Nombre de messages : 6133 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Sac de selle bike burrito Lun 24 Aoû 2009, 17:53
je viens de commander 2 sacs bike burrito, une sacoche de selle toute simple et élégante, fabriquée à la main:
bike burrito
pour commander: http://www.etsy.com/shop.php?user_id=6583915
à noter que les 2 sacs que j'ai commandé ont aussitôt été retirés de la page, ce sont des pièces uniques
la version "tamale" est le petit modèle les versions "regular" est le medium le "grande burrito" est le Large
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Lun 24 Aoû 2009, 19:47
Et en extra-bonus, comme le montre la video, ça peut servir de pendule pour trouver un point d'eau ou ... votre Brompton chéri après une soirée un peu arrosée !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6133 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Lun 24 Aoû 2009, 20:49
et en extra extra bonus, la version XL, à carreaux bien sûr, pourra servir de nappe pour pique-niquer en forêt, Rambouillet, Compiègne ou autre...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Lun 24 Aoû 2009, 21:56
Blague à part, ça semble à la portée de la première couturière venue (Bicycrêpe* ? ).
J'ai du mal à comprendre ce qui en fait l'originalité.
* je pense même qu'elle serait capable de nous y ajouter une silhouette de Brom.
Fredo Admin
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Lun 24 Aoû 2009, 22:02
GoodyGuy a écrit:
Blague à part, ça semble à la portée de la première couturière venue (Bicycrêpe* ? ).
* je pense même qu'elle serait capable de nous y ajouter une silhouette de Brom.
c'est vrai que ça ne semble pas trop compliqué à faire ( pas pour moi, mais par une couturière ) mais j'ai été séduit par les tissus imprimés utilisés qui donne au sac une touche rétro... mais si bicycrêpe se lance dans une production, je me mets déjà sur la liste
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Lun 24 Aoû 2009, 23:33
je vais engager le type pour essorer mes salades moi
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 00:05
Bon, je vais être obligé d'être désagréable avec toi Fredo... Franchement, que tu prennes Bicycrêpe pour une crêpe, cela te regarde, tu es le chef ici... mais franchement, comme les Romains, tu sous-estimes les Gauloises de la côte, et là, attention ! Comment peux-tu comparer une production anodine à un vrai travail d'orfèvre en couture ? Bicycrêpe est unique ! Signé : le hotdog, paraît-il sauvage...
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 01:05
Stanislas a écrit:
Eh sors donc !
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 01:12
GoodyGuy a écrit:
Et en extra-bonus, comme le montre la video, ça peut servir de pendule pour trouver un point d'eau ou ... votre Brompton chéri après une soirée un peu arrosée !
je suis sûr que notre première couturière venue sera d'accord avec moi :, on préfère un pendule tournesol pour trouver un point au rosé avec notre Brompton chéri après une soirée un peu trop à l'eau...
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 01:17
hotdog a écrit:
Stanislas a écrit:
Eh sors donc !
Hotdog devient assez violent dernièrement non ? C'est plus du chien chaud... ça a plutôt le gout du burrito au chili !!!
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 01:19
GoodyGuy a écrit:
Non ? Ah oui...
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 01:21
Benskku a écrit:
Hotdog devient assez violent dernièrement non ?
non, simplement sauvage...
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 01:22
hotdog a écrit:
Benskku a écrit:
Hotdog devient assez violent dernièrement non ?
non, simplement sauvage...
Oui, oui un chien chauvage
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 16:45
Je trouve ce système astucieux... Et surtout facile à réaliser soi même!
Reste plus qu'à trouver du joli tissu!
Fredo Admin
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 25 Aoû 2009, 21:39
hotdog a écrit:
Bon, je vais être obligé d'être désagréable avec toi Fredo... Franchement, que tu prennes Bicycrêpe pour une crêpe, cela te regarde, tu es le chef ici... mais franchement, comme les Romains, tu sous-estimes les Gauloises de la côte, et là, attention ! Comment peux-tu comparer une production anodine à un vrai travail d'orfèvre en couture ? Bicycrêpe est unique ! Signé : le hotdog, paraît-il sauvage...
je ne permettrais pas de prendre Bicycrêpe pour une crêpe je suis persuadé qu'un Gaulois, et sache que de tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves , sera capable de réaliser ce travail, mais je n'en avais pas sous la main dans mon oppidum
mais je le redis haut et fort si bicycrêpe se lance dans la confection d'une série limitée "Bromptonforum" de bike-burrito de bicycrêpe... en plus son nom est la traduction Bretonne du nom anglais !!! je lui en prend un d'office !!!
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Dim 30 Aoû 2009, 14:21
GoodyGuy a écrit:
oui, ça n'est pas très compliqué à réaliser, mais bon, comme toujours, il faut juste le faire. Quant à la silhouette de Brom, ce serait vraiment juste pour le fun, je te soupsonne Goody de juste vouloir me taquiner , car une fois le/la burrito roulé(e) ... on ne verrait même plus le B, à quoi bon s'enquiquiner
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Dim 30 Aoû 2009, 14:35
Fredo a écrit:
c'est vrai que ça ne semble pas trop compliqué à faire ( pas pour moi, mais par une couturière ) mais j'ai été séduit par les tissus imprimés utilisés qui donne au sac une touche rétro...
Si Fredo est tombé "in love" pour le motif pois-pois .... ça ne se commande pas !!! C'est mimi et rigolot, et puis si c'est artisanal et pratique ...et pi chut, fredo c'est le chef , NA!!!!
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Dim 30 Aoû 2009, 14:44
hotdog a écrit:
Merci, merci Hotdog,
je le cris haut et fort, Hotdog n'est pas un sauvage, il est super sympa et gentil et intéressant et tout et tout...
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Dim 30 Aoû 2009, 14:53
hotdog a écrit:
GoodyGuy a écrit:
je suis sûr que notre première couturière venue sera d'accord avec moi :, on préfère un pendule tournesol pour trouver un point au rosé avec notre Brompton chéri après une soirée un peu trop à l'eau...
Ben voilà, c'est ça qu'il nous fallait comme pendule tournesol, en forêt de Rambouillet, plutôt que de s'escrimer avec ce fameux sachet de " pisse mémé " sans sucre
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Dim 30 Aoû 2009, 15:15
Fredo a écrit:
je ne permettrais pas de prendre Bicycrêpe pour une crêpe je suis persuadé qu'un Gaulois, et sache que de tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves , sera capable de réaliser ce travail, mais je n'en avais pas sous la main dans mon oppidum
mais je le redis haut et fort si bicycrêpe se lance dans la confection d'une série limitée "Bromptonforum" de bike-burrito de bicycrêpe... en plus son nom est la traduction Bretonne du nom anglais !!! je lui en prend un d'office !!!
nan nan, fredo ne se permettrait jamais de me prendre pour une crêpe.... par contre pour une Brompto Burrito Bourde, là, j'dis pas
Allez Fredo, envoies moi par MP les dimensions et matériaux de la " bicy crêpe à outils " idéale, j' essaierai de faire au mieux, artisanalement, avec des matériaux de récup. ...ou bien je me lache et la personnalise à ma façon J'ai encore tout un tas de projets un peu plus compliqués à réaliser pour le B, mais je trouverai bien cet hiver un peu de temps, entre 2, pour THE GRAND CREATEUR DE THE FORUM
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Dim 30 Aoû 2009, 16:36
Comment cela "J'ai encore tout un tas de projets un peu plus compliqués à réaliser pour le B, mais je trouverai bien cet hiver un peu de temps, entre 2" ??? Mais cet Hiver c'est bien trop loin. Entre temps il aura eu de la neige et peut être du verglas ! Et là même en B c'est plus possible sans les accessoires. Respect pour THE GRAND CREATEUR DE THE FORUM, mais la ton emploi du temps doit être beugé comme ton ordi, la Crêpe.
Fredo Admin
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Lun 14 Sep 2009, 21:09
ça y est, j'ai reçu ( en fait déjà la semaine dernière ) le colis.
bien protégés dans une enveloppe à bulle, le contenu est arrivé en parfait état, l'expéditeur a eu l'excellente idée de cocher la case "gift" ce qui m'a permis de m'en tirer sans frais de douanes
à l'ouverture, plusieurs ( bonnes ) surprises:
le bike burrito est emballé dans du papier alu, ben oui, un burrito c'est de l'alimentaire ! une mini bouteille de tabasco est fournie: ben oui, un burrito c'est de l'alimentaire, on peut l'aimer plus ou moins épicé ! +2 petits badges "bike burrito" offerts...
les photos:
j'ai mis le petit sur un vélo de route et le grand dans le sac touring de mon Brompton car je me suis aperçu qu'il n'était pas possible de fixerle sac sur ma brooks conquest ( modèle à ressorts ) sans masquer mon feux rouge fixé en haut de la tige de selle
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 15 Sep 2009, 19:27
j'aime bien leur idée de livrer chaque burrito dans du papier allu avec du tabasco, et j'aime bien leur badge avec mon pseudo dessus, Fredo, la prochaine fois qu'on se voit, si tu es d'accord, je t'échange un vrai badge smiley genre celui-ci contre un bike burrito, yes?
Fredo Admin
Sujet: Re: Sac de selle bike burrito Mar 15 Sep 2009, 22:01
bicycrêpe a écrit:
Fredo, la prochaine fois qu'on se voit, si tu es d'accord, je t'échange un vrai badge smiley genre celui-ci contre un bike burrito, yes?
marché conclu !