Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)

Aller en bas 
+9
Montjuïc
ludwig
Bromp'Lille
stephlouv
vincent à vélo
Stanislas
Benskku
sparte
wisewill
13 participants
AuteurMessage
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyLun 21 Sep 2009, 14:38

Et oui, voilà seulement 3 mois que je l'ai reçu et je m'en sépare déjà!!!
A contre coeur, croyez moi car cet engin est une belle machine qui aurait méritée que je la chevauche un peu plus...
Mais voilà, à son guidon, je n'ai pas réussi à prendre le plaisir que j'espérais. Sad
Donc, autant que j'en fasse profiter quelqu'un d'autre en le remettant sur le marché de l'occasion.

Je vous fais donc le récapitulatif :
- Modèle : S8E Titane 2009 (avec le moyeu Sturmey Archer 8 vitesses)
- Couleur : purple haze
- Roues Stelvio
- Selle Brooks B17 (homme)
- Tampon caoutchouc standard
- Tige de selle standard (1m75 maxi)

N° de série : 0906115255

Je n'ai roulé avec en tout et pour tout que 60km! Autant dire qu'il est neuf.

Je le propose au prix de 1300 euros hors livraison (estimé aux alentours de 1600e neuf : et oui le moyeu 8 vitesses ne se trouve pas partout)
Localisation : à côté de Tours (37)
Merci de me MP si vous êtes intéressés.

A bientôt.
Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Img_2610
Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Img_2617


Dernière édition par wisewill le Sam 10 Oct 2009, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyLun 21 Sep 2009, 14:49

wisewill a écrit:
Mais voilà, à son guidon, je n'ai pas réussi à prendre le plaisir que j'espérais.

wisewill, tu peux nous en dire plus : rigidité, efficacité, plage de développement, non adéquation avec ta pratique quotidienne...

C'est bien dommage de se séparer d'un modèle si abouti. En tous cas, pour ceux qui envisagent un "rare" 8 vitesses commandées d'une main, ce peut-être très intéressant et fera gagner de l'argent mais aussi beaucoup de temps en évitant une commande à délais inconnus auprès de Kinetics...

Le 8 vitesses, c'est la plage du développement du 6 vitesses 2009, mais avec 2 vitesses de plus pour un meilleur étagement et une seule commande de dérailleur. Question rendement comparé à la solution Brompton 6 vitesses, je n'ai pas d'infos.

Il est désormais possible de commander le kit 8 vitesses chez Kinetics mais c'est 330 euros plus livraison.

Juste deux précisions :

- avec la tige de selle standard, on peut monter jusqu'à 1,80 mètres tout dépend de la hauteur de son entrejambe. D'après Brompton jusqu'à 84 cms d'entrejambe.

- pour ceux qui seraient réservés sur le modèle E, il est toujours possible d'ajouter des gardes boues (quelques dizaines d'euros) pour en faire un L et /ou d'ajouter un porte bagage...
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyLun 21 Sep 2009, 15:57

sparte a écrit:
wisewill a écrit:
Mais voilà, à son guidon, je n'ai pas réussi à prendre le plaisir que j'espérais.

wisewill, tu peux nous en dire plus : rigidité, efficacité, plage de développement, non adéquation avec ta pratique quotidienne...
Merci sparte de donner de tels infos concernant ce spad. C'est vrai que comme il est nu de tout équipement, chacun peut y voir son intérêt en y rajoutant ce qu'il souhaite pour la pratique qu'il en aurait.

En ce qui concerne l'utilisation que je voulais en faire, rien de plus simple : je suis en déplacement toute la semaine et donc, pour me détendre les guiboles, et aussi parce que je suis un bike-addict, je l'ai emmené pour rouler un peu le soir. Sauf que j'ai eu plus de missions que prévues, et il se trouve que finissant mes journées vers 20H30-21H, je n'ai pu sortir la bête par manque de luminosité et de motivation. De plus, en lisant les posts, je pensais qu'il allait être encore plus véloce qu'il ne l'est. Tant pis pour moi, je n'aurais pas du succomber; et puis roulant beaucoup avec mon pignon fixe, la comparaison est inégale.
Cela étant, j'ai découvert une façon très singulière de rouler et je verrai d'un autre oeil toutes les personnes roulant en pliant....et en particulier en Brompton.

Pour répondre à ta première question :
Rigidité : Les parties en titane (spécialement la tige de selle et la fourche) apportent un confort hallucinant (même sur les pavés et à basse vitesse). Je pèse 63kg et je trouve que le tampon en caoutchouc est trop mou (apparemment c'est le cas sur tous les modèles 2009).
Efficacité : malgré le manque de vélocité (à mon goût), j'ai pu tester le vélo sur une distance de 25km et là, j'ai été assez surpris de pouvoir tenir une petite moyenne de 23km/h. Je ne reviendrai pas sur l'atout des petites roues dans les côtes et les relances : tiptop.
Plage de développement : voici ce que je viens de mesurer (à 5 cm près!)
vitesse 1 : 2m15
vitesse 2 : 2m70
vitesse 3 : 3m05
vitesse 4 : 3m55
vitesse 5 : 3m95
vitesse 6 : 4m60
vitesse 7 : 6m15
vitesse 8 : 6m65

Si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyLun 21 Sep 2009, 16:16

Merci Wisewill pour tes réponses.

Pour les potentiels acheteurs éventuellement béotiens :

- le tampon renforcé Brompton est toujours attendu, mais il est toujours possible de mettre un tampon Birdy (jaune, rouge ou vert, ils sont tous plus durs ).

- on peut changer le plateau et aller vers une plage identique au Brompton 6 vitesses avec plateau de 44, 50 ou 54.

C'est bien dommage de ne pas le garder ton B : les jours finiront bien par rallonger, ton courage aussi, et comment pourras-tu alors te détendre lors de tes déplacements ?

Sur le coté véloce, je dois comprendre qu'il ne rend pas assez quand tu relances par exemple en danseuse ? c'est vrai que l'acier, ce doit être des tubes de plombiers mais c'est compensé un petit peu par les petites roues ?

Pour le rendement, mais c'est beaucoup plus cher, pas pliable mais séparable, tu as Moulton (le vrai) pas le Pashley moulton tsr.

En tous cas quel que soit le résultat de la vente, tu seras toujours le bienvenu sur le forum.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyMar 22 Sep 2009, 22:21

Bien dommage en effet Wisewill,

Moi aussi j'ai un single speed que j'adore utiliser (ici devant la capitale de Murcia http://www.flickr.com/photos/benji3011/3800828572

Mais le B a pour moi une autre utilité. Dans mon magasin tout le monde flipe quand je le sors et quand je vais faire du sport (Pilates à mon âge) il rentre dans le casier et reste bien sage à m'attendre. Au final 8 vitesses c'est utile....ben je ne sais pas ! Mais si c'est pratique quand je passe les vitesses avec la main droite en mangeant une glace avec la gauche (nan je plaisante la main gauche reste crispée sur la poignée sous peine de Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Velogame )

Bon bref je n'achète pas mais si j'avais su j'aurai attendu pour pouvoir te l'acheter (En plus avec cette magnifique couleur
Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Lovelove )

Bonne chance pour la vente !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyMer 23 Sep 2009, 06:55

Benskku a écrit:
Mais le B a pour moi une autre utilité. Dans mon magasin tout le monde flipe quand je le sors et quand je vais faire du sport (Pilates à mon âge)
Je n'ai pas du tout compris pourquoi ca fait fliper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyMer 23 Sep 2009, 11:49

Stanislas a écrit:
Benskku a écrit:
Mais le B a pour moi une autre utilité. Dans mon magasin tout le monde flipe quand je le sors et quand je vais faire du sport (Pilates à mon âge)
Je n'ai pas du tout compris pourquoi ca fait fliper scratch

Viens à Murcia et tu comprendras !!!
(C'est comme arriver au boulot en navette spaciale geek )
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:19

sparte a écrit:
Il est désormais possible de commander le kit 8 vitesses chez Kinetics mais c'est 330 euros plus livraison.

Un retour d'expérience là-dessus? Parce que ça m'étonnerait que ça soit beaucoup plus rapide que les délais auxquels Dan Ben Cooper nous a habitués …
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:51

vincent à vélo a écrit:
sparte a écrit:
Il est désormais possible de commander le kit 8 vitesses chez Kinetics mais c'est 330 euros plus livraison.

Un retour d'expérience là-dessus? Parce que ça m'étonnerait que ça soit beaucoup plus rapide que les délais auxquels Dan Ben Cooper nous a habitués …

Non aucun : il me semble que c'est une nouvelle offre : cependant il n'a pas dans ce cas de vélo à monter, on peut espérer que les délais soient raccourcis..
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyMer 30 Sep 2009, 12:04

wisewill a écrit:
Et oui, voilà seulement 3 mois que je l'ai reçu et je m'en sépare déjà!!!
A contre coeur, croyez moi car cet engin est une belle machine qui aurait méritée que je la chevauche un peu plus...
Mais voilà, à son guidon, je n'ai pas réussi à prendre le plaisir que j'espérais. Sad
Donc, autant que j'en fasse profiter quelqu'un d'autre en le remettant sur le marché de l'occasion.(...)

MAIS !!! Qu'est-ce que tu fais là Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyMer 30 Sep 2009, 14:36

wisewill a écrit:

Mais voilà, à son guidon, je n'ai pas réussi à prendre le plaisir que j'espérais. Sad

Trop d'émotions d'un coup : du titane, une brooks, des stelvios, plein de vitesses, une couleur diabolique... tu as frôlé le claquage.

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyMer 30 Sep 2009, 20:43

Bonsoir, peux-tu nous dire le surpoids des 8 vitesses par rapport à l'équivalent en 6 vitesses ? (S6E-X)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:11

ludwig a écrit:
Bonsoir, peux-tu nous dire le surpoids des 8 vitesses par rapport à l'équivalent en 6 vitesses ? (S6E-X)
Cordialement
C'est une très bonne question que tu pose là!! silent
Je ne saurais te le dire d'autant plus que je n'ai rien pour peser quoi que ce soit chez moi. Je pense cependant que le surpoids ne doit pas être si excessif car même si le moyeu en lui même est plus lourd, tu fais l'économie d'un levier de changement de vitesse, d'un câble et d'un dérailleur. De plus, le plateau est légèrement plus petit d'où gain de poids (sachant que je conseille de passer sur du plateau plus grand de type 44 dents pour ceux qui ont de bonnes jambes Basketball ).
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:17

stephlouv a écrit:
wisewill a écrit:
Et oui, voilà seulement 3 mois que je l'ai reçu et je m'en sépare déjà!!!
A contre coeur, croyez moi car cet engin est une belle machine qui aurait méritée que je la chevauche un peu plus...
Mais voilà, à son guidon, je n'ai pas réussi à prendre le plaisir que j'espérais. Sad
Donc, autant que j'en fasse profiter quelqu'un d'autre en le remettant sur le marché de l'occasion.(...)

MAIS !!! Qu'est-ce que tu fais là Shocked Shocked
Et oui, j'ai pêter les plombs........le jour où j'ai cliquer pour valider ma commande chez Mr Cooper. Tu m'avais fais rêver avec tes sorties à ralonges où tu prenais ton pied à faire la nique aux cyclotouristes. Mais bon, je me dis qu'il faut mieux prendre la décision alors que la bête est encore fraichement sortie du carton plutôt que de ruminer la chose et se lancer quand elle aura quelques centaines de km de plus et que sa côte aura trop baissée (liée à l'usure bien sûr, pas à l'intégrité du bébé Suspect ).
Donc je ne touche plus à rien pour le moment et si la vente ne se faisait pas, je remonterai avec plaisir dessus mais pas avec les mêmes ambitions que j'avais quand je l'ai reçu!! Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) 818498
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyVen 02 Oct 2009, 00:34

Je pense que tu devrais prendre le temps de penser un peu avant de te précipiter pour le vendre.

Tu dis ne pas avoir assez de vélocité...hum...il s'agit tout de même d'un vélo pliant et non d'un vélo de route en carbone. Et puis la vélocité elle est surtout dans les jambes du cycliste.

En ce qui me concerne je fais régulièrement du VTT avec un vélo qui a mon âge et je scotche plus d'un "lycra rider" dans les pentes et je t'assure que le vélo en question à l'air beaucoup moins véloce que les VTT tout suspendu que je dépasse.

Après c'est sur que le Brompton est plutôt dans son élément en ville, mais quel plaisir! Je ne m'en lasse pas! Organise toi quelques balades dominicales, utilise le quotidiennement pour aller chercher le pain/le journal/etc...tu verras que tu finiras par être conquis!

Bonne réflexion!

PS: en plus un 8 vitesses titane...c'est le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:10

Montjuïc a écrit:
PS: en plus un 8 vitesses titane...c'est le top du top!

Ouiche...

En plus c'est un S....

Ca c'est vraiment le top du top jeune padawan Wink

Mais si notre ami fait plus d' 1m75 alors pbs...
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptySam 10 Oct 2009, 18:26

C'est sur ce fut un beau vélo que j'eu en ma possession, et maintenant, je sais que le jour où les conditions seront réunies, je reviendrai vers Brompton... drunken
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptySam 10 Oct 2009, 18:29

Ca y est, brume légère a trouvé un nouveau compagnon santa
Il est l'heure pour moi de lui dire au revoir et souhaiter qu'un jour, une de ses cousines viendra à nouveau enchanter mon coup de pédales! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azraq
Habitué du coin
Habitué du coin
Azraq


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation :
Date d'inscription : 24/05/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptySam 10 Oct 2009, 19:29

wisewill a écrit:
Ca y est, brume légère a trouvé un nouveau compagnon santa
Il est l'heure pour moi de lui dire au revoir et souhaiter qu'un jour, une de ses cousines viendra à nouveau enchanter mon coup de pédales! sunny

C'est presque pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptySam 10 Oct 2009, 21:06

... mais beau comme la pluie, le vent et les souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptySam 10 Oct 2009, 22:41

Steve_007 a écrit:
... mais beau comme la pluie, le vent et les souvenirs ...

mais beau comme la pluie, le vent, le B et les souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) EmptyDim 11 Oct 2009, 21:14

Azraq a écrit:
wisewill a écrit:
Ca y est, brume légère a trouvé un nouveau compagnon santa
Il est l'heure pour moi de lui dire au revoir et souhaiter qu'un jour, une de ses cousines viendra à nouveau enchanter mon coup de pédales! sunny

C'est presque pathétique !
Vous inquiétez pas les gars. Tout va bien pour moi. Je ne suis pas en dépression. Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)   Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends S8E Titane Purple Haze (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Vends M6R BleuCobalt-Orange / DynamoSON Edelux / Tige Titane...
» Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]
» [VENDU] Vends fourche titane
» [VENDU] Vends Brompton S6L-X (Titane) Orange
» vends tige de selle en Titane avec pentaclip {VENDU}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: