Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Housse de Brompton : laquelle est-ce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pg
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Empty
MessageSujet: Housse de Brompton : laquelle est-ce ?   Housse de Brompton : laquelle est-ce ? EmptyVen 26 Juin 2009, 23:23

mon B a été livré avec la housse facturée 25 GBP

ma housse est equipée d'une grnade fermeture éclair sur 2 coté mais de trou permettant la préhension du vélo par la selle comme cela semblait être le cas sur les anciennes. du coupe je trouve ça moins pratique.

avez vous deja vu cette housse ? (pourtant c'est un B)

merci d'avance

PG
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Housse de Brompton : laquelle est-ce ?   Housse de Brompton : laquelle est-ce ? EmptySam 27 Juin 2009, 12:51

Heu j'ai jamais connu de housse Brom avec trou spécial selle … J'ouvre le zip situé en haut (quand le vélo est dans sa housse) pour passer la main et choper le tube de cadre … A l'usage, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Housse de Brompton : laquelle est-ce ?   Housse de Brompton : laquelle est-ce ? EmptySam 27 Juin 2009, 13:54

Effectivement il existe un nouveau sac Brompton avec "une grnade fermeture éclair sur 2 coté" un peu différent du modèle qu'ont la plupart d'entre nous, sans fermeture éclair, qui s'enfile par le dessus comme une chaussette.

A ma connaissance il y a toujours une "trappe" pour atteindre la selle ou le cadre, démonstration :