Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : IDF Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Jeu 04 Juin 2009, 23:07
Bonsoir,
En déplacement sur Lisieux j'ai fait une petite balade bien agréable avec mon Bromie, c'est exactement ce dont je rêvais lorsque j'arpentais à pieds les environs, là j'ai fait 22km et si j'étais sortie plus tôt j'en aurais fait plus.
Bien cordialement
NauR Habitué du coin
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : RP Mon Brompton: : M3L noir Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Ven 05 Juin 2009, 09:12
Sympa tes photos ! ça donne envie de se prévoir un petit week end, surtout avec ce temps...
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Ven 05 Juin 2009, 11:07
C'est jôli !
Il faut vraiment que je prévois des vacances dans le coin!
Wheeler Habitué du coin
Nombre de messages : 84 Age : 62 Localisation : Geneve/Switzerland Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Ven 05 Juin 2009, 12:07
paulinevk2 Habitué du coin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : IDF Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: 33 km en Brompton après le boulot Jeu 11 Juin 2009, 23:18
Bonjour,
Je disais la semaine dernière que si j'étais sortie plus tôt j'aurais fait plus de bornes; et bien c'est chose faite:
ce soir j'ai parcourue Honfleur -> Trouville -> Honfleur soit 33 km le dénivelé n'est pas négligeable sur cette route et les 6 vitesses et le plateau de 44 dents ont été les bien venues. Au début avant de choisir le B comme vélo pliant j'avais hésiter avec un strida c'est en lisant ce forum que je m'étais décidé pour le B car une personne (je ne sais plus qui) avait écrit : Vous verriez vous rouler en bord de mer avec un strida : NON je confirme sans vitesse et avec un dévelloppement de 4,5 m c'est pas la peine.
Vive le Brompton
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Ven 12 Juin 2009, 08:37
ca donne quoi rouler sur du sable?
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Ven 12 Juin 2009, 21:25
Stanislas a écrit:
ca donne quoi rouler sur du sable?
Comme je disait tout à l'heure à ma fille de 7 ans qui m'avait posé la même queston:
ben c'est pas mal , faut essayer
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Ven 12 Juin 2009, 21:48
pas de sable dans le coin
Wheeler Habitué du coin
Nombre de messages : 84 Age : 62 Localisation : Geneve/Switzerland Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Sam 13 Juin 2009, 08:18
Surtout génial pour flinguer ta transmission..
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Sam 13 Juin 2009, 22:33
Wheeler a écrit:
Certain comprennent la plaisanterie d'autre pas...
Wheeler Habitué du coin
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Dim 14 Juin 2009, 02:36
paulinevk2 a écrit:
Wheeler a écrit:
Certain comprennent la plaisanterie d'autre pas...
oui heu.. tu peux developper? je vois pas de plaisanterie.. je disait juste que le sable rien de tel pour tuer la mecanique. maintenant c'est vrai que tu habite paris et moi genève alors c'est clair que je suis un plouc parce que pas françouillard..
sandro Novice
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : gardanne,BDR (13) Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos) Mar 16 Juin 2009, 11:06
Salut. Vous avez des sensibilités différentes c'est tout! n'oublions pas le sel, lui aussi n'arrange pas les mécaniques. C'est bien de se soucier de son vélo et il faut admettre que avec de roues de 16" la mécanique est plus près de terre... mais que devraient dire alors les vttistes? si je veux vraiment bichonner ma bête je la nettoye après le tour salissant. De plus ils ont l'air costaux vos brom!! Sinon vous pouvez toujours accrocher le brom à la parois de votre salle à manger, là vous ne prendrez pas des risques! Dans ce cas, a bien réfléchir une belle photo de brom serait plus économique... Dans l'espoir de ne pas avoir heurté votre sensibilités ( ) Bromptonement votre CIAO!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promenade dans les environs d'Honfleur (photos)