Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM

2 participants
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT

SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Empty
MessageSujet: SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM   SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM EmptyMer 27 Mai 2009, 16:54

A vendre:
Sac à dos convertible en sacoche porte-bagage ( il suffit de retirer le dos amovible, voir photo ) comme neuf, marque HAPO G. Sangles ergonomiques, deux grandes poches dont une refermant compartiments de rangement, poche frontale en filet pour casque, deux poches filet latérales et une petite poche renfermant la housse de protection imperméable. 12 EUROS.
SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_090527045324444107
Sac de porte-bagage cylindrique et waterproof se fixant au porte-bagage par des sangles ( système de fixation universelle ) d'une capacité de 20 litres, ayant peu servi, avec petits morceaux de toiles ( 1 noir 1 gris ) et colle pour éventuelles réparations. 20 EUROS.
SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_090527045412900716SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_09052704544436673
Selle ergonomique ISM ( même conception que selle SMP, plus connue ) ADAMO ROAD, en parfait état ( peinture un peu effacée sur la partie antérieure ). Vendue cause double emploi. 50 EUROS.
SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_09052704554729199SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_090527045621773829
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT

MessageSujet: Re: SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM   SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:17

TOUJOURS EN VENTE:
-les deux sacs ci - dessus;
-plateau spécialité TA 54 dents, entraxe 130 mm, excellent état,
-plateau acier 52 dents, NEUF ( entraxe incompatible avec nouveau pédalier ) entraxe 130 mm;
-bar-ends ergonomiques PRO, 7 euros
SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_090806031610346621
-pompe SKS wese avec fixation sous porte-bidon, capacité 10 bars, 7 euros,
SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Mini_090806031722865336
-3 pneus Schwalbe Stelvio pour roues de 20 pouces : 2 de couleur noir, 1 orange et noir. Trés bon état ( aucune crevaison avec aucun d'eux ). 25 euros le lot, 18 les deux noirs.
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616

Mon Brompton: : British Racing Green

MessageSujet: Re: SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM   SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:42

gor a écrit:
les deux sacs ci - dessus;
... ne sont plus en vente. Merci Gor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM   SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM Empty

SAC A DOS CONVERTIBLE - SAC POLOCHON PORTE-BAGAGE - SELLE ISM
Page 1 sur 1