Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Airzound 3 - tout sur ce klaxon

Aller en bas 
+15
Abeillaud
Cyclo-pattes
bromptonosaure
TomA
mikalo1616
Batman
guirig
lioneldepaepe
sparte
Gilou75
seb69
Sabine
marcb
Fredo
Tarouilan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2007

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:17

Ce sytème me conviendrait parfaitement, j'en reve pas la nuit mais ca va pas tarder...sauf que effectivement je me sers vraiment de la "pliabilité" du vélo pour transports en commun, etc...
J'y arrive : La bouteille, ca le fait pas du tout mais vraiment pas.
Ma question : Quel est le volume de ladite bouteille, ne peut-on pas caler une chambre dans un tronçon du cadre, le bouchon peut-il aller facilement sur un autre genre de récipent (plus fin, plus long...)
Qu'en pensent les barons ? study Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 322664
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:44

guirig a écrit:
Ce sytème me conviendrait parfaitement, j'en reve pas la nuit mais ca va pas tarder...sauf que effectivement je me sers vraiment de la "pliabilité" du vélo pour transports en commun, etc...
J'y arrive : La bouteille, ca le fait pas du tout mais vraiment pas.
Ma question : Quel est le volume de ladite bouteille, ne peut-on pas caler une chambre dans un tronçon du cadre, le bouchon peut-il aller facilement sur un autre genre de récipent (plus fin, plus long...)
Qu'en pensent les barons ? study Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 322664
La mienne, est dans le sac avant, c'est vraiment pas gênant, très léger, et quand tu replies, le klaxon s'y retrouve aussi flower , l'idée, d'utiliser les tubes du cadre du vélo, pour cela est ingénieux Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Pompom , il faudrait que ce soit étanche, donc impossible sur un pliant..... pour ma part, je n'utilise jamais mon vélo, sans cet avertisseur, je ne vois pas l'intérêt de changer de bouteille, bien entendu c'est possible, le plus courant étant la bouteille 2L de coca, on peut augmenter la pression mais le son est trop fort.....toutefois la durée entre deux regonflages est 4 fois plus importante au moins... affraid celle d'origine a été conçue pour être utilisée dans un porte bouteille standard à vélo.... albino . tu n'as pas de sac Brompton...?.. une hérésie ! Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 593593
Ne pas oublier d'avoir une mini-pompe, laissons les amateurs de Dahon, se ridiculiser en démontant leur tige de selle pour gonfler l'Airzound..... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 248248 Shocked No

Actuellement l'Airzound est à 27€ en promo avec une mini-pompe chez "Rando Cycle" juste à la porte de Vincennes (sous le grand immeuble de droite).


Un gonflage à 6 bar, te permet une autonomie de 20 Km dans Paris environ (je regonfle une fois pour 30 Km, si gonflé au départ, donc la pompe doit suivre) en usage courant....... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 248248 ......si tu mets une toute petite bouteille, tu risques d'avoir une autonomie rikiki..... ce serait trés pénible.... et imprudent..... face à un danger.... rien sous le doigt... souvenir désagréable..... je ne comprends même pas que l'on puisse rouler en vélo sans ce truc......totalement inconscient.... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Lol

Le plus drôle, c'est d'être accompagné d'un autre cycliste, qui te demande régulièrement de klaxonner..... alors qu'un serait si simple, qu'il s'équipe aussi..... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 305973
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:11

Rien ne vaut le bon sifflet à roulette autour du cou Wink
investissement léger, poids léger, effet garantie! Temps de réaction assez rapide avec l'habitude, ça rappelle le sifflet du gendarme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:21

seb69 a écrit:
Rien ne vaut le bon sifflet à roulette autour du cou Wink
investissement léger, poids léger, effet garantie! Temps de réaction assez rapide avec l'habitude, ça rappelle le sifflet du gendarme. Laughing

Le temps de le mettre à la bouche.... cela peut coûter très cher..... en bouillie sous le camion....(5 cyclistes depuis quelques mois, juste pour Paris).... bien entendu, tu peux le tenir entre les dents en permanence..... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Up


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:21

Tu es donc manifestement contre le pouet un coup ca passera.
Et un compresseur façon dynamo sur la roue avant pour les accros comme toi ca se fera pas non plus ?
Un pouet pouet façon lampe torche à manivelle ?
ce qu'il me faut c'est quelquechose qui se mette ds le sac à dos.
Vu que là à ce rythme on va me prendre pour un romano avec la maison sur moi, il me faudrait un caddie...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:25

guirig a écrit:
Tu es donc manifestement contre le pouet un coup ca passera.
Et un compresseur façon dynamo sur la roue avant pour les accros comme toi ca se fera pas non plus ?
Un pouet pouet façon lampe torche à manivelle ?
ce qu'il me faut c'est quelquechose qui se mette ds le sac à dos.
Vu que là à ce rythme on va me prendre pour un romano avec la maison sur moi, il me faudrait un caddie...

Essaye une fois pour comprendre...... après, tu ne comprends plus du tout comment tu faisais avant, comme pour le casque, il faut que ce soit obligatoire.... Basketball

Ta vie, n'est pas un jeu..... affraid

Cela tient sans encombrer dans un sac Brompton, dans un sac à dos, c'est encore moins un problème..... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Lol


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:33

"S'équiper plus pour vivre plus"
Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:40

guirig a écrit:
"S'équiper plus pour vivre plus"
Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Drapeau2

J'ai en face de moi régulièrement une belle jeune femme (elle appliquait avec RIGUEUR, les blocages, face au casque, avertisseur sonore ... etc....) dont le visage a été détruit par un accident de vélo, prendre des risques dans la vie... cent fois oui, ....mais pas sous les roues d'un crétin ivrogne, drogué, ignare, agressif, "chance pour la France" qui conduisait un camion.... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 593593
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:46

Tarouilan,

Je suis entièrement d'accord sur ce discours sécuritaire : l'airzound, le gilet fluo, le casque et les gants m'apparaissent indispensables.

Cependant, en admettant que cette dame, n'aurait pas pu éviter l'accident avec un dispositif sonore adapté, malgré le casque son visage aurait été atteint. Seul un intégral protégerait, à l'instar des casques moto ou VTT, mais combien parmi même les porteurs de casque seraient prêts à en porter...

Je pense que tout est question de pédagogie, de drames vécus ou connus, de l'importance de la phase d'apprentissage pour modifier les comportements.

Dans mon cas :

- je ne roulerais jamais en voiture sans ma ceinture (qui était obligatoire quand j'ai passé le permis)

- je ne conçois pas de faire de la moto sans un intégral (et non un jet ou un modulable ouvert comme on en voit trop souvent dans Paris) mais je commence le permis moto. Je suis même prêt à investir dans un système abs comme Protairbag.

- j'ai acheté recemment un casque de vélo car un ami a récemment chuté heurtant le sol avec son casque (qui a explosé) et sans qui la fracture du crane voire la mort aurait été inévitable.




Mais :

- le port de la ceinture arrière m'apparait comme une contrainte car pendant des années elle n'était pas obligatoire or je n'ignore pas le risque d'éjection en cas d'accident et l'absurdité de mon comportement.

- je porte le casque de vélo que pour aller en banlieue sur les routes nationales, or sans avoir de statistiques précises, je pense qu'à Paris le risque de chuter, d'heurter un trottoir même à petite vitesse est plus grand et peut être extrêmement grave. Mais le port du casque est récent chez moi, et constitue encore une gêne esthétique, un manque de confort et de liberté.
Si j'avais commencé avec un casque je ne me poserais peut-être même pas la question (voir la polémique vite oubliée, lors de l'introduction du casque dans les courses de vélos professionnelles)

- je fais du roller sans casque sur la chaussée car cela va plus vite...


On prend tous plus ou moins des risques qui peuvent engager nos vies, au moins faut il en avoir conscience, les limiter et les assumer (même si c'est la collectivité qui les prend en charge en cas d'accident, ne pas l'oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 23:24

L'Airzound à 18€ ICI
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20105 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:43

Un peu de nécromancie avec ce topic...

QQun a de l'expérience avec un de ces trucs ?

http://www.abikestore.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=pbs&Product_Code=mega-horn

http://www.4bike-police.com/Duty_Bike_Accessories,_Lights_Sirens_Helmets_and_Bags-Police_Bike__Lights_and_Sirens-Niterider_Bike_Lights_and_Sirens/c9_10_28/p60/Niterider_Modular_115db_Siren/product_info.html

http://stores.biketac.com/-strse-11/Bike-siren-commuter-bicycle/Detail.bok

http://cgi.befr.ebay.be/Thunder-Horn-Bicycle-Bike-Electronic-Beeper-bike-mount_W0QQitemZ130225853818QQihZ003QQcategoryZ22689QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


L'airzound, strop gros pour moi, mais un truc comme ca qui resterait attaché au vélo, pourquoi pas. La sirène ca peut même être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:07

Batman a écrit:
Un peu de nécromancie avec ce topic...

QQun a de l'expérience avec un de ces trucs ?

http://www.abikestore.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=pbs&Product_Code=mega-horn

L'airzound, strop gros pour moi, mais un truc comme ca qui resterait attaché au vélo, pourquoi pas. La sirène ca peut même être drôle.
Oui, j'ai celui-ci, commandé en Europe chez
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21720
En Angleterre mais il parlent aussi français.

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 080529043617263592129979

C'est un gros klaxon à pile (rechargeable) qui fait un moche bruit mais je ne le trouve pas si utile du point de vue sécurité, mis à part pour exprimer sa mauvaise humeur. Une pile 9V rechargeable est assez chère.

A choisir, je te recommanderais un rétro, plutôt qu'un klaxon. Ayant les deux, c'est le rétro qui me parait le plus utile.

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 080406034451263591914420

This small battery operated horn gives off about 105db of noise, enough to alert the attention of any other road user. The button can be placed close to your handlebar grips to make it easy to reach in any situation. Runs using a 9V battery.

• Super loud and effective electronic horn
• Great for town and city riding where audible presence is required
• 105 dB volume at 1 yard
• Fits all handlebar types and sizes and is easy to fit
• Remote switch means you don\'t have to take your eyes off the road.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:14

mikalo1616 a écrit:
Batman a écrit:
Un peu de nécromancie avec ce topic...

QQun a de l'expérience avec un de ces trucs ?

http://www.abikestore.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=pbs&Product_Code=mega-horn

L'airzound, strop gros pour moi, mais un truc comme ca qui resterait attaché au vélo, pourquoi pas. La sirène ca peut même être drôle.
Oui, j'ai celui-ci, commandé en Europe chez
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21720
En Angleterre mais il parlent aussi français.

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 080529043617263592129979

C'est un gros klaxon à pile (rechargeable) qui fait un moche bruit mais je ne le trouve pas si utile du point de vue sécurité, mis à part pour exprimer sa mauvaise humeur. Une pile 9V rechargeable est assez chère.

A choisir, je te recommanderais un rétro, plutôt qu'un klaxon. Ayant les deux, c'est le rétro qui me parait le plus utile.

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 080406034451263591914420

This small battery operated horn gives off about 105db of noise, enough to alert the attention of any other road user. The button can be placed close to your handlebar grips to make it easy to reach in any situation. Runs using a 9V battery.

• Super loud and effective electronic horn
• Great for town and city riding where audible presence is required
• 105 dB volume at 1 yard
• Fits all handlebar types and sizes and is easy to fit
• Remote switch means you don\'t have to take your eyes off the road.


Je vois que tu pratiques le bondage de Brompton...

Dans les rues à sens unique que les vélos peuvent emprunter j'ai souvent besoin d'attirer l'attention de voitures/piétons qui ne regardent pas du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:04

Batman\ a écrit:

Je vois que tu pratiques le bondage de Brompton...
Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Mortderi
On m'a dit que ce petit vélo avait des ailes.

Batman\ a écrit:

Dans les rues à sens unique que les vélos peuvent emprunter j\'ai souvent besoin d'attirer l\'attention de voitures/piétons qui ne regardent pas du bon coté.
Oui ça peut être utile dans ces cas là, d'autant plus que l'on anticipe ce genre de stress en entrant dans un SUL.

Je n'ai pas entendu le son de l'Airzound mais à lire les commentaires, le megahorn est moins puissant et non paramétrable mais ne gène pas le pliage. Le petit bouton est bien pratique.

Tu pourras écouter son doux "brrruup" chez Fredo. Wink


Dernière édition par mikalo1616 le Ven 30 Mai 2008, 09:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 09:11

mikalo1616 a écrit:


Oui, j'ai celui-ci, commandé en Europe chez
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21720



Tu pourrais l'emmener le 8 juin chez Fredo histoire de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:34

Batman a écrit:
mikalo1616 a écrit:

Oui, j'ai celui-ci, commandé en Europe chez
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21720
Tu pourrais l'emmener le 8 juin chez Fredo histoire de tester ?

105 db, c'est qu'un jouet....... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Mortderi L'Airzound..... est à 115 db à 6 Kg et à 10 Kg il commence à s'entendre... en dessous..... faut pas rêver.... au milieu des voitures insonorisées, avec la sono à fond et les vitres fumée qui effacent nos ridicules loupiotes asthmatiques le soir..... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Mortderi


Dernière édition par Tarouilan le Ven 30 Mai 2008, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:47

Bah y'a ca aussi, mais comme personne n'en a...

http://www.4bike-police.com/Duty_Bike_Accessories,_Lights_Sirens_Helmets_and_Bags-Police_Bike__Lights_and_Sirens-Niterider_Bike_Lights_and_Sirens/c9_10_28/p60/Niterider_Modular_115db_Siren/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 20:57

Batman a écrit:
Bah y'a ca aussi, mais comme personne n'en a...

Il est question de 10Kg dans un Airzound..Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Bombes-05...Batman..... as-tu déjà écouté...... Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Star-wars-tie-bomber-2 Et c'est pas cher : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20105
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 17:46

Bonjour à tous,

Gros up sur ce sujet

Je compte m'acheter un airzound 3 sur SJS (env 18€)
Je voulais avoir votre retour après les années passées :

- l'utilisez vous toujours ?
- a t'il résisté au temps
- avez vous eu des pb a cause du niveau sonore (police,...)
....


Merci !
Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:59

Salut TomA,

J'ai un Airzound 3 et je ne m'en sert pas.

Si tu veux je te le donne , comme ça tu te feras ton propre avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 19:34

pourquoi pas un vuvuzéla!! Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 19:59

Ou sinon une tenue complète clown http://www.koreus.com/video/homme-klaxon.html

Edit GoodyGuy


Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:17

bromptonosaure a écrit:
Salut TomA,

J'ai un Airzound 3 et je ne m'en sert pas.

Si tu veux je te le donne , comme ça tu te feras ton propre avis Wink


Salut Bromptonosaure,
je te remercie pour ta proposition !
Je t'envoie un MP Wink


PS : Énorme l'homme klaxon !!
Revenir en haut Aller en bas
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L black
Date d'inscription : 19/04/2010

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:01

TomA a écrit:
bromptonosaure a écrit:
Salut TomA,

J'ai un Airzound 3 et je ne m'en sert pas.

Si tu veux je te le donne , comme ça tu te feras ton propre avis Wink


Salut Bromptonosaure,
je te remercie pour ta proposition !
Je t'envoie un MP Wink


PS : Énorme l'homme klaxon !!

Rencontre avec Bromptonosaure, super sympa !
Et merci encore pour l'airzound qui fonctionne très bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:43

Accessoire hautement recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:01

pas à mon avis: c'est un accessoire inutilement aggressif qui rabaisse le cycliste (et à plus fort titre le bromptoniste) au rang de primate bloqué dans son cerveau reptilien entre la bière, le foot et sa voiture tuning. Quand est-ce que tu as klaxonné la dernière fois avec ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Contenu sponsorisé





Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Airzound 3 - tout sur ce klaxon   Airzound 3  - tout sur ce klaxon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airzound 3 - tout sur ce klaxon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions provoquées par le Brompton
» airzound ?
» installation airzound
» Etre entendu... des automobilistes : solution l'airzound...
» tout nouveau, tout beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: