Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...

Aller en bas 
+8
bicycrêpe
dromptonadede
patrak
wisewill
pierrox
usagi
Montjuïc
hotdog
12 participants
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyDim 07 Juin 2009, 22:52

Profitant de l'absence momentanée de nos adorés modérateurs Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Wink
je vais laisser épancher mon coeur... (oh, ça rime ! affraid )
Ce petit c... de géronimo, du haut de ses petites roues de 16 ridicules pouces, malgré tous les soins dont il était entouré (un camarade syndicaliste bromptonaute avait même réussi quelques minutes avant à mettre fin à ses couinements intempestifs...) s'est mis en tête de me tenir tête, en crevant sans préavis un samedi soir en pleine réunion syndicale des sympathisants bromptonautes... Suspect Evil or Very Mad
Cette rébellion est un scandale ! No
Alors, comme je suis le plus nul des plus nuls bricoleurs du Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Brompton , en attendant d'avoir le temps et l'argent de le porter à réparation, j'ai sorti ce soir mon vieux destrier VTC (que je n'avais pas monté depuis au moins 6 à 8 mois) en prévision des 30 km qu'il me faudra avaler comme d'habitude demain.
Eh bien, un petit coup de pompe et c'est reparti comme en 14... lol!
Et quel confort sur les routes défoncées ! Cool flower sunny
Même s'il ne se plie pas autant à mes volontés Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol , ce grand rigide est quand même plus docile que ce petit c... de peau rouge !
Bref, je suis en pleine crise existentielle, j'ai envie de faire des infidélités à mon géronimo... Psycho(pathes)(logues) (analystes) (et autres) du Bromptonforum, est-ce que c'est grave en tant que Bromptonaute ? Suspect affraid Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Hein03 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 322664
Peut-être n'est ce qu'une déprime passagère ou bien la prise de conscience que "Smaule n'est pas toujours beautifule"... ?
Rolling Eyes
J'attends vos commentaires éclairés Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Idee
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyDim 07 Juin 2009, 23:20

Cela ressemble fortement à une révolte légère.

Le mien traverse une période beaucoup plus grave Evil or Very Mad alors que j'étais à mis chemin entre l'appart et l'université la roue arrière à crevé du coup retour à pattes...
Croyant bien faire j'en profite pour le nettoyer entièrement et je fais même regraisser le moyeu arrière chez mon vélociste.
Il a roulé à merveille pendant 3 jours! Et puis boum encore le pneu arrière....dire qu'avant cet épisode j'étais fier de ne pas avoir crevé depuis 9 mois avec des stelvio.... Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 202866
Du coup pour le moment il est puni et il reste avec son pneu à plat (faut dire que je n'en est pas besoin en ce moment, je suis en pleines révisions study )
Hotdog je te soutiens à fond dans cette crise! Il faut tenir bon! Après tout ce ne sont pas les brompton qui dirigent! king (quoi que des fois on se demande Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Velogame )
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyDim 07 Juin 2009, 23:33

mais que vois-je dans ton profil??? des stelvio??? étonnat que tu n'aie pas crevé avant!

Par contre, Hotdog, je compatis: avec des marathons +, c'est un sale coup. effectivement, un VTC est plus confortable... mais beaucoup moins original! et puis tu perds ces accélérations monstrueuses que j'adore tellement.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyDim 07 Juin 2009, 23:36

Montjuïc a écrit:
dire qu'avant cet épisode j'étais fier de ne pas avoir crevé depuis 9 mois avec des stelvio.... Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 202866
Du coup pour le moment il est puni et il reste avec son pneu à plat (faut dire que je n'en est pas besoin en ce moment, je suis en pleines révisions study )
Hotdog je te soutiens à fond dans cette crise! Il faut tenir bon! Après tout ce ne sont pas les brompton qui dirigent! king (quoi que des fois on se demande Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Velogame )

Merci de ton soutien Montjuïc ! Dans ton cas, j'ai peur que tu aies été un peu optimiste, encore qu'avec 9 mois sans crevaison avec des Stelvio, tu as peut-être battu le record du monde... Wink
Viva el Barça ! Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Super
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyDim 07 Juin 2009, 23:43

T'inquiète, c'est passager. Une fois remis sur pattes roues, il sera tout excusé. Et même si le VTC paraît mieux rouler, reprendre le B. te fera réaliser que c'est son caractère qui est attachant !
Si tu veux un coup de main pour les pneus, je suis à Paris jusque jeudi, puis absence pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 08 Juin 2009, 11:19

Et puis, existe-t-il des rassemblements d'amoureux du VTC?? Même pas un forum confused

Euhhh, j'ai beau chercher, j'en trouve pas...

Courage, ce n'est qu'une crise passagère Sad
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 08 Juin 2009, 12:01

Houlà HotDog, qu'apprends-je? ! ? affraid
Ce n'est quand même pas le Pinot Noir qui t'a faire avoir un "Bad Trip"!? Laughing

Tu ne vas pas remiser ton broomie pour un vulgaire VTC No Tu as trop de classe pour cela rabbit

Allez, à bientôt pour une belle rando !
patrak
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 08 Juin 2009, 12:18

wisewill a écrit:
Et puis, existe-t-il des rassemblements d'amoureux du VTC?? Même pas un forum confused

Euhhh, j'ai beau chercher, j'en trouve pas...

Courage, ce n'est qu'une crise passagère Sad

kof kof.... ça s'appelle Vélotaf... kof kof

mais je les aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 08 Juin 2009, 16:17

tous les dimanche, je fais une infidélité à mon Bommie et je sors avec le monocoque carbone, crois moi le lundi quand je reprend le brommie, je constate qu'en terme de rendement, le brompton est une m....On ne roule pas sur un brompton pour ses qualités routières (hormis la maniabilité et la nervosité); un randonneur peugeot d'il y a 30ans que tu acheterais sur E-bay à 15€ fonctionnerait mieux! on roule sur un brompton par exemple des raisons autres:
intermodalité, rangement au boulot, dans un coffre de voiture, etc...
Personnelement si je pouvais laisser à mon travail le velo ailleurs que dans mon bureau, je roulerais depuis lurette sur un cannondale ou similaire ultraleger......
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 09 Juin 2009, 21:53

hotdog a écrit:

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...
..bla bla bla...
Ce petit c... de géronimo,
... bla bla bla....
ce petit c... de peau rouge !
Bref, je suis en pleine crise existentielle, j'ai envie de faire des infidélités à mon géronimo...
J'attends vos commentaires éclairés Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Idee

Toc toc

ça suffit maurice !!!
tu trahis tout la confiance que j'avais miza l'intérieur de toi !!!! Grogne

lâcher Géronimo pour un vulgaire VTC !!! Tomate
Arrêtes affraid!!! ou tu vas bientôt régresser jusqu'à passer à ça
Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 9c672f03a39b5908


NAN NAN NAN !!!!
notre Hotdog favori est Bromptonaute dans l'âme, sinon Big éplorée

AAAhhhh !!!! Tu veux un commentaire éclairé Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Idee????

Et bien, au lieu de perdre ton temps et ton argent chez le réparateur des vélos,
files vite à la prochaine séance des AAA, ( Ateliers d'Ath Anonymes )
et là, Super Doc Freudo t'expliquera comment prévenir et guérir toi-même et pour la vie tous tes petits tracas.
Tu retrouveras ainsi, un esprit sain...
c'est à dire ....ton petit vélo dans la tête Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 09 Juin 2009, 22:29

hotdog a écrit:

J'attends vos commentaires éclairés Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Idee
Je dirais malgré mon absence de connaissance du contexte, chercher la femme dans cette histoire, c'est presque du domaine de la déception amoureuse Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 593593 , du rapport passionné Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Banana_d , avec le BROMPTON ? Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 09 Juin 2009, 23:57

bicycrêpe a écrit:


Et bien, au lieu de perdre ton temps et ton argent chez le réparateur des vélos,
files vite à la prochaine séance des AAA, ( Ateliers d'Ath Anonymes )
et là, Super Doc Freudo t'expliquera comment prévenir et guérir toi-même et pour la vie tous tes petits tracas.
Tu retrouveras ainsi, un esprit sain...
c'est à dire ....ton petit vélo dans la tête Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi

Et hop, une crêpe en pleine face ! Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi lol!
Malgré tout l'intérêt des séances de Fredo sur lesquelles je lorgne depuis longtemps, cela me coûtera moins cher de confier Géronimo aux soins du docteur, je l'espère samedi... que de payer un billet A/r de TGV jusqu'à la lointaine Belgique... Comme il a déjà été anesthésié à l'insu de son plein gré au niveau du pneu arrière Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 , cela sera sans doute moins douloureux... Laughing Laughing Laughing Et comme demain, je dois me déguiser en pingouin pour un pince-fesses, ce sera ni Géronimo, ni VTC, ça te va ? Laughing Wink Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMer 10 Juin 2009, 10:54

Citation :
Super Doc Freudo t'expliquera comment prévenir et guérir toi-même et pour la vie tous tes petits tracas.
Tu retrouveras ainsi, un esprit sain...
c'est à dire ....ton petit vélo dans la tête
Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Super Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi
du brompton au vtc en passant au divant
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMer 10 Juin 2009, 11:01

hotdog a écrit:
Profitant de l'absence momentanée de nos adorés modérateurs Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Wink

Tu disais Question

Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch affraid affraid confused confused Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Hein03 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Attentio

Bah, tu nous fais un Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Toilette nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMer 10 Juin 2009, 12:14

hotdog a écrit:

Et comme demain, je dois me déguiser en pingouin pour un pince-fesses, ce sera ni Géronimo, ni VTC, ça te va ? Laughing Wink Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Brompton

NAN !!!
Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Hotping

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMer 10 Juin 2009, 14:04

Géronimo déguisé pour un pince-fesses ! en queue de pie, en smok, en frac , ou plutôt comme cà ?

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Poshpenguinwalk

bon si t'as besoin de gants, tu sais à qui les demander ...
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMer 10 Juin 2009, 14:16

wazabe a écrit:

bon si t'as besoin de gants, tu sais à qui les demander ...

voilà pour le matos Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 2197724462cb08f2c346
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyJeu 11 Juin 2009, 00:37

bicycrêpe a écrit:
hotdog a écrit:

Et comme demain, je dois me déguiser en pingouin pour un pince-fesses, ce sera ni Géronimo, ni VTC, ça te va ? Laughing Wink Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Brompton

NAN !!!
Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Hotping

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Mortderi
Si j'étais arrivé comme ça au pince-fesses, j'aurais eu un certain succès ! Laughing Laughing Laughing
Bravo à la pro de Photoshop ! Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 963944 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Super
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 16 Juin 2009, 19:24

http://www.acapela.tv/Cartoon-57205099_bdffa053056a4-57205107_bdffa055c39b0-57205116_bdffa0584cb61-1-5-4

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 16 Juin 2009, 20:33

lol! lol! lol!
J'ai récupéré mon petit animal confié aux bons soins des Vétos parisiens Cool sunny
Il ne fait plus pschhhhiiiiit au niveau de sa valve arrière, il a récupéré au passage un beau garde-boue avant tout neuf, a perdu quelques grammes inutiles (aimants des Reelight, compteur). Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 818498 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 818498
Mais y a quand même un truc que je n'ai pas compris : Nicolas me dit que j'ai crevé par sous-gonflage des Marathon Plus alors que d'après le manomètre de ma pompe, j'ai gonflé à 6,5 bars comme je fais toujours Suspect confused
Bref, c'est mystère et boule de crêpe, ma chère Bicygomme ! Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 248248 Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 10 Mai 2010, 20:42

Alors Hotdog???? scratch

Avec Géronimo tu en es où ???
L'as-tu récupéré ton chéri Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lovelove ????
Ai-je raté un épisode ??? drunken

flower
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 10 Mai 2010, 23:13

bicycrêpe a écrit:
Alors Hotdog???? scratch

Avec Géronimo tu en es où ???
L'as-tu récupéré ton chéri Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lovelove ????
Ai-je raté un épisode ??? drunken

flower

Alors ??? c'est de nouveau du sunny ou Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 593593
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyLun 10 Mai 2010, 23:34

Toujours pas récupéré... Selon les VP, cela ne saurait tarder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 11 Mai 2010, 00:03

hotdog a écrit:
Toujours pas récupéré... Selon les VP, cela ne saurait tarder... Rolling Eyes

Hotdog sans Géronimo scratch , j'ai du mal à imaginer drunken

ça fait un sacré bout de temps maintenant, il me semble,

bon courage ! Very Happy
bientôt le fameux duo sera enfin de retour, youpi !!! cheers Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Banane flower Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Jumping2 sunny Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Pompom Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Super Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Laughing Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lovelove cheers
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... EmptyMar 11 Mai 2010, 00:27

bicycrêpe a écrit:
hotdog a écrit:
Toujours pas récupéré... Selon les VP, cela ne saurait tarder... Rolling Eyes

Hotdog sans Géronimo scratch , j'ai du mal à imaginer drunken

ça fait un sacré bout de temps maintenant, il me semble,

bon courage ! Very Happy
bientôt le fameux duo sera enfin de retour, youpi !!! cheers Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Banane flower Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Jumping2 sunny Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Pompom Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Super Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Laughing Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Lovelove cheers

Il est temps maintenant que tu te mettes à la mécanique vélo, pour limiter la casse ! Allez un atelier entretien pour aider Hotdog Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... 818498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...   Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais ce soir, ja vais f... la m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur arrière - Silent bloc
» Déception, mais je vais apprendre des choses.
» [VENDU] Brompton 6 vitesses
» Un sac de transport pour Brompton à 70 GBP
» Sortie dans la campagne Binchoise [2 juin 2012] saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: