Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Guêtres et poncho Décathlon

Aller en bas 
+3
Talosectos
JP
oldbrand
7 participants
AuteurMessage
oldbrand
Novice
Novice
oldbrand


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : LILLE
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 19/06/2009

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptySam 26 Sep 2009, 13:56

Vues chez Dkt, ces guêtres hyper faciles à mettre et idéales pour compléter un poncho (je conseille le JeanTex Munchenn qui présente un excellent rapport qualité / prix et une capuche partiellement transparente, bien utile pour éviter une voiture bondissant du trois quart arière) :

Cliquer sur l'image
Guêtres et poncho Décathlon Gd-asset_13200262

J'en ai acheté une paire et attends encore de tester leur efficacité. La finition paraît très correcte et les prix est très très abordable à mon avis.
Retour d'expérience dès qu'il pleuvra  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptyLun 28 Sep 2009, 20:18

Je les ai repérées ô repérées chez DK mais la taille "L" est trop courte pour les grands pieds (43-44) ...

Dommage car le prix est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptyVen 02 Oct 2009, 11:21

J'en avais acheté mais je les ai vite abandonnées. On transpire comme une vache dedans, même sans bouger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptyVen 02 Oct 2009, 11:43

Talosectos a écrit:
J'en avais acheté mais je les ai vite abandonnées. On transpire comme une vache dedans, même sans bouger Sad

J'ai pour ma part des couvre-chaussures AGU et un surpantalon acheté chez DKT. Combinaison qui me convient. Mais faut pas pédaler trop vite ou devoir le mettre lorsqu'il faut chaud car ça chauffe en dessus... S'il fait trop chaud, je me contente des couvre-chaussures et je change de short arrivé à destination... au moins, les godasses ne sont pas trempées... c'est l'essentiel en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptySam 03 Oct 2009, 00:55

Talosectos a écrit:
J'en avais acheté mais je les ai vite abandonnées. On transpire comme une vache dedans, même sans bouger Sad

Si je te comprends bien, c'est franchement du pis à lait ? Wink Guêtres et poncho Décathlon Lol Guêtres et poncho Décathlon 248248 Guêtres et poncho Décathlon Mortderi lol! Guêtres et poncho Décathlon Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptyDim 08 Nov 2009, 08:55

Pour compléter un peu ce post, j'ai trouvé ça. Ca coute 13 ou 15e en fonction de la matière choisie + 4e de frais de port. Le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est qu'elle ne sont pas très montantes (cliquez sur l'image). silent
Guêtres et poncho Décathlon D_init
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon EmptyDim 08 Nov 2009, 18:48

ça a l'air sympa baggers, mais :
- pour des chaussures avec cales auto ça le fera pas
(mode HS)
- quand je vois
site baggers a écrit:

Attention, ce site est optimisé pour les navigateurs du type Internet Explorer (comprenant les navigateurs dérivés tels AOL , Wanadoo...). Les navigateurs du type Nestscape, en raison de leur limitations techniques, ne sont pas pris en compte.
ça m'énerve
(mode HS =OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guêtres et poncho Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Guêtres et poncho Décathlon   Guêtres et poncho Décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guêtres et poncho Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Un Brompton decathlon ?!
» Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton
» Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...
» Compteur Decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: