Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+17
GO Tennis
stephlouv
Routavelo
Otifan
sparte
mikalo1616
JP
vergougneù
eiram
byke88
phire
Thibe
Petrouchka
Stanislas
Steve_007
wazabe
Fredo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:58

j'ai recréé ce post au départ de celui de manière à le rendre plus visible.

JP a écrit:
Fredo a écrit:
JP a écrit:

- et, enfin , le souhait – déjà exprimé par les participants du Bxl-Paris ... - d'une nouvelle Journée Forum (franco-belge ? ..) où nous serions plus nombreux ...
c'est une excellente idée, il faut maintenant fixer une date, un lieu de rdv, un itinéraires,...

je suis partant  cheers




Une date ?  Le 11 ou le 18 octobre 2009


Un parcours ? J'ouvre le feu mais ça n'exclut aucune ô proposition ...


1 - « La Marlagne » (avec l'aimable collaboration du Guide Parcours Lannoo « A vélo le long des canaux et des rivières »)

Une boucle de 51 Kms de Lustin vers Mettet puis retour en passant par Hermeton – Maredret – Maredsous et Anhée (sur le nouveau Ravel) puis – éventuellement – Namur ...

Pause-repas le midi à la cafétaria de l'abbaye de Maredsous (avec ou sans pique-nique) au chaud et à l'abri en cas de pluie.

Du relief (modéré ...) le matin / descente et plat l'après-midi.

Si nous sommes (trop ...) rapides, possibilité de rallier Namur et, avant de reprendre train/voiture  de monter la Citadelle ou de visiter le Musée Rops ...

Le lieu de départ est tout proche de la gare de Lustin sur la ligne Namur-Dinant ...


2 - « Beloeil – Aubechies - Pipaix » (avec l'aimable collaboration du Guide Parcours Lannoo « Vélodécouverte du Hainaut »)

46 Kms au départ de Beloeil : passage par Aubechies – Pipaix – Chapelle-à-Oie – Moulbaix – Huissignies - Beloeil.

Première boucle le matin à combiner avec une seconde, l'après-midi : Beloeil – Stambruges – Blaton – Bon-Secours – Peruwelz – Basècles – Quevaucamps – Beloeil (soit +/- 40 Kms).

Plus long mais peu de difficultés.

Visite possible de la Brasserie à vapeur de Pipaix (Oublions l'Archéosite d'Aubechies car il faut prévoir qlq heures) ...

Je ne sais rien des liaisons en train ...



3 – 4 – 5 ? ? ...  

J'ai d'autres sources/propositions dans ma bibliothèque mais – pour ne citer que lui ... - le Guide « A vélo le long des ... » propose également des circuits à Nieuport-Furnes (Westhoek), dans les Fagnes, à la frontière belgo-luxembourgeoise, etc, ...


Qu'en pensez-vous ?

Quelles sont vos disponibilités (date) et préférence (destination) ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:04

je tâcherai d'être là, à priori ( mais il faut voir avec ma secrétaire femme ) je suis libre les 2 dates...

pour info, il n'y a pas de gare à Beloeil et la plus proche doit être Ath à une 12aine de km... et il y a peu de bus entre ces 2 villes Crying or Very sad

je peux également proposer une liaison entre Ath et Beloeil à vélo ce qui rajouterais 24 km à l'un ou l'autre des 2 circuits
il y a un ravel le long du canal Ath-Blaton entre Ath et Beloeil, et dans l'autre sens je connais bien les petites routes de campagne...

d'un autre côté "La Marlagne" me tente bien Laughing

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:54

bonne idée ! et au départ de Paris, ces deux propositions AR jour sont elles viables svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:19

wazabe a écrit:
bonne idée ! et au départ de Paris, ces deux propositions AR jour sont elles viables svp ?

Bruxelles-Lustin = environ 1h20
Bruxelles Ath = 40 min

si certains membres venant de plus loin souhaitent participer à cette rando, il serait sans doute possible de trouver un lieu de départ plus accessible, il me semble que Bruxelles ou sa banlieue serait d'un accès plus "central" pour tous les forumers...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:40

sympa mais please ... si possible pas le 4 ou 11 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:41

le 18 je crois que je pourrais me libérer je vais suivre cela avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 07:54

Bonjour à vous,

A priori cette balade m'intéresse mais le tout est de savoir comment rejoindre le point de départ à partir de Bruxelles sans voiture car je ne suis pas motorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 10:22

Yoshka a écrit:
Bonjour à vous,

A priori cette balade m'intéresse mais le tout est de savoir comment rejoindre le point de départ à partir de Bruxelles sans voiture car je ne suis pas motorisé...

Si la balade commence près d'une gare, pas de problème pour sy' rendre/en revenir...

Je dois attendre certains événements avant de confirmer une éventuelle présence...

Petit détail: j'ai déjà visité la brasserie à vapeur de Pipaix, la bière y est assez bonne mais le brasseur était ... imbuvable ... néerlandophones s'abstenir... Crying or Very sad No No No (j'ai d'ailleurs quitté la visite tellement ses réflexions étaient à la limite de l'indécence... je préfère le dire...)


Côté Maredret, il y a l'une ou l'autre brasserie sympa (bon, à Falmignoul, il y a la brasserie Caracole, où on brasse une bière du même nom assez bonne, idem à Maredret où l'on brasse la Perle d'Hastière notamment, mais je ne sais pas si la brasserie en question y est visitable...)
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 10:32

Je ne pourrai être là, mais le coin du circuit n°2 est bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 12:03

j'attends plus d'info pour la balade,
le 18 c'est tout bon pour moi.
Départ de Bruxelles > Où?

Byke88 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 14:26

Une des deux boucles de Beloeil à partir d'Ath me plairait bien.
Du côté de Namur aussi mais peut-être moins rapidement accessible pour tous?

Pour rester dans les brasseries, j'ai reçu avec la carte des points nodaux de la région un itinéraire qui s'appelle "brouwers route", route des brasseurs qui passe par Grimbergen (65 kms), près de Bruxelles.
Pas trop loin de Bruxelles, dans le livre de balades le long des cours d'eau que JP mentionne, il y a aussi un parcours vers St Amant très joli que l'on peut rejoindre à Alost .
Les balades que je connais utilisent souvent des bacs pour passer d'une rive à l'autre de cours d'eau, et je ne suis pas sûre qu'ils fonctionnent toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 21:31

la date du 18 semble avoir le plus de succès, on bloque ?
il ne restera plus qu'à choisir le lieu de départ et l'itinéraire...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyVen 25 Sep 2009, 22:45

18 octobre c'est ok pour moi aussi Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    248248
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 06:10

OK pour le 18 aussi.

Que les autres amateurs(trices) se manifestent en mentionnant leur préférence ( Grimbergen, Alost, Beloeil ou Marlagne )

A noter que, pour la Marlagne, le rendez-vous peut se faire à la gare de Namur (plus "centrale" ...) moyennant - comme pour Beloeil - 24 Kms en + (2 x 12 Kms = AR Namur-Lustin par la Meuse).

Quid du point de départ du parcours "Grimbergen" d'Eiram ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 10:18

OK pr 18 -
Citation :
Une des deux boucles de Beloeil à partir d'Ath me plairait bien
mais ... les autres balades également car je ne connais pas


cheers
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 12:49

le 18 je ne peux pas, mais ce n'est pas grave, il y aura dans d'autres d'autres occasions de découvrir de mieux connaitre nos amis belges en se joigant à vos ballades qui ont l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 12:58

A priori la date du 18 octobre serait bonne aussi pour moi, mais à confirmer.

A lire les itinéraires et sans les connaitre il semble de beaux parcours mais loin de gares facilement accessibles depuis la Belgique et encore moins depuis la France. Ils manquent (peut-être?) aussi ce côté intermodalité si cher aux Bromptonours.

L'idée d'une ballade au sud de Bruxelles (déjà évoquée) serait plus accessible à tous et l'occasion de combiner vélo et transports en commun. Partir à l'abordage d'un bus / tram / métro à une douzaine de Brompton a quelque chose de séduisant, voire d'engagé.

Sinon, pour moi, côté Namur est plus accessible que côté Ath.

PS pour Wazabe: il n'y a pas que des Belges en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 16:19

Namur, me tente aussi!

byke88
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 19:02

Pour la découverte, vu que je connais peu les deux régions, j'ai une petite préférence pour Namur ou Ath.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 20:50

connaissant (trop) bien la région d'Ath, Namur a également ma préférence...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptySam 26 Sep 2009, 22:39

Fredo a écrit:
connaissant (trop) bien la région d'Ath, Namur a également ma préférence...

c'est donc loin d'être l'aNamur !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Lovelove Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Lovelove Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Otifan
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 16/03/2009

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyDim 27 Sep 2009, 09:12

La gare de Blaton acceuille les passagers en provenance de la ligne train Lille - Namur: pas de changements à prévoir! Bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyDim 27 Sep 2009, 21:53

Le choix Namur semble se préciser. Toujours OK pour moi. Si je suis seul je m'y rendrai en train. Si nous sommes quelques liégeois, je peux proposer ma Dobló en covoiturage. Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    248248
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyMar 29 Sep 2009, 17:43

allez,je tranche pour le lieu car nous nous rapprochons rapidement de la date fatidique!
je résume: ce sera le 18 à Namur...

kikivient?

utilisez la fonction "citer" pour vous ajouter à la liste:

Fredo

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    EmptyMar 29 Sep 2009, 17:45

Fredo a écrit:
allez,je tranche pour le lieu car nous nous rapprochons rapidement de la date fatidique!
je résume: ce sera le 18 à Namur...

kikivient?

utilisez la fonction "citer" pour vous ajouter à la liste:

Fredo
Byke88

BYKE88 vient aussi!! Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
» Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ
» Rassemblement septentrional à Ostende [septembre 2008] saison 3 •Bƒ
» Week-end à Nancy [13 et 14 octobre] saison 13 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: