Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Encore un craquage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milhouse
Novice
Novice
Milhouse


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L
Date d'inscription : 31/07/2009

Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Encore un craquage !   Encore un craquage ! EmptyVen 31 Juil 2009, 20:38

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de craquer pour un Brompton ! un M3L... depuis des semaines j'en rêvais, la seule chose qui me faisait hésiter, c'était bien-sûr le prix.... mais je suis sûr que je ne regretterai pas !

Et un point positif, le magasin où je l'ai acheté m'a proposé spontanément de poser des pneus Schwalbe Marathon gratuitement, à la place des pneus standard, plutôt cool !

Alors voici la bête :

Encore un craquage ! Brommie12

Encore un craquage ! Brommie22

Encore un craquage ! Brommie32

J'ai choisi le vert anglais histoire de mettre un peu de couleur tout en restant sobre Very Happy Je m'attendais à un vert un peu plus sombre et brillant, mais c'est très joli quand même !

Et puis premier achat d'accessoire d'importance, la sonnette Very Happy .... indispensable , surtout à Paris ........ j'en ai pris une d'entrée de gamme qui avait l'avantage d'être toute petite, mais je sens qu'elle va sonner au moindre soubresaut !!! on verra à l'usage, si vous connaissez un magasin avec un large choix d'accessoires dont sonnettes je suis preneur !

Voilà c'est tout pour le moment !

A très bientôt, car j'aurai sans doute plein de conseils à vous demander ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage !   Encore un craquage ! EmptyVen 31 Juil 2009, 21:29

Hello,
Bravo pour ton achat, très joli !
Par contre tu l'as acheté où ? Normalement, enfin, je crois, la sonnette est livré avec la configuration de base ?
Have fun !
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse
Novice
Novice
Milhouse


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L
Date d'inscription : 31/07/2009

Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage !   Encore un craquage ! EmptyVen 31 Juil 2009, 22:05

Salut !

Je croyais que la sonnette n'était posée que sur les M6 et pas les M3 ? tu me fais douter....

hormis ça je pense qu'ils m'ont tout filé : sac de selle, housse, éclairage avant + une pompe zefal

Je te file le nom du magasin par mp pour éviter la pub ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage !   Encore un craquage ! EmptyVen 31 Juil 2009, 22:44

Tu as peut être raison, j'ai un M6 mais alors si c'est le cas, c'est une caricature de la politique Brompton ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
belair
Novice
Novice
belair


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Boulogne billancourt
Mon Brompton: : M3R 2009
Date d'inscription : 23/07/2009

Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage !   Encore un craquage ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:44

Pour info, je viens d'acheter un M3R et il est doté d'un belle sonnette bien sonore de série. Cool
Revenir en haut Aller en bas
illy1969
Novice
Novice
illy1969


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2009

Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage !   Encore un craquage ! EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:12

felicitation,. 1 bromptonien(ne) de plus
moi je suis novice depuis 4 jours
le pied total cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un craquage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage !   Encore un craquage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un craquage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage à Londres = Craquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: