Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avec une légère entorse .... vélo possible...

Aller en bas 
+2
marcb
Tarouilan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 13:57

Avec une légère entorse ...à la cheville.. peut-on faire du vélo ... hématome (gonflement), mais cela ne fait pas mal ... un ami médecin me déconseille ... mais comme cela n'est pas douloureux ... demain j'essaye ..suis-je raisonnable... Quid ...? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ho hé ..........Sabine.......... 8) 8) 8)


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 14:05

Elle est toubib ?

Peut-être qu'avec un bon strapping pour tenir la cheville et en essayant de ne pas pédaler en pointe, ça peut passer...
Mais fais quand même gaffe, une entorse mal guérie peut laisser des traces; à ta place, je suivrais les conseils de mon médecin et j'éviterais le vélo pendant 2 ou 3 semaines (je sais, c'est dur... Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 14:13

marcb a écrit:
Elle est toubib ?

Peut-être qu'avec un bon strapping pour tenir la cheville et en essayant de ne pas pédaler en pointe, ça peut passer...
Mais fais quand même gaffe, une entorse mal guérie peut laisser des traces; à ta place, je suivrais les conseils de mon médecin et j'éviterais le vélo pendant 2 ou 3 semaines (je sais, c'est dur... Suspect ).

Bouhhhh ... je pensais que si l'on avait pas mal... bouhhh ... deux trois semaines en plus... y a la rando du vendredi et du dimanche ... on pédale très doucement ... je peux ... Question j'utilise qu'une pédale..... !
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 14:37

Je n'ai aucune expérience des entorses (je touche du bois...). C'était ma soeur qui, à la suite d'une entorse plus sévère que la tienne, avait hésité à se faire plâtrer; quand elle s'est décidé, c'était trop tard, et elle trainer ça pendant presqu'une année.
Si une entorse se rapproche d'une tendinite (ça je connais Mad ), c'est très trompeur au niveau de la douleur, car souvent, c'est un peu douloureux au début puis nettement moins quand on est chaud; et lorsque la douleur revient, elle est nettement plus forte qu'avant et la tendinite s'est souvent aggravée... pale Toute la difficulté est de déterminer quand il faut reprendre et à quelle intensité, car la douleur du début ne passe souvent qu'après plusieurs longs mois. Avec une légère entorse .... vélo possible... Tetecont
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 15:22

C'est rageant, car cela ne fait pas mal .... c'est juste bien gonflé au niveau cheville, je me suis retourné le pied, contre le pneu d'une voiture à l'arrêt qui dépassait direction braquée au max... , j'étais en scooter..remontant doucement la file de caisses... cela m'apprendra..... en vélo ..... je passais sans problème ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 19:07

je ne te donnerai aucun conseil car je ne suis pas qualifié.
cependant dans le même cas je roulerais, mais je ne suis sans doute pas un bon exemple à suivre: je vais rarement faire de radios alors que je chute souvent et que je me fais parfois très mal, je compte beaucoup sur mes facultés "autorégénérentes" Wink

bon rétablissement !

et attends l'avis de l' Avec une légère entorse .... vélo possible... Sabine officielle du forum. Laughing

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avec une légère entorse .... vélo possible... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 19:22

Pour avoir moi-même été victime d'entorses de la cheville à répétition, je m'interroge sur ton diagnotic : une entorse indolore ça me parait bizarre.

Dans le cas d'une entorse avérée, la reprise progressive de la marche est recommandée dès que la douleur a disparue (en général après 3 semaines).

Si le gonflement persiste, je te conseille de consulter un médecin.

Sinon essaye ça ...

Avec une légère entorse .... vélo possible... Slipsokbq3
 


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 20:02

GoodyGuy a écrit:
Pour avoir moi-même été victime d'entorses de la cheville à répétition, je m'interroge sur ton diagnotic : une entorse indolore ça me parait bizarre.

Si le gonflement persiste, je te conseille de consulter un médecin.

Dans le cas d'une entorse avérée, la reprise progressive de la marche est recommandée dès que la douleur a disparue (en général après 3 semaines).

Bon courage !

Un peu mal, mais c'est léger... y avait aussi une griffure (désinfectée, bien entendu) quand il a fait une rotation sur 110° arrière, il n'a pas trop aimé.. . j'ai eu peur sur l'instant...

Mais je marche.... donc, je peux aussi faire du vélo ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 23:04

D'abord, les entorses c'est pas vraiment mon domaine.
Es-tu sûr que c'est une entorse, gonflement + hématome ça pourrait être cassé ! Bon, sauf que tu aurais mal et tu ne marcherais plus...
Donc pas grand chose à te dire, à toi de le sentir. Le vélo c'est léger. Paris c'est assez plat, je pense que ça ne met pas trop les chevilles à contribution, c'est même plus doux que la marche.
Je ne suis pas du genre alarmiste, mais c'est très personnel...
Mais si ça ne passe pas va quand-même faire une radio.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyLun 11 Déc 2006, 23:19

Sabine a écrit:
D'abord, les entorses c'est pas vraiment mon domaine.
Es-tu sûr que c'est une entorse, gonflement + hématome ça pourrait être cassé ! Bon, sauf que tu aurais mal et tu ne marcherais plus...
Donc pas grand chose à te dire, à toi de le sentir. Le vélo c'est léger. Paris c'est assez plat, je pense que ça ne met pas trop les chevilles à contribution, c'est même plus doux que la marche.
Je ne suis pas du genre alarmiste, mais c'est très personnel...
Mais si ça ne passe pas va quand-même faire une radio.

Merci de te pencher sur la santé d'un forumeur, qui dans quelques posts, va devenir Grand Maître Bromptonniste ...... Avec une légère entorse .... vélo possible... Yodaandbikesicon
Rolling Eyes 8) Rolling Eyes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 11:38

Attention Olivier, je tiens ça d'un ami médecin, suite à une "petite" entorse d'un ami commun: IL N'Y A PAS DE "PETITES" ENTORSES !
Toutes doivent être immédiatement soignées et peuvent dégénérer rapidement vers plus grave si on les néglige.
C'est comme ça que j'ai négligé une tendinite il y a quelques années: aujourd'hui, j'ai un superbe rhumatisme permanent ou presque.
Je te conseille d'aller voir un médecin sérieux, qui te posera probablement une attelle qu'il faudra garder 15 jours à un mois. Je sais, c'est pénible, mais il faut toujours prendre ce genre de truc au sérieux...
C'est la seule façon de s'en débarasser vraiment sans séquelles.
Et malheureusement, je te conseille d'abandonner le vélo pour un moment (1 mois?), vois avec ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 11:55

Gilou75 a écrit:
Attention Olivier, je tiens ça d'un ami médecin, suite à une "petite" entorse d'un ami commun: IL N'Y A PAS DE "PETITES" ENTORSES !
Toutes doivent être immédiatement soignées et peuvent dégénérer rapidement vers plus grave si on les néglige.
C'est comme ça que j'ai négligé une tendinite il y a quelques années: aujourd'hui, j'ai un superbe rhumatisme permanent ou presque.
Je te conseille d'aller voir un médecin sérieux, qui te posera probablement une attelle qu'il faudra garder 15 jours à un mois. Je sais, c'est pénible, mais il faut toujours prendre ce genre de truc au sérieux...
C'est la seule façon de s'en débarasser vraiment sans séquelles.
Et malheureusement, je te conseille d'abandonner le vélo pour un moment (1 mois?), vois avec ton médecin.

Depuis dimanche, jour funeste ... j'essaye de comprendre ... si je ne marche pas, des petites douleurs apparaissent, mais si je marche, cela disparaît et me fait du bien, donc une attelle ... alors que je peux marcher, donc d'immobiliser ce pied risque d'aller dans un sens contraire .... bon, je n'y connais rien ... afro
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 13:02

Commence déjà par mettre de la glace (ou de manière plus pratique, utilise ces poches de gels qu'on peut mettre au congélateur ).

C'est quand même étonnant cette douleur qui disparait avec les mouvements. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 17:14

Mais si, ça n'a rien d'étonnant et c'est CA le piège: "à chaud", la douleur s'estompe, comme les rhumatismes...
Pour que les tendons se remettent, il FAUT immobiliser.
Sérieux Olivier, va au moins voir un bon médecin. Une entorse pas ou mal soignée et tu t'en sortira pas de cette saleté. Je parles d'expérience (j'en ai eu 3).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 17:15

Parle sans "s" bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 17:18

Gilou75 a écrit:
Parle sans "s" bien sûr...

sais-tu que tu peux éditer tes messages pour corriger les éventuelles fautes ?

à moins qu'il ne s'agisse encore d'un stratagème pour concurrencer Avec une légère entorse .... vélo possible... Loup dans sa quête du rang de "maître Bromptoniste"


Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avec une légère entorse .... vélo possible... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 17:43

C'est sans doute parce qu'il y avait plusieurs entorses en jeu...
Avec une légère entorse .... vélo possible... Super
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 21:21

En gros........ les soins c'est ça ......... pourquoi un Toubib ... :

PRINCIPES THERAPEUTIQUES

Entorses fraîches

Il est actuellement résolument fonctionnel, réservant le traitement chirurgical à de rares cas particuliers.

a- Les moyens :

Les moyens utilisés dans la phase initiale sont la cryothérapie (vessie de glace, bain glacé), le repos, la compression, l'élévation du membre, et la prescription d'antalgiques et anti-inflammatoires (R.I.C.E. : rest, ice, compression, elevation des Anglo-Saxons). Le strapping (bandage élastique) est adapté aux entorses bénignes mais impose une surveillance cutanée rigoureuse. Les immobilisations semi-rigides type Air-cast®️ assurent une bonne stabilisation dans le plan frontal évitant ainsi la mise en tension ligamentaire, mais autorisant les mouvements de flexion-extension. Elles remplacent actuellement la botte plâtrée dont elles évitent les inconvénients iatrogènes. Il est indispensable qu'elles soient portées nuit et jour pendant toute la durée prescrite.

Les bottes en plâtre ou en résine assurent une immobilisation stricte de la cheville mais doivent éviter les compressions aux points d'appui (col du péroné, talon).

La rééducation, indiquée après une immobilisation, vise à récupérer les amplitudes articulaires, lutte contre l'œdème, agit contre la douleur à l'aide des moyens de physiothérapie. Progressivement est débuté le renforcement analytique des muscles péroniers, puis, après le délai de cicatrisation ligamentaire, le travail de reprogrammation proprioceptif est entrepris.

b- Les indications :

Les entorses bénignes relèvent d'un traitement fonctionnel autorisant une reprise initiale de l'appui sous couvert d'une contention (bandage, strapping...) et de médicaments antalgiques ou anti-inflammatoires.

Les entorses de gravité modérée s'accompagnant d'emblée de douleurs importantes même à l'appui et d'œdème doivent conduire à une immobilisation provisoire (plâtre ou contention semi-rigide type Air-cast®️), à une suspension partielle de l'appui qui est protégé par une paire de cannes, des médicaments antalgiques et anti-coagulants, et une ré-évaluation clinique une semaine après. Celle-ci permet de constater habituellement une évolution favorable et d'instituer un traitement fonctionnel.

Les entorses graves comportant par définition une laxité par rupture ligamentaire imposent une contention satisfaisante de la cheville pour 6 semaines. Dans les cas où l'impotence initiale est très marquée, une immobilisation plâtrée est indiquée et sera relayée par une immobilisation semi-rigide. Si le cortège douloureux est plus modéré, cette immobilisation peut être confiée à une attelle de type Air-cast®️.

.................................................................................................

Vu que j'ai pas mal des médicaments c'est superflu ... non...
J'ai été voir les strappings, ils en ont dans les bouclards de sport... ! il y a des modèles minces comme une chaussette et des plus épais de formulation complexe ..., je pense que ce sont ceux la les bons .... espérons que cela rentrera dans la chaussure après ...

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 21:37

Dans ton cas il serait prudent de prendre du ...

Avec une légère entorse .... vélo possible... Fauxm3ng0

3 comprimés par jour, matin, midi et soir.

Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi
 
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMar 12 Déc 2006, 21:50

GoodyGuy a écrit:
Dans ton cas il serait prudent de prendre du ...

Avec une légère entorse .... vélo possible... Fauxm3ng0

3 comprimés par jour, matin, midi et soir.

Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi

Ou va-t-il chercher toute cette inspiration notre Goody.... ha ... peut-être une piste : Avec une légère entorse .... vélo possible... Pastafarianisme

Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptyMer 13 Déc 2006, 14:14

D'après le médecin ami, pas de contention, car il ne faut pas compresser les endroits avec hématomes ....... donc on a tout faux ... MAIS FAUT PAS FAIRE DE VELO NON PLUS ......

Pas d'accord .... vendredi et dimanche je suis la ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptySam 16 Déc 2006, 10:47

Contre toute attente, ce matin, ma cheville avait un peu dégonflé, après la promenade vélo PRV, la rando du vendredi, c'est donc tout à fait indiqué, le diafoirus qui m'avait interdit le vélo est un charlatan, c'est un copain toubib en plus, seule Sabine m'avait dit le vérité, merci Sabine... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptySam 16 Déc 2006, 11:14

Saluons le courage de notre ami Antirouille qui malgré sa cheville notoirement enflée a fait pratiquement toute la Paris Rando Velo hier soir.

Bel effort !

Je propose aux Bromptomen parisien de lancer une souscription pour faire graver une plaque commémorative que nous apposerons officiellement à l'Hotel de Ville de Paris avec la mention :

___________________________

   EN SOUVENIR DU MARTYR DE
Avec une légère entorse .... vélo possible... Adwolfbf1
___________________________


lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptySam 16 Déc 2006, 11:42

GoodyGuy a écrit:
Saluons le courage de notre ami Antirouille qui malgré sa cheville notoirement enflée a fait pratiquement toute la Paris Rando Velo hier soir.

Bel effort !

Je propose aux Bromptomen parisien de lancer une souscription pour faire graver une plaque commémorative que nous apposerons officiellement à l'Hotel de Ville de Paris avec la mention :

lol!

et dans quelques siècles, les archéologues découvriront peut-être cette plaque d'argent en honneur du maître:

Avec une légère entorse .... vélo possible... Plaquetarouilanru4

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avec une légère entorse .... vélo possible... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... EmptySam 16 Déc 2006, 17:17

Fredo a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Saluons le courage de notre ami Antirouille qui malgré sa cheville notoirement enflée a fait pratiquement toute la Paris Rando Velo hier soir.

Bel effort !

Je propose aux Bromptomen parisien de lancer une souscription pour faire graver une plaque commémorative que nous apposerons officiellement à l'Hotel de Ville de Paris avec la mention :

lol!

et dans quelques siècles, les archéologues découvriront peut-être cette plaque d'argent en honneur du maître:

Avec une légère entorse .... vélo possible... Plaquetarouilanru4

Superbe

Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi Avec une légère entorse .... vélo possible... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty
MessageSujet: Re: Avec une légère entorse .... vélo possible...   Avec une légère entorse .... vélo possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une légère entorse .... vélo possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Marseille, tu peux te marier avec ton vélo :-)
» Vélo-Packraft [se balader avec un vélo-kayak]
» Pas de chance avec troc vélo ...
» Tour de l'Europe à vélo et avec ....
» B-Trip avec Rando-Velo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: