Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Sam 14 Déc 2024, 22:02
Félicitation pour ton achat. Ne le revends pas trop vite, si je me souviens bien tu as regretté la vente d'un précédent Birdy ?
Patrick57 aime ce message
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4392 Age : 69 Localisation : METZ Mon Brompton: : Birdy World Sport Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Dim 15 Déc 2024, 07:58
Exact. C'est surtout le le Birdy Lime 3 de 2018 que j'ai regretté d'avoir vendu trop rapidement....comme d'habitude et que l'acheteur a tenu à conserver. Même Thierry n'avait pas souhaité me revendre mon ex-Birdy 2.
J'ai beau cherché, le Birdy est le seul modèle qui coche le plus de cases pour moi. J'ouvre une nouvelle rubrique pour en parler, avoir des avis....comme d'habitude.
@Thierry : les paris sont ouverts !
Thierry Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1532 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Dim 15 Déc 2024, 10:05
J'avais un peu travaillé sur le Birdy 2 pour résoudre le problème du dérailleur qui frottait le pneu, modification du tendeur de chaîne et pour installer le dérailleur avant. Forcément ça crée des liens Il sert de temps en temps à Madame, je préfère le Birdy 3 avec disques pour les descentes raides. Vu de Nice un Birdy s'achète mais ne se revend pas, on n'en voit jamais !
Patrick57 aime ce message
Nombre de messages : 4392 Age : 69 Localisation : METZ Mon Brompton: : Birdy World Sport Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Sam 28 Déc 2024, 17:43
Salut Fredo, Est-ce que ces roulettes sur le porte bagages arrière sont bien pratiques pour faire rouler le Birdy plié ?
Fredo a écrit:
Thierry Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1532 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Sam 28 Déc 2024, 17:51
Grosses et lourdes...
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 9056 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Sam 28 Déc 2024, 18:14
Patrick57 a écrit:
Salut Fredo, Est-ce que ces roulettes sur le porte bagages arrière sont bien pratiques pour faire rouler le Birdy plié ?
Fredo a écrit:
Il ne faut surtout pas monter ces roulettes Riese & Müller : outre leur poids élevé, elles sont trop larges et empêchent de monter des sacoches arrières Vaude ou Ortlieb sur le porte bagage !
J'ai monté des easy wheels étroites et légères pour Brompton compatibles avec des sacoches Vaude.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6155 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Sam 28 Déc 2024, 18:31
J ai moi aussi changé ces roulettes d origine pour un modèle plus étroit.
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens Sam 28 Déc 2024, 19:08
Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens
Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens