Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Problème avec mon compteur DC9

Aller en bas 
+7
_@¨
Zipangu
Victor
Stanislas
Fredo
patrak
Ginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/06/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:53

Dans les Schtroumpfs !
Tu manques de culture...

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Mortderi Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Mortderi Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Mortderi

Pour la Saint Patrak je t'offrirai l'intégrale piraté du Club Do

D'ici là je vais me coucher, ça évitera à ce forum de sombrer dans les limbes de la stupidité

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Je_sors

Yes.... Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:55

Ah ben c'est sympa ! Les limbes de la stupidité ! Au moins tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Remarque c'est une bonne thérapie avec un parano ! Me voilà décomplexé dis voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:58

patrak a écrit:
Ah ben c'est sympa ! Les limbes de la stupidité ! Au moins tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Remarque c'est une bonne thérapie avec un parano ! Me voilà décomplexé dis voir geek

Je parlais de moi, je pratique l'autodérision avec un parano

(bon on va pas monopoliser le forum)

Bonne nuit Patrak

Bonne nuit nos fans Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:00

ben en même temps, on est un peu seuls là lol! On le fait vivre ce forum Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Banane Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:02

bon, ben, bonne nuit tout le monde alors...
Il y a encore quelqu'un ? ! ? Bon, ben, bonne nuit tout seul alors...
Dites, je suis parano ou y'a plus personne parce que je suis là ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:05

patrak a écrit:
bon, ben, bonne nuit tout le monde alors...
Il y a encore quelqu'un ? ! ? Bon, ben, bonne nuit tout seul alors...
Dites, je suis parano ou y'a plus personne parce que je suis là ? lol! lol! lol!

Bonne nuit les 2 tourtereaux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:13

Merci Victor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:19

zétes encore là ??? allez au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:22

bbfok a écrit:
zétes encore là ??? allez au lit !

Bonne nuit à toi aussi bb phoque lol!
De mon côté, le lit arrive dans qq temps, pour l'instant je cherche sur le net (et sur ce forum biensur) les infos sur mon nveau compteur et la manière qu'il marche le mieux possible.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:26

bonne nuit à toi aussi Victor.
Je ne veux pas te faire passer une mauvaise nuit, mais il me semble qu'aucun compteur sans fil ne fonctionne correctement sur le Brompton. La distance est trop longue.
J'ai un sigma et ma femme un cateye, les deux avec fil. Le sigma s'installe plus facilement/proprement. Garde l'emballage de ton sans fil si jamais tu dois le remplacer par un filaire
Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:34

bbfok a écrit:
bonne nuit à toi aussi Victor.
il me semble qu'aucun compteur sans fil ne fonctionne correctement sur le Brompton. La distance est trop longue.
J'ai un sigma et ma femme un cateye, les deux avec fil. Le sigma s'installe plus facilement/proprement. Garde l'emballage de ton sans fil si jamais tu dois le remplacer par un filaire
Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 818498

Je sais tout cela et t'inquiètes, j'ai bien gardé la facture et la boîte pour le refiler à Décath. Mais malgré tout ce que j'ai déjà lu je me suis dis que j'allais essayer une semaine pour voir et que ensuite j'en prends un avec fil...
A voir !
Mais tranquille je ne suis pas trop confiant, juste une envie d'observer en direct le test du sans fil.
Merci dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 00:42

J'ai d'abord eu un sygma 506 perdu car ce modèle se clipse trop légèrementnt et il à sauté lors du de la ballade post dîner "schlumpf"
j'ai ensuite mis un sygma 1106 sans fil (de mémoire) qui marchait très bien, seul défaut rédibitoire vu mon usage, il ne se mets pas en marche tout seul lorsque la roue tourne (et c'est pas écrit clairement sur la boite ;-(((, il faut appuyer sur un bouton pour le lancer et j'oubliais à chaque fois... donc sans intérêt !
J'ai fini par le sygma 906 filaire dont le clips tient très bien et qui fonctionne parfaitement.
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 09:19

Merci Patufitoo pour tes explications de tes déboires avec les compteurs. La semaine prochaine j'essaye le mien et je vous tiens au courant dans un autre post ou dans celui dédié aux compteurs qui compte déjà une dizaine de page...
A+

PS: j'essaierai de penser à appuyer sur le bouton pour faire fonctionner mon compteur mais j'ai aussi bien peur de l'oublier comme toi Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Lol et j'éviterai les terrains trop remplis de bosses car sinon je le perdrai Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Attentio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Contenu sponsorisé





Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon compteur DC9   Problème avec mon compteur DC9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon compteur DC9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probléme avec le S-bag graphic
» Compteur compatible avec dynamo SON
» Brompton de 2012 avec 2000km au compteur
» Compteur cardio...... évolution avec électrodes textile.....
» voilà c'est fait !!!! un B d'occasion mais avec 30 km au compteur donc neuf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: