Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] Empty
MessageSujet: Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes]   Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] EmptyVen 05 Juin 2009, 12:26

Hola,

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la plage et un des ports de Barcelone city, je vous laisse qq photos (et pour ceux qui connaissent cela peut leur donner envie d'y retourner  Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 963944 ).

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 1

On voit bcp mon nveau B., désolé. Mais c'est normal car ces photos ont été faites pour mon post de présentation dans ce forum (un autre jour je vous laisserai des photos plus variées de Bcn)

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 2

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 3

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 4

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 5

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 7

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] 10

Galerie des autres photos en mode "slideshow": SEA, SUN & BROMPTOM M6R+ BLACK (Selle BROOKS B17 SPECIAL BLACK + S-BAG)

A une prochaine  Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] Velo
Victor

PS: Photos prises un matin de cette semaine entre 9h40 et 10h.


Dernière édition par Victor le Sam 06 Juin 2009, 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] Empty
MessageSujet: Re: Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes]   Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] EmptyVen 05 Juin 2009, 19:31

Très belle la selle avec le rail en cuivre. Je dis ça parce que j'ai la même!!! pirat

Tes photos sont très belles. BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] Empty
MessageSujet: Re: Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes]   Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] EmptyVen 05 Juin 2009, 21:32

Merci Wisewill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Contenu sponsorisé





Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] Empty
MessageSujet: Re: Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes]   Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone: mer, plage, sable, soleil et B. M6R+, B17 Special, S Bag [photos manquantes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Barcelone et apéro terrasse à Gracia ou plage (juin 2009)
» Envie de Danemark [photos manquantes]
» Joli Luberon [photos manquantes]
» Ambiance maritime [photos manquantes]
» Escapade au Pays basque [photos manquantes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: