Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton
+8
Ericps
stephlouv
wisewill
bbfok
Fredo
pg
patrak
Julien
12 participants
quelle couleur pour mon Brompton ?
raw lacquer
23%
[ 6 ]
vert pomme
38%
[ 10 ]
orange
38%
[ 10 ]
Total des votes : 26
Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Mon Brompton: : M6L-X Raw laquer + Brooks Swallow Ti, M6L noir, C bag, O bag et remorque Carry Freedom City Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mar 02 Juin 2009, 21:11
Salut,
j'hésite pour le choix de la couleur de mon nouveau vélo... Un M6L Titane... Ma préférence : Acier laqué... (ce qui me gène un peu, c'est la différence de couleur entre le Ti et l'acier laqué) Deuxième : vert pomme Troisième : orange... Et vous, vous pensez quoi ?
merci de votre aide
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mar 02 Juin 2009, 21:30
Les goûts et les couleurs... J'ai un peu eu le même tiercé que toi mais dans le désordre :-) Je voulais au départ un Raw laquer mais une fois devant, je l'ai trouvé triste. Ensuite j'ai vu un orange (cadre) et noir (fourche avant et arrière) ainsi qu'un tout orange, et mon choix s'est porté sur le dernier. Par la suite, j'ai vu le vert pomme et j'ai eu, non pas des regrets car mon M6L orange est top, surtout avec la selle brooks, mais la certitude que le prochain serait un vert pomme ! Bon choix ! patrak
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mar 02 Juin 2009, 22:12
je viens de chosir un raw lacquer, j'ai hesité avec orange, purple et rose , finalement j'ai choisi le plus classique, mais que le rose est beau aussi PG
Fredo Admin
Nombre de messages : 6123 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mar 02 Juin 2009, 22:24
même si je pense que tu es le seul à pouvoir prendre cette décision, je t'ai rajouté ( en haut du message ) un petit sondage avec tes trois couleurs favorites
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Julien Novice
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Mon Brompton: : M6L-X Raw laquer + Brooks Swallow Ti, M6L noir, C bag, O bag et remorque Carry Freedom City Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mar 02 Juin 2009, 22:29
Merci
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mer 03 Juin 2009, 00:26
L'orange a la cote ! j'en vois assez régulièrement des brom 2009 orange (2 le même jour dim dernier, un à Lille et un à Londres)
Le raw est plus discret et peut-être plus classe (tant que les dorures brillent). Perso j'ai pas accroché, peut-être parceque je ne l'ai pas vu neuf mais avec qqe km au compteur ?
Le vert, n'est plus le même que l'ancien vert Pomme. Je trouve le nouveau moins beau, ça fait plus herbe que pomme...
pkoi pas le flamingo pink ? je ne l'ai pas vu en vrai mais je trouve la couleur très chouette. Ou le purple qui est magnifique (vu en vrai). ça donnera un peu plus d'esclusivité à ta monture, ce dont je ne peux pas me vanter avec mon orange.
Enfin, toutes les couleurs 2009 conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. y compris le baby pink, il a ses adeptes !
bon choix
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mer 03 Juin 2009, 09:17
Indéniablement le vert. Pourquoi? Parce que des orange, y'en a trop, le titane est de couleur différente de l'acier.
Alors VIVE la différence...
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mer 03 Juin 2009, 12:07
wisewill a écrit:
Indéniablement le vert. Pourquoi? Parce que des orange, y'en a trop, le titane est de couleur différente de l'acier.
Tout pareil !
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mer 03 Juin 2009, 19:21
stephlouv a écrit:
wisewill a écrit:
Tout pareil !
Je comprend, c'est pour ça que tu t'achète un blanc, comme ça tu va pouvoir le graffer!!!
Ericps Habitué du coin
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : Soultz Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Bleu marine Mer 03 Juin 2009, 20:45
Je viens de m'en acheter un pour mon anniversaire: M3R, marathon +, plateau 44, couleur bleu marine superbe.
Bon choix
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Mer 03 Juin 2009, 20:49
perso je trouve l acier laqué trés beau
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 21:20
Moi c'est le orange que je préfère, mais c'est de la faute de l'avatar de Patrak ! Donc pour moi orange, et même si beaucoup de B sont de cette couleur, c'est celle que j'ai choisi pour mon B
Tiens-nous au courant !
Julien Novice
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 21:39
C'est choisi...
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 21:52
Mais encore ???
Julien Novice
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 21:56
Ginie Habitué du coin
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 22:02
Je suis nulle en couleur de B : c'est du bleu ou c'est du gris ????
Pardon
Ginie Habitué du coin
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 22:02
Non vraiment quelle nulle T'as pas une photo plus grande, que je comprenne ?
En tout cas, c'est pô orange !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6123 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 22:14
c'est raw lacquer, çad métal nu recouvert d'un vernis transparent qui permet de voir les soudures ( dorées )
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ginie Habitué du coin
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 22:21
Merci Fredo !!!
Julien Novice
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 22:56
Exact Frédo...
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Ven 05 Juin 2009, 23:23
Fredo a écrit:
c'est raw lacquer, çad métal nu recouvert d'un vernis transparent qui permet de voir les soudures ( dorées )
Voir la soudure, quel espoir pour les Bromptonautes fauchés !
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 68 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton Sam 06 Juin 2009, 09:56
wisewill a écrit:
Indéniablement le vert. Pourquoi? Parce que des orange, y'en a trop
+1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton
Sondage -Au secours, quelle couleur pour mon nouveau brompton