Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 889,90€
889.90 €
Voir le deal

Quel pneu.... pour le Brompton

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Quel pneu.... pour le Brompton - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu.... pour le Brompton   Quel pneu.... pour le Brompton - Page 34 EmptyMar 01 Juin 2021, 14:01

Oui, après avoir été un peu partout en rupture de stock, les différentes tailles de Continental Contact Urban reviennent en stock sur les sites de vente en ligne y compris les sites comme Bike24 ou ils à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou

Mon Brompton: : M3L

Quel pneu.... pour le Brompton - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu.... pour le Brompton   Quel pneu.... pour le Brompton - Page 34 EmptyMer 09 Juin 2021, 17:58

[quote="Pou"]
Pou a écrit:

Premier retour sur le continental (très peu de roulage néanmoins) :
- hyper facile à mettre en place
- semble assez roulant
- je le trouve mou. à 5 bars (ou 6 je ne sais pas), sensation d'être à beaucoup moins. à conforter en gonflant plus fort.

La vraie vie reprend et je roule plus régulièrement pas au point de parler des crevaisons tout de même...
C'est le côté roulant du pneu qui me surprend. Je l'ai mis uniquement à l'arrière mais étant en 3V 46/13, je vais certainement devoir monter à 48 ou reprendre 50 pour le plateau, je sens réellement la différence puisque je suis bcp plus sur la grande vitesse qu'auparavant, ce n'est pas juste un feeling.
Je vais devoir me faire violence pour attendre la fin de vie de mon pneu avant pour en mettre un second !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com

Quel pneu.... pour le Brompton
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34