Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]

Aller en bas 
+9
pierrox
Fredo
hotdog
Caro
Vinvin
Stanislas
wazabe
Steve_007
fox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 03/11/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:44

Sympa cette rencontre, je serais bien venu, mais bon show must go on et je bossais hier... Mad
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:18

Stanislas a écrit:
rabbit
J'ose espérer que tu n'avais pas prévu lui céder la tienne affraid car elle ne lui serait d'aucune utilité ! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi Alors Garçon calme tes ardeurs de tous genres (et parfois des plus limites) qui vont finir par prendre vraiment la tête à certains (j'en fais partie) membres de ce Forum. Je te propose de faire un peu plus de tour de pédales Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Velogame que de jeux de mots Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Idee ou maux.
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:25

hotdog a écrit:
wazabe a écrit:

Ce groupe d'une trentaine de personnes était très sympapthique et exeptionnellement acceuillant


Je confirme : super ambiance, beaucoup ont fait l'effort de dire quelques mots de français.
pour résumer, une très grande majorité de Brompton, quelques Dahon, un Birdy, un Bike Friday et quelques autres...
Il y a un truc que j'ai remarqué : les membres du forum qui ont fait tout ou une partie de la dernière étape sont les seuls à avoir modifié leur brommie : Mountain Drive ou High Speed Drive, plateau de 32 dents...
J'ai l'impression que les Anglais ne pensent (ou n'osent pas ?) toucher à leur monture d'origine...
En revanche, quelle élégance vestimentaire ! flower
Il n'y a que eu que Vinvin capable de rivaliser avec eux dans ce domaine... Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248 Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 963944

Alors tu ne parles même pas de celui qui l'a fait en Brompton état pur (S2L sans Kyte Surf et vent de face) cheers
Ils étaient vraiment très sympas ces Anglais. Que du bonheur ce parcours et cette rencontre. Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 721571
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:28

wazabe a écrit:
Fox, c vraiment dommage que tu n'ais pu venir.

Ce groupe d'une trentaine de personnes était très sympapthique et exeptionnellement acceuillant

Je confirme, dommage que Mme et toi n'ayez pas été présents cela aurait été un plaisir de vous revoir. A bientôt Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 18:07

GO Tennis a écrit:

Alors tu ne parles même pas de celui qui l'a fait en Brompton état pur (S2L sans Kyte Surf et vent de face) cheers

Tu parles de celui qui dans la dernière côte a réclamé son six vitesses ? Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248 lol! Laughing Wink Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 18:12

hotdog a écrit:
GO Tennis a écrit:

Alors tu ne parles même pas de celui qui l'a fait en Brompton état pur (S2L sans Kyte Surf et vent de face) cheers

Tu parles de celui qui dans la dernière côte a réclamé son six vitesses ? Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248 lol! Laughing Wink Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Faux_rhu

Non celui qui a fini la 2éme partie de cette cote à 16% en courant avec le B sur le dos dans le sac porte B(B) Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:01

Je confirme, la rencontre valait le voyage à tout point de vue et malgré le vent de face en Beauce.
Les anglais sont aussi excentriques que leur vélo préféré, c'était la franche rigolade pendant tout le parcours (sauf quand il fallait lutter contre le vent...).

Le groupe s'est teinté de couleurs frenchies au fur et à mesure du parcours, avec l'arrivée de Brinbrin et Vinvin dans la Beauce, puis Wasabe, Gotennis et Bicycrèpe dans la vallée de Chevreuse, et Usagi et Hotdog sous Louis XIV à cheval.
Une arrivée triomphale sous la tour Eiffel, avec tout le staff de Folding Bike Challenge, le champagne, et même des amis français venus nous rejoindre.

Voilà quelques exemples:

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 3915500433_d0bcfe0954_b

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 3915472973_47749e5362

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 3915573611_68def9baf6_b

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 3916344246_6abd8cce3c_b

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 3916265632_a0543469f5_b[img]
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 20:46

et super le B devant le chateau de Dampierre Vinvin !

euh, c juste pour le faire patienter avant Blenheim palace ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 20:49

GO Tennis a écrit:

Non celui qui a fini la 2éme partie de cette cote à 16% en courant avec le B sur le dos dans le sac porte B(B) Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi

mais ils sont fous ces Englishes Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 440944
et si on regarde les photos , on en a la confirmation: chaussettes à carreaux multicolores, crête verte sur le casque,...

j'aurais vraiment aimé être parmi vous Crying or Very sad Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:26

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Cassetet Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Cassetet Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Cassetet Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Cassetet J'étais sur que c'était un coup sympa !!!

En tout cas je suis content que le Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Brompton ait été présent ! Je vous aurai tous retrouvé avec plaisir!

Ceci dit aujourd'hui j'ai pas vraiment perdu mon temps, j'ai rencontré une Bromptonaute qui devrait s'inscrire sur le forum ....... Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:51

Fredo a écrit:


mais ils sont fous ces Englishes Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 440944

Y en a même un qui avait de drôles de cornes sur son Brompton ! Mais il n'était pas anglais ! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi lol! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:13

Fredo a écrit:
GO Tennis a écrit:

Non celui qui a fini la 2éme partie de cette cote à 16% en courant avec le B sur le dos dans le sac porte B(B) Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi

mais ils sont fous ces Englishes Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 440944
Fredo va y tout doux avec nos amis Anglais, c'est moi le tout fou qui a tenté ce petit Ventoux de 45 km avec mon 2 vitesses et mon sac avant ! Belle aventure même si la 2éme partie de cette belle et grande cote de 16 % a été faite sans le vélo sous les fesses Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Velogame ! A bientôt Fredo
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:20

hotdog a écrit:
Fredo a écrit:


mais ils sont fous ces Englishes Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 440944

Y en a même un qui avait de drôles de cornes sur son Brompton ! Mais il n'était pas anglais ! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lol Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Mortderi lol! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Laughing

Alors là Dog tu pousses le bousschon un peu loin Maurice ! Jaloux ! Mes cintres rehaussés pour le cintre S et mes éclairages solaires adaptés Brompton "par Bibi" te rendent Jaloux ! C'est pas beau cette jalousie Maurice. Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:28

houla 16% à 2 vitesses avec le plateau d'origine? affraid

vous pouvez me rappeler le développement du 2 vitesses svp, que je m'en rende compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:33

J'enrage de n'avoir pu me joindre à vous.

En tout cas bravo à ceux qui ont dignement représenté le BF.

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:19

déjà de retour, goodyguy? ou c'est une pause indispensable dans votre périple?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:33

usagi a écrit:
déjà de retour, goodyguy? ou c'est une pause indispensable dans votre périple?
Fin des vacances d'été après 15 jours sous le 66ème parallèle, hélas.

Demain : travail ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:09

Félicitations à tous les courageux qui se sont lancés à la rencontre des cyclos britaniques!! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 963944

C'est vrai qu'à regarder vos photos, l'ambiance avait l'air très festive!! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Superdrunken


En tout cas, j'aurais bien pensé à vous ce week-end... pendant que je portais mes cartons!!!
A y est, je ne suis plus marseillaise!!
Je suis cavaillonnaise maintenant! geek
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 13:31

Yes, cette journée ensoleillée était super, sunny
nos amis anglais étaient drôles, super sympas et très communiquants.

L'arrivée sur Paris au milieu de cette horde de vélos piants, occupant parfois toute la largeur de la route et des automobilistes réjouis qui nous cédaient gentillement le passage, c'était très rigolot.

Vraiment agréable aussi de constater combien le groupe anglais était content que nous nous soyons joints à eux
nous avons été plus que bien acceuillis. cheers

J'espère que certains viendrons sur le forum, pour nous faire part de leur périple. au hasard...Vinvin, pourrais-tu relancer Julian à ce sujet? Yes

Super aussi de retrouver les membres du forum adoré. Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lovelove
Fox, ça aurait été un plaisir de te revoir Very Happy

Manquait quand même à l'arrivée un certain grand-bi, là, on les aurait bluffés complet Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:21

GO Tennis a écrit:

Fredo va y tout doux avec nos amis Anglais, c'est moi le tout fou qui a tenté ce petit Ventoux de 45 km avec mon 2 vitesses et mon sac avant ! Belle aventure même si la 2éme partie de cette belle et grande cote de 16 % a été faite sans le vélo sous les fesses Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Velogame ! A bientôt Fredo

Embarassed I'm so sorry Wink si j'avais su que le fou c'était toi: je n'aurais bien sûr rien dit ! lol!

GO Tennis a écrit:

Alors là Dog tu pousses le bousschon un peu loin Maurice ! Jaloux ! Mes cintres rehaussés pour le cintre S et mes éclairages solaires adaptés Brompton "par Bibi" te rendent Jaloux ! C'est pas beau cette jalousie Maurice. Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Lol

on veut les photos des modifications: le cintre solaire et les bar-ends telescopiques ! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:08

Fredo a écrit:


on veut les photos des modifications: le cintre solaire et les bar-ends telescopiques ! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248

T'as raison Fredo ! flower Cool

Milka, les photos, Milka les photos !!! Yes Yes Yes Yes Meuh Meuh Meuh Siffle Siffle Siffle Manger Manger Manger Winner Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:54

hotdog a écrit:
Fredo a écrit:


on veut les photos des modifications: le cintre solaire et les bar-ends telescopiques ! Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 248248

T'as raison Fredo ! flower Cool

Milka, les photos, Milka les photos !!! Yes Yes Yes Yes Meuh Meuh Meuh Siffle Siffle Siffle Manger Manger Manger Winner Winner Winner
Que tous nos amis Suisse excusent Chien chaud, depuis la vache folle il n'est plus le même, surtout quand il fait des excès de saucisses à l'ACADEMIE Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]   Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En balade sur la voie verte Paris London
» Fin Juillet - London to Paris Médecin du monde
» Paris Rando Vélo : rendez-vous des membres du forum et photos (septembre 2006 à décembre 2007) [manifestation]
» Paris Brest Paris 2015
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: