 euros TTC débité sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 21:23

patrak a écrit:

- le logo n'est pas une panthère détourée en vert mais en gris (c'est grave docteur ? Une contrefaçon ?)

La mienne aussi.

Citation :
Je suppose qu'il faut le régler sur la même position à droite et à gauche...

Oui.

Citation :

- pas d'Elastomère de rechange comme indiqué par Tibidabo...

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 21:32

Merci Batman ! Un style très concis mais diablement efficace albino
Avec le recul, tu en es content de ton pantour ?
Tu as déjà eu à changer l'elastomer ? Si oui, tu as réussi à en commander un sans problème ? Le site web de Pantour semble à l'abandon total et je me demandais si je n'avais pas hérité d'une fin de stock de chez Calhoun et si Pantour existait toujours ! Je les ai eu au téléphoné mais bon, c'est vraiment étrange ce site internet fantome... Le Pantour retiré de la vente ? ! 818498
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 21:37

perso (on a remplacé la mienne sous garantie) ce qui est chiant c'est qu'on ne sent pas l'élastomère vieillir...comme une suspension de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 21:44

patrak a écrit:

Avec le recul, tu en es content de ton pantour ?

Très efficace je trouve, vu la taille/poids ridicules.

Citation :

Tu as déjà eu à changer l'elastomer ? Si oui, tu as réussi à en commander un sans problème ?

Sous garantie après 3 mois*, fait par mon vélociste, c'était pas rapide rapide. Mais j'ai posté qqpart comment commander direct la matière première (urethane 45° shore etc). J'avais eu une offre à 100€ le mètre, ce qui fait 50 élastomères qui se vendent 20€ pièce...



*balance un bon coup de lubrifiant dans la pantour pour éviter l'usure prématurée, regarde si c'est pas mal monté d'origine ou même déjà abimé en surface si le vélociste a forcé à sec pour faire rentrer l'elastomère... sans lubrifiant c'est super dur à monter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 21:55

Ah oui, il semble que cela soit assez fréquent les soucis d'elasthomer alors...
Et bien, bricolo comme je suis, je ne vais pas me lancer à le démonter ! Les gars de chez Calhoune Cycle m'ont dit qu'ils avaient déjà du le démonter car il n'avait pas été livré avec le bon elastomère (j'avais demandé celui pour poids lourds :-) et ils m'ont dit que c'était "a pain in the ass" à installer effectivement... J'espère qu'il n'est donc pas fritté...
Comment t'es tu rendu compte qu'il était mort le tiens Batman ?
Et si je comprends bien, tu as dû en acheter une 20 aine ? ! ! Il doit t'en rester alors ? Je suis preneur !
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 22:05

patrak a écrit:
et ils m'ont dit que c'était "a pain in the ass" à installer effectivement... J'espère qu'il n'est donc pas fritté...

Avec un peu de lubrifiant c'est super simple. J'espère effectivement qu'ils ne te l'ont pas abimé en forcant comme des gorets... Si c'est le cas ca cassera sous garantie de toute facon. Tu peux toujours balancer un peu de lubrifiant de toute facon.

Citation :

Comment t'es tu rendu compte qu'il était mort le tiens Batman ?

La suspension ne revenait plus à la position initiale, elle était au dela de sa butée maximale normale aussi et le penu frottait très légèrement contre le garde boue dans cette position.

Citation :

Et si je comprends bien, tu as dû en acheter une 20 aine ? ! ! Il doit t'en rester alors ? Je suis preneur !

Non, j'avais eu droit à un remplacement sous garantie, mais je m'étais renseigné sur la matière exacte et j'avais trouvé des fournisseurs sur internet pour minimum 1m, mais pas acheté finalement. Je dois encore avoir leurs mails qqpart.

Note que j'ai revendu la Pantour avec le Brompton là y'a quelques jours... (changement de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMar 09 Juin 2009, 22:11

Ah ok, merci pour ces renseignements !
Pour le moment ma roue n'est pas montée, donc peut être que je comprendrais le principe une fois montée, mais là, je trouve étrange, quand je fais tourner la roue sur son axe (en tenant l'axe avec mes mains donc), la roue tourne normalement, mais si je fais tourner directement le pantour, la roue étant couché au sol, déjà première surprise, le pantour tourne (!) et surtout, il ne tourne pas rond ! Il faudrait une vidéo pour que cela soit clair, mais vois tu ce que je veux dire ? C'est normal tout ça ? scratch Le Pantour retiré de la vente ? ! 305973

Ah oui, et pour lubrifier, tu démontes tout le pantour ou tu fous un coup de bombe sur l'axe ? Le Pantour retiré de la vente ? ! 248248
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMer 10 Juin 2009, 05:39

patrak a écrit:
si je fais tourner directement le pantour, la roue étant couché au sol, déjà première surprise, le pantour tourne (!) et surtout, il ne tourne pas rond ! Il faudrait une vidéo pour que cela soit clair, mais vois tu ce que je veux dire ? C'est normal tout ça ? scratch Le Pantour retiré de la vente ? ! 305973

Oui, la cinématique de l'amortissement est peu intuivive. Quand tu la montes vérifie bien que ca ressemble au manuel, et qu'on ne voit pas le disque noir en plastique au centre de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMer 10 Juin 2009, 08:58

Bonjour Batman! Je vois que tu es encore plus matinal que moi !

Et bien, je n'ai pas de manuel ! J'ai reçu la roue montée ! Il ne t'en resterai pas une copie ?

Cela serait chouette de le mettre en ligne sur le forum d'ailleurs !

Ah oui, et si jamais tu retrouves le lien vers le site qui vend l'elastomer albino

Bonne journée !
patrak
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMer 10 Juin 2009, 09:05

Pas de copie du manuel, gueule un coup chez ton vendeur.

www.cue-inc.com

Urethane bar 45 shore A (si je me souviens bien, ca c'est pour le standard, pas les autres versions plus ou moins souples)
square section 3/4" *3/4"

C.U.E. does have a US$100.00 minimum order requirement (3 bars of 48")

Correction ca fait donc 180 élastomères, pour 100$. S'emmerdent pas chez Pantour à 20€ la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMer 10 Juin 2009, 11:08

Merci Batman!

Et bien je vais envoyer un mail à Calhoun Cycle pour la notice, mais d'ici là si un heureux propriétaire du Pantour possède le manuel et peut le scanner, cela serait cool !

à bientôt,
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMer 10 Juin 2009, 21:47

Bon, cela se précise !
Voici la réponse de Cahloun Cycle:

Citation :
Hello Patrick,

Glad to hear the wheel arrived safely. Enjoy the smooth ride Smile

I'm attaching the Pantour Owner's Manuel, which will explain the adjustments better than I can. The pages are out of order, so you can print it and put it together.

The logo is now grey, the green was their older stock. They're only making one color now.

The price of the additional elastomer just increased to $15.97. I assume you want the 199+ elastomer again, correct? Shipping would be $14 via USPS Priority Mail to France. We could ship other small items with this order to justify the shipping expense, if you need anything else. I'm not sure how long it will be, but I'd be happy to get in the spare elastomer with the next order.

Thank you,
Sara Lidstrom
Calhoun Cycle
3342 Hennepin Ave. S.
Minneapolis, MN 55408

(612) 827-8000
Web: http://www.calhouncycle.com

Je me suis vendu là ! Vous savez maintenant que mon prénom est Patrick affraid lol! Le Pantour retiré de la vente ? ! Lol
Bon, je vais ajouter le manuel envoyé par Calhoun mais ce n'est ps un pdf (jpeg) alors je ne sais pas point de vu lisibilité ce que cela donne à l'impression...

patrak Le Pantour retiré de la vente ? ! 248248
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyMer 10 Juin 2009, 22:16

Voilou ! Comme l'a expliquée la petite dame, ce n'est pas dans l'ordre mais bon...

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

à bientôt,
patrak
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:19

très intéressant cette doc ! n'hésite pas à la rajouter à ta synthèse "pantour" Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Le Pantour retiré de la vente ? ! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pantour retiré de la vente ? !   Le Pantour retiré de la vente ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pantour retiré de la vente ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu laterale Pantour
» Pantour suspension
» pantour
» Vends roue AV Brompton + moyeu suspension Pantour VENDUE
» Pantour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: