Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty
MessageSujet: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???   La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? EmptyVen 05 Juin 2009, 16:33

Tout est dans le titre :

je réceptionne mon Brommie demain aprèm, et je l'inaugure en grande pompe dimanche pour la convergente...

Ce serait sympa d'y retrouver des forumeurs s'il y en a !

Quelqu'un au départ de Cergy ????
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty
MessageSujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???   La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? EmptyVen 05 Juin 2009, 16:56

by the way à la fête du vélo, tu pourras faire marquer ton vélo par MDB (qui organise la convergenCe) pour 3€ je crois - s'il n'y a pas trop de monde, je te le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty
MessageSujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???   La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? EmptyVen 05 Juin 2009, 18:28

Ca ressemble à quoi le trajet depuis Pontoise? study
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty
MessageSujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???   La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? EmptyVen 05 Juin 2009, 21:14

Citation :
by the way à la fête du vélo, tu pourras faire marquer ton vélo par MDB (qui organise la convergenCe) pour 3€ je crois - s'il n'y a pas trop de monde, je te le conseille vraiment

Oui j'y ai pensé tout à l'heure !
Le challenge, c'est que j'oublie pas d'ici dimanche !!!
Même mieux, j'irai direct après avoir récupéré "Fend la bise" (le nom que j'ai choisi pour mon nouveau joujou pirat )
Merci pour l'info sur le prix, j'imaginais que c'était beaucoup plus couteux !
Et merci encore pour tous tes bons conseils !

Citation :
Ca ressemble à quoi le trajet depuis Pontoise? study
Y'a environ 45 km (quand même !) et ça ressemble à ça : http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article466#nordouest
L'avantage avec Fend la Bise et les autres B, c'est que si t'en as marre, hop, dans le train
Trop fastoche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty
MessageSujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???   La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? EmptyVen 05 Juin 2009, 23:44

Ginie a écrit:
"Fend la bise" (le nom que j'ai choisi pour mon nouveau joujou pirat )

Alors, si j'ai bien compris, ton tout nouveau Brommie, c'est pas du vent ? La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? 248248 La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Lol La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Mortderi lol! La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Laughing Wink La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Super La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty
MessageSujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???   La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter à [Cergy-Pontoise]
» Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ
» Mulhouse - Budapest (EV6) [12 mai au 3 juin 2019] saison 14 •Bƒ
» Boucle de 200 km au départ de Bar-le-Duc
» APACHAV à Liège le 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: